Si l'on devait demander à Buggy quel était le mois le plus difficile de sa grossesse, il répondrait sans hésiter le troisième.
Toutes les prédictions de Ise se réalisèrent et il en voulut mortellement au jeune homme, pourtant non responsable de son état.
Son ventre avait doublé, voire triplé de volume, il s'énervait pour des broutilles, pleurait dès qu'il se sentait un minimum contrarié et avait mal même dans des endroits qu'il ne connaissait pas jusque là.
Ses hommes avaient bien sûr appris à faire avec, mais il fallait avouer qu'ils avaient un peu de mal à gérer ce désordre émotionnel qu'était devenu leur capitaine.
Ils étaient devenus tellement méfiants à son égard que maintenant, lorsqu'il y avait une mauvaise nouvelle à lui annoncer, ils se battaient pour savoir qui devrait y aller.
Buggy, s'étant bien rendu compte du bazar qu'il mettait dans son équipage, s'était excusé de nombreuses fois mais recommençait à hurler à la première occasion.
Enfin, tout n'était pas noir non plus. Par exemple, aujourd'hui, Buggy allait enfin voir son bébé pour la première fois.
Encore installé dans son lit pour reposer ses jambes douloureuses -il évitait quand même d'utiliser trop son pouvoir, juste au cas ou-, il passa lentement sa main sur son ventre bombé et sourit légèrement.
-Tu es épuisant... Mais bon sang que j'ai hâte de te tenir dans mes mains.... soupira rêveusement le pirate.
Comme en réponse à ses paroles, une légère secousse agita son ventre.
Un hoquet surpris lui échappa.
Son bébé! Son bébé avait bougé!
Le fait que le tout petit être qui grandissait en lui venait de bouger rendait encore plus réel l'idée qu'il portait la vie et bientôt, son visage fut inondé de larmes.
Il attrapa la boite de mouchoirs installées près de son lit et s'essuya furieusement les yeux, abimant du même coup son maquillage.
Une fois remis de ses émotions et le visage à nouveau décoré correctement, Buggy se dirigea enfin vers l'infirmerie de bord.
Ses hommes le saluèrent vaguement mais ne purent s'empêcher de sourire en voyant leur capitaine rayonner ainsi.
Ce n'était peut être pas facile tous les jours, et l'annonce de sa grossesse les avait tous plus ou moins choqués, néanmoins, ils aimaient tous leur supérieur et adoraient déjà la petite vie qu'il avait en lui.
Lorsque Buggy entra dans la pièce réservée à Ise, il fut accueilli par le regard inexpressif d'un Den Den Mushi assez volumineux.
-Hm.. Ise? Pourquoi tu as acheté un Den Den aussi gros? interrogea le clown en contournant la bestiole.
Remarquant un léger écran fixé sur la carapace bleutée du gastéropode, la réponse lui vint en même temps que celle du médecin:
-C'est pour l'échographie captain! Il va sonder votre ventre avec ses yeux et l'image s'affichera sur l'écran!
-Ah... C'est.. Spécial ma foi.... marmonna Buggy en s'installant sur la table posée au milieu de la salle.
Sur ordre d'Ise, il souleva son pull et attendit que le Den Den fasse son travail.
Ce dernier approcha ses gros yeux globuleux de son abdomen et commença à l'observer de long en large avant de s'arrêter là ou Buggy supposait, il y avait le bébé.
Un petit cri de surprise s'échappa de la bouche d'Ise alors qu'il regardait l'écran.
Aussitôt inquiété, Buggy détacha le haut de son corps pour aller voir ce qu'il se passait.
-Quoi?! Tout va bien?!
-Oui... Euh.... Les enfants vont bien mais...
-LES?! hurla Buggy en s'agrippant à l'écran pour mieux voir.
Et en effet, deux petites silhouettes se profilaient sur l'écran en noir et blanc.
-Il... Il y a deux enfants dans mon ventre..? balbutia le plus grand en tournant ses yeux vers son ventre encore allongé sur la table. Comment..?
-Demandez à Shanks, répondit lentement Ise en continuant de regarder les petits corps. De ce que je vois ici, ils sont en bonne santé. Le Den Den se mettrait à sonner s'il y avait le moindre souci.
-Mais.. A part la quantité, ça change quelque chose d'avoir des jumeaux?
-Eh bien.... Vous risquez d'accoucher en avance, mais les dangers sont les mêmes que pour un seul enfant.
-D'accord, murmura Buggy, pâle comme un linge passé à la javel. Et donc... Deux enfants c'est ça?
-Oui c'est ça, lui répondit plus doucement le jeune médecin. Je sais que c'est dur à encaisser vous devriez vous ass... Asseoir l'entièreté de votre corps un instant.
Pour une fois, le plus vieux obéit docilement en frissonnant un peu.
-Je vais pas y arriver.
Cette phrase résonna un instant avant l'impact.
Des cris et des bruits de bombardement retentirent dehors.
Buggy se releva aussi vite que possible en tenant nerveusement son ventre avec une de ses mains.
-Qu'est ce qu'il se passe?!
Un homme passa sa tête par la porte.
-La Marine nous attaque capitaine!!
Et ce fut le chaos.Trois heures plus tard, la Marine quittait le navire, la soute pleine de prisonniers.
Ils avaient eu le malheur de tomber sur un des Trois Généraux, et avec leur capitaine aussi atteint physiquement, ils n'avaient eu aucune chance.
Akainu avait eu un regard mauvais pour le ventre de Buggy alors que ses hommes lui passaient les menottes en fer marin.
-Quel dommage qu'il ait une crevure pour père. Je le prendrai avant qu'il ne découvre l'horrible vérité.
Buggy pâlit et diffusa une profonde odeur de terreur alors que les officiers l'emmenaient de force en cellule.
Une fois à Impel Down, il fut emprisonné alors que certains marines ricanaient en le fixant.
-T'inquiète pas, ici on prend bien soin des omégas dans ton genre! Tu seras dorloté comme une princesse!
Ne pensant qu'à la sécurité de ses enfants avant la sienne, le clown se contenta de se recroqueviller sur lui-même en tremblant, ravalant sèchement ses larmes.
"Shanks, où que tu sois, je t'en supplie, viens me sauver... Dépêche toi par pitié...."
Il savait que c'était stupide et avait peu de chances de fonctionner, pourtant il passa la fin de la journée et une bonne partie de la nuit à penser et à supplier mentalement le Roux de venir le sortir de cet enfer, ignorant comme il pût les cris et les rires des détenus et de leurs bourreaux.
Une terreur glacée s'était emparée de lui, mettant son esprit en off.
Une seule idée, un seul objectif l'habitait à présent: protéger ses bébés, quel qu'en fut le prix.
VOUS LISEZ
Nouvelle inattendue
FanfictionAprès une rencontre imprévue entre Shanks et Buggy, ce dernier se retrouve enceint, isolé de son alpha et inquiet du destin de son enfant dans un monde de pirates assoiffés de sang.