Révélations par une Nuit glaciale.
( partie 2)Cette nuit glaciale ne s'était nullement résolu à me quitter, faisant de moi son éternel prisonnier. J'essayais de déverser toute ma fureur mais cela n'ébranlait pas les trois criminels qui se tenaient toujours face à moi.
-"Je suis désolé que tu ais dû l'apprendre de cette manière ..", avait-il dit d'un ton de voix presque affligé. Je ne voulais guère croire à ses mensonges, pas même à ses excuses qui résonnaient doucement dans cet entrepôt délaissé.
J'étais abasourdi, assis sur la terre froide du hangar, je n'étais clairement pas prêt pour ses multiples révélations. Je pensais qu'en partant, Hoseok continuerait de me protéger, cependant il n'était présent seulement pour tourmenter mes pensées. M'empêchant de vivre pleinement, j'étais toujours rattaché au passé, à un passé heureux avec lui. Rêvant de pouvoir revivre à nouveau cette histoire, je me souviens avoir songer à remplacer mon amour perdu par ce menteur placer devant moi. J'étais écœuré d'y avoir penser il y a un temps.
Les deux autres restaient silencieux, toujours le regard porté sur ma personne, il y en avait un qui était tout particulièrement inquiétant, son aura me pétrifiait, surement car je ne savais pas à quoi m'attendre de lui. Même si Bunny Killer me semblait menaçant, j'avais pu voir en oeuvre ses crimes redoutables. Cependant, je ne savais rien de l'autre personne, ce qui m'angoissait grandement.Ils étaient tout deux plutôt différent physiquement, ils n'avaient en commun que les taches de sang qui recouvraient la totalité de leur vêtements. Cela sautait aux yeux que ce sang ne leur appartenait pas.
Celui qui portait un masque de lapin avait le visage entièrement camouflé, il était grand et seul ses cheveux étaient légèrement perceptible. Il n'avait pas l'air redoutable malgrés sa grande taille et pourtant, selon les légendes urbaines, il aurait à lui seul combattu toute une armée. Les informations n'avaient pas cessé de raconter ces crimes, et les habitants de Séoul étaient tous affolés par celui que l'on nomme "Bunny Killer". L'autre personne pris la parole pour me narguer :- "Qu'est ce que ça fait d'être trahis par un de ces camarades ?", il s'exprima de manière à me tourner en ridicule, appréciant la peine que je lui offrait.
-"Camarade .. je ne le connais même pas." Cette nuit glaciale m'avait couverte d'amertume, je ne me préoccupais plus de mon sort, si quelque chose devait m'arriver je ne l'empêcherais pas de m'achever.
- "Hoseok ne m'aurait jamais trahis lui !" J'étais à nouveau abattu d'avoir tenter d'oublier Hoseok pour Suga, lui au moins ne m'aurait jamais trahis.Il n'aurait jamais fais ça, et toi Suga, tu n'aurais jamais dû faire ça .. avais-je dis admis dans un murmure inaudible. Il n'y avait plus un seul bruit dans l'entrepôt.
- "Hoseok dis-tu ?", sa voix avait percé le silence qui s'était installé, l'inconnu repris "Cela me dit vaguement quelque chose." Il tentait de se remémorer un souvenir, quelque chose, surement pas grand chose. Ce nom ne devrait pas lui parler, Hoseok ne le connaissais pas. Rapidement, un éclair semblait l'avoir atteint, il se souvenait avec enthousiasme ce qu'il avait essayé de se remémorer.
-"Hoseok, nous l'avons éliminé.", comme si je venais de me prendre un coup de massue sur la tête, la phrase de cet assassin continuait de faire écho dans mon esprit.Il l'avait donc connu .. par cette nuit glaciale, je n'étais clairement pas prêt aux révélations que j'ai eu à découvrir.
Fin de ce chapitre.
VOUS LISEZ
FIND THE KILLER. 【VKooK】【Yoonmin】
FanficLorsque le soir s'empare de la ville de Séoul, d'atroces crimes ont lieux. Park Jimin enquête sur ces affaires plus ou moins similaires. Tout ceci est l'œuvre de celui que l'on surnomme "Bunny Killer" et Jimin à ses raisons pour vouloir l'attraper...