Naissance

2.1K 106 16
                                    

Quand Shanks était arrivé à Impel Down, il ne s'était pas attendu à trouver un bordel pareil.
Barbe Blanche et son équipage au complet avait pris d'assaut la prison, des cadavres de monstres marins flottaient ça et là sans but, des prisonniers s'échappaient de failles creusées à même la pierre de l'énorme bâtiment et les marines couraient à droite et à gauche sans buts, ne sachant visiblement pas sur qui tirer.
D'après ce qu'il apprit, la raison de ce désastre était la capture du frère de Luffy, qu'un énorme volatile bleu venait juste de sortir du niveau six sous les regards ébahis des soldats.
Sans Amiral ou Vice-Amiral, les pauvres étaient égarés.
Le seul relevant un minimum le niveau était Doflamingo, aux prises avec Crocodile à l'entrée du bâtiment.
Le Roux regarda un instant la pagaille qui régnait dans la prison censée être la mieux gardée du monde, remarquant du même temps que de nombreuses personnes, pirates comme marines, s'étaient stoppés pour regarder son propre équipage s'approcher.
Dès lors qu'ils comprirent qu'il y avait deux Yonko et non plus un seul, la panique s'installa dans les rangs des gardiens de la paix.
Shanks eut un petit sourire compatissant pour tous ces hommes avant de se figer.
Un léger, très léger parfum de terreur pure venait de lui parvenir à travers ce merdier.
Et cette odeur, il la connaissait, Dieux oui!
-Yassop. Couvre moi. J'ai quelqu'un à sortir de là.
Le sniper hocha la tête sans poser de questions et se mit en place, prêt à fusiller le premier qui s'approcherait de son capitaine d'un peu trop près.
Shanks bondit aussitôt de son navire, profitant de la stupeur pour avancer en vitesse vers les murs de la prison.
Étonnamment, il ne rencontra pratiquement aucune résistance, les marines ne voulant sûrement pas se frotter à quelqu'un d'aussi dangereux que lui.
Pourtant, sa confiance grandissante faillit bien lui coûter la vie.
Heureusement, son sixième sens l'avertit et il se laissa brusquement glisser au soir, ne perdant que quelques cheveux dans le piège tendu par le Shichibukai flamboyant.
Ce dernier le regardait de loin, une main levée, l'autre retenant déjà son ancien collègue à bonne distance de là.
-Fufufu~ ricana le flamant rose en regardant Shanks se relever. J'ai failli penser que tu te le prendrais!
-Tu me sous-estimes trop, Don Quichotte, sourit Shanks en s'approchant, épée au clair, prêt à se battre.
-Du calme. Ce n'était qu'une petite farce, je n'ai aucune raison de te combattre, gloussa le grand blond en baissant sa main, détruisant ses fils du même temps.
Il alla même jusqu'à s'écarter du chemin du Roux, sans se départir de son sourire carnassier.
-Pour quelles raisons me laisserais tu passer? demanda Shanks sans se soucier de la bataille faisant rage autour d'eux.
-Vois tu, les gars dans ton genre distraient si bien les Amiraux qu'en attendant, je peux faire tout ce que je veux dans leur dos. Je n'ai donc aucune raison de fait la peau à l'une de mes meilleures couvertures.
-Ça se tient... concéda le plus petit sans lâcher son adversaire des yeux.
-Eh bien? Tu vas rester là à me regarder? ronronna Doflamingo en faisant un pas vers Shanks, presque menaçant, mais souriant toujours amicalement. Il y a, dans cette prison, au premier niveau, un oméga que tu connais bien prêt à mettre bas et subissant actuellement les pires outrages... Tu ne voudrais pas aller voir avant que ça ne dégénère?
Le Roux figea sur place avant de pâlir.
Non, il ne pouvait pas parler de...
Un frisson glacé enserra soudain son cœur avant qu'il ne détale dans la prison sans réfléchir.
Les cellules du niveau un étaient toutes vides, sauf une, d'où s'échappaient des hoquets et des sanglots ainsi que des rires répugnants.
Shanks se précipita aussitôt vers les barreaux.
Lorsque ses yeux balayèrent la zone et qu'il aperçut les longs cheveux turquoises, une rage sans nom s'empara de son corps alors qu'il tuait les trois hommes sans une once d'hésitation.
Buggy, son Buggy, était étalé au sol, les yeux inondés de larmes, le corps affreusement marqué, une odeur de panique s'élevant de lui.
Quand Shanks avait senti son parfum, il avait cru y déceler quelque chose de nouveau, quelque chose de... maternel.
Eh bien... Il comprenait à présent pourquoi.
En apercevant le ventre distendu de son ancien compagnon de voyage, la vue du pirate se troubla, ses jambes faiblirent.
Un instant, il crut que ces monstres avaient osé.
Puis Buggy se mit à hurler quelque chose qui le fit presque japper de joie.
Ses enfants... C'étaient ses enfants!!
Et puis le clown se mit à brailler qu'il accouchait et se mit à le secouer comme un dingue.
-Tu peux pas les retenir?! cria Shanks alors qu'il s'occupait de lui retirer ses fers.
Un regard meurtrier du bleuté et une gifle monumentale suffirent à lui faire savoir que non, il ne pouvait pas.
Il soupira et souleva aussi délicatement que possible son compagnon, le remerciant silencieusement de lui prêter l'un de ses bras pour le porter.
-Tu tiendras jusqu'au navire?
-Ça dépend tu comptes y aller maintenant ou attendre de voir la tête?! gronda Buggy en fusillant son amant du regard.
-Je vais prendre ça pour un oui... marmonna Shanks alors qu'il s'extirpait de la sordide prison.
La guerre avait pris un tournant différent, les trois Amiraux étaient arrivés et retournaient un peu la situation à l'avantage de la marine, redonnant aussi le moral à leurs troupes.
"Mauvais ça...", pensa Shanks en se précipitant à l'extérieur, direction son navire.
Mais alors qu'il commençait à taper le sprint de sa vie, une nuée de lave fondit sur lui et il ne dut sa survie qu'aux réflexes presque inhumains de Ace, libéré de ses chaines, qui le poussa violemment de côté au dernier moment.
Sauf que si lui pouvait sans peine se relever d'un choc pareil, il n'en allait pas de même pour Buggy qui lâcha un cri déchirant alors qu'il se repliait sur lui-même.
Cri qui attira aussitôt l'attention des alphas présents sur le lieu du drame, réveillant leur instinct protecteur.
Ces derniers formèrent rapidement un cercle autour de l'oméga souffrant, empêchant quiconque d'approcher.
Shanks récupéra aussitôt son fardeau, ahuri de voir ces inconnus se mettre à protéger son compagnon ainsi.
L'un d'eux se retourna et lui fit signe de filer.
-Allez-y! On vous couvre!
Toujours aussi ébahi, le rouquin le remercia vaguement en hochant la tête avant de se remettre à courir, surveillant du coin de l'œil le combat de titan qui venait de naître entre Akainu et Ace.
Ce fut un miracle qu'il parvint à rejoindre son bateau, serrant Buggy comme un fou contre lui, hurlant après son médecin de bord.
Lorsque ses hommes le virent débarquer, en sang, hébété, portant un oméga enceint et visiblement en train d'accoucher dans s... SES bras, ils se figèrent tous.
Puis leur capitaine les regarda, et ce fut à nouveau le branlebas de combat.
Le médecin se précipita pour aider Shanks et installa Buggy dans le lit du capitaine, son côté professionnel reprenant instantanément le dessus.
Il indiqua rapidement à Buggy ce qu'il devait faire et bientôt la chambre fut emplie des cris et halètement sporadiques de l'oméga, ponctué parfois par ses insultes proférées envers le pauvre papa.
Ce dernier serrait fébrilement sa main dans la sienne, les larmes aux yeux, répétant inlassablement que c'était le plus beau jour de sa vie.
Dehors, le combat faisait toujours rage, sans qu'aucun d'eux trois n'y fassent attention.
Lorsque les premiers cris de bébé retentirent, Shanks lâcha un couinement de joie avant de se figer en voyant une autre contraction secouer le corps déjà tremblant de son amant.
-J'avais dit.. Qu'il y en avait deux! siffla Buggy en lui écrasant furieusement la main.
Shanks parvint tout de même à sauver cette dernière et récupéra le bébé que le doc lui tendait.
Son attention fut aussitôt reportée sur l'enfant hoquetant contre lui.
Un large sourire fleurit rapidement sur son visage alors qu'il observait le petit visage entouré de langes.
Quelques mèches bleutées pointaient déjà sur sa tête, promettant la superbe couleur de sa maman.
Ses yeux, encore fermés, cachaient la couleur qu'ils avaient prise.
Le Roux continua d'observer l'enfant, transi de joie devant ce petit museau adorable.
Un autre cri le sortit pourtant de sa bulle et, lorsqu'il releva la tête, le médecin tenait un autre enfant dans ses mains, celui-ci aussi roux que son père.
-Une fille et un garçon, félicitations monsieur! clama le doc en déposant doucement le petit gars dans les bras de sa mère.
-Ils sont merveilleux Buggy, renifla Shanks en se rapprochant de son amant. Aussi merveilleux que toi....
Seul un sourire épuisé lui répondit pendant que le clown serrait son petit contre lui.
-T'as intérêt... À prendre tes responsabilités, crétin... murmura le plus jeune en laissant retomber sa tête sur ses oreillers pendant que le médecin lui épongeait le front en douceur.
-Comment allez vous les appeler? demanda-t-il en finissant de nettoyer l'oméga.
Il ne demanda même pas qui était le père, les gestes des deux autres parlant pour eux.
-Kinko... Kinko pour la fille.... sourit Shanks en regardant l'enfant endormie qu'il tenait toujours. Notre petit trésor....
-Alors le garçon.... S'appellera Kintaro, murmura Buggy en regardant Shanks droit dans les yeux. En hommage à l'homme qui s'est occupé de nous.
Les yeux de Shanks s'embuèrent de plus belle alors qu'il embrassait le plus jeune sur le front.
-J'ai tout raté... Je suis désolé.... Si j'avais su je....
-J'ai décidé de ne rien te dire. C'est autant ta faute que la mienne, rétorqua gentiment le clown en posant sa tête sur son épaule. Mais tout ça c'est fini... On est ensemble maintenant...
-Ouais... Ouais ensemble... renifla le rouquin en regardant ses enfants un a un avant de fixer son compagnon. Je t'aime Buggy si tu savais...
Malgré sa fatigue, le bleuté parvint à rosir.
-Je.. Moi aussi je t'aime idiot....
Shanks émit un petit rire en se blottissant davantage contre lui.
Enfin, enfin il avait la famille qu'il avait tant espérée avoir.
Et, alors qu'il commençait à sombrer dans les bras de Morphée comme dans ceux de son amant, il crut apercevoir, assis dans un coin de sa cabine, un grand homme, vêtu d'une superbe veste rouge, sa longue moustache surplombant un sourire immense qui les regardait.
Ses lèvres bougèrent pour murmurer un "bravo" silencieux avant que l'apparition ne s'évapore, au moment où les deux amants exsangues s'endormaient l'un contre l'autre, heureux, et surtout ensemble.

Petite note de fin de page ^^
Je pense écrire une suite avec les enfants devenus grands, hesitez pas a me dire si vous voulez ou pas ^^
PS: Kinko signifie trésor et Kintaro enfant doré en japonais woila '^'

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouvelle inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant