-Eh ben alors t'en peux déjà plus?! résonna la voix moqueuse d'un marine.
Buggy lui adressa à peine un regard dédaigneux avant de crier en sentant le pied de l'homme percuter violemment sa jambe déjà bien abîmée.
-Ils nous ont dit de pas abimer ton ventre, mais le reste.... ricana un autre soldat en attrapant une pleine mèche de cheveux azurée pour tirer la tête de Buggy en arrière, lui arrachant un gémissement de douleur.
-Tu sais qui est le père au moins? Ou t'as écarté les cuisses à tellement de mecs que t'as oublié?! siffla le troisième en lui flanquant un coup de genou dans le visage.
Il n'en pouvait plus.
Cela faisait à peine deux semaines qu'il avait été pris avec son équipage et envoyé à Impel Down mais il avait l'impression que cela faisait déjà des années.
Rien qu'en arrivant, il avait été forcé de se déshabiller devant les regards narquois des gardiens, exposant ses enfants aux éléments et son corps aux yeux avides des autres, avant de se brûler profondément en passant par la "stérilisation" et subissant du même temps les remarques humiliantes des hommes autour de lui.
Puis il avait été jeté dans une cellule glacée, éloigné de ses hommes, terrifié à l'idée de se faire agresser, ou pire, de perdre ses bébés.
Cette idée le hantait depuis quinze jours à présent.
Quinze jours de souffrances pures.
Quinze jours à courir sur l'herbe tranchante du niveau un, quinze jours à craindre pour sa vie et celle de ses enfants à naitre.
Non, décidément, Buggy était à bout.
Maintenant, couché dans sa cellule, à se faire tabasser par ces trois idiots, il ne pouvait penser qu'à protéger ses petits avec ses bras, le corps couvert de contusions en tous genres, les pieds sanguinolents, le visage tuméfié, le coeur en lambeaux.
Et chaque jour qui passait, il espérait voir Shanks arriver par miracle et le sortir de là en le portant comme une mariée.
Très cucul et cliché certes, mais c'était tout ce qui lui restait pour tenir.
-Eh ben alors salope tu réponds pas?! gronda l'alpha en face de lui en lui écrasant violemment la main du talon, ricanant en entendant le craquement sinistre.
Un cri étranglé s'échappa de la gorge irritée de l'oméga épuisé alors qu'il essayait tant bien que mal de retirer sa main.
-Le père...? murmura lentement Buggy. Tu me croirais pas ducon...
Un grondement sourd monta du marine alors qu'il tirait de plus belle sur ses cheveux.
-Essaie toujours, ordure.
Buggy le fixa un instant avant d'émettre un rire mauvais.
-C'est Shanks le Roux.... Il va vous massacrer quand il saura ce que vous avez fait à son compagnon....
Le clown savoura le regard ahuri du soldat, suivi d'un regard hésitant envers ses collègues, comme s'il n'était plus sûr de vouloir s'en prendre à Buggy.
Mais cet instant ne dura qu'une seconde, lorsque l'homme vit les regards appuyés de ses compagnons, il reprit du poil de la bête.
Il baissa les yeux vers Buggy, l'air plus hautain et menaçant que jamais.
-Le Roux hein? Mais dis moi.... T'es pas marqué.... Donc t'es pas son compagnon....
Buggy gela sur place et déglutit lentement.
Eh bien techniquement non Shanks n'était pas à lui mais... Au fond de lui....
-Il en a sûrement rien à battre d'un pirate de seconde zone comme toi... D'ailleurs, s'il s'intéressait à toi, tu penses que tu serais ici dans cette cellule? gloussa l'homme en rapprochant le visage du clown du sien.
Ce dernier pâlit, ces mots s'enfonçant dans son coeur comme autant de poignards affûtés.
Non, Shanks n'était effectivement pas son compagnon, et comme le disait ce type, s'il était un minimum intéressé, Buggy ne serait certainement pas enfermé à Impel Down, redoutant chaque jour de ne pas tenir la distance.
Les larmes affluèrent à toute vitesse dans ses yeux, et il se mordit rudement l'intérieur de la joue pour se retenir d'éclater en sanglots.
Il avait réussi à ne pas craquer devant ces hommes pendant quinze jours, il n'avait pas l'intention de paraitre faible maintenant.
Pourtant, son tortionnaire éclata de rire.
-Regardez moi cette fillette! Tu vas pleurer? Vraiment?
Ses comparses rirent avec lui avant d'attraper chacun un des bras du clown sur ordre de leur chef.
Il se débattit aussitôt, inquiet de ce qui allait lui arriver.
-Mais t'inquiète pas, moi je vais te consoler ma jolie... Je vais bien prendre soin de toi promis, susurra l'homme en diffusant une odeur de domination.
Le corps de Buggy se cambra contre sa volonté, son instinct d'oméga ne lui laissant pas d'autres choix que de se soumettre à l'alpha en face de lui.
-Voilà, ça c'est une bonne fille, chuchota encore le type d'un ton mielleux en passant ses mains le long des hanches du pirate.
Un frisson de peur et de dégoût traversa l'échine de Buggy alors qu'il cherchait à s'éloigner, de plus en plus nerveux.
Il lâcha un cri de terreur lorsque le marine arracha son pantalon, exposant son intimité au vu et au su de chacun.
-Arrête de te débattre! gronda l'un de ceux qui lui tenaient les bras en resserrant sa prise.
Il n'obéit pourtant pas et chercha à donner des coups de pieds à son bourreau, en vain.
Ce dernier saisit rapidement ses chevilles et le força à écarter les jambes, ignorant l'odeur de peur qui émanait de sa victime.
-Regardez moi ça si c'est pas beau, roucoula-t-il en passant une main entre les jambes de Buggy, frôlant son intimité du bout des doigts.
Ce dernier s'agita de plus belle, devenu fou à l'idée de se faire violer.
-Tu sais quoi? Je pense même te marquer, histoire d'être sûr d'être le seul à pouvoir utiliser cette ravissante chatte... ronronna l'homme en défaisant déjà la boucle de son pantalon.
Mais alors qu'il allait commettre son méfait, il se figea, sous les yeux stupéfaits de ses deux compagnons et de Buggy.
Un cercle rouge ornait son front avant qu'il ne s'écroule, sans un son.
Derrière lui, Shanks.
Buggy flancha en voyant le regard pénétrant de son amant.
Les deux qui le retenaient encore tentèrent, pour l'un, de s'enfuir, pour l'autre, de prendre Buggy en otage.
Ils finirent comme le premier, au sol, une balle entre les deux yeux.
A cause de ce qui s'était passé avant, Buggy n'avait même pas entendu l'alarme qui braillait dans toute la prison, pas plus que ses trois tortionnaires.
Shanks s'approcha lentement de lui, son corps encore tendu par la rage, les yeux assombris de peur et de fureur mêlées.
Mais, lorsqu'il reprit ses esprits, la vue qui s'offrit à lui le figea sur place.
Buggy, son amour de jeunesse, étalé au sol, le visage ravagé par les larmes, le corps horriblement marqué de toutes parts et surtout... Enceint!
Un hoquet étouffé sortit de la bouche du rouquin alors qu'il regardait le plus petit essayer de se couvrir avec ce qu'il restait de son pantalon, tremblant comme une feuille.
Shanks se précipita aussitôt et l'aida en douceur, allant même jusqu'à le couvrir avec sa cape. Ses hommes se battaient encore dehors, aucun risque que la Marine vienne vérifier ses prisonniers maintenant.
-Qu'est ce qui t'est arrivé?! Qui t'a fait ça?!
Devant le silence mortifié de son ancien compagnon de voyage, Shanks vira au vert, les pires scénarios tournant déjà dans son esprit.
-Oh non... Ne me dis pas que....
Buggy releva les yeux vers lui, toujours sonné de ce qu'il venait d'arriver, avant de secouer négativement la tête.
-Non!! Ce n'est pas.. Pas eux qui ont fait ça calme toi!
Un soupir de soulagement quitta les lèvres du plus grand alors qu'il posait sa tête sur l'épaule du clown.
-Si tu savais comme j'ai eu peur... Un instant j'ai cru que...
-Ce sont les tiens.
-Hein? fut la réponse très éclairée de Shanks alors qu'il se figeait de nouveau.
Buggy leva les yeux au ciel, son irritation envers Shanks revenant au pas de course.
-Ce. Sont. Tes. Bébés. articula-t-il lentement, guettant une réaction de l'alpha en face de lui.
-Mes...? balbutia le rouquin en fixant le ventre bombé de l'oméga blotti contre lui.
Ses yeux brillèrent d'émotions alors que son cerveau décryptait enfin les paroles de son compagnon.
Un large sourire stupide se répandit sur son visage alors qu'il baissait la main vers la peau abritant ses enfants.
Mais un grognement de douleur le retint au dernier moment alors qu'il levait les yeux vers Buggy.
-Tout va bien? Où as tu mal? demanda le plus grand avec inquiétude.
-O.. On doit sortir d'ici... Tout de suite, éructa le bleuté en s'agrippant à la chemise du Yonko.
-Doucement, on a le temps, c'est le bordel là haut de toute façon, Barbe Blanche et mon équipage se battent contre les Marines...
-Je m'en fous Shanks on doit partir immédiatement!! hurla le plus petit avant de se crisper violemment, serrant son ventre avec ses mains.
-Buggy?! Il se passe quoi?! Dis moi aller!
-Je suis en train d'accoucher voilà ce qu'il se passe!! cria l'autre pirate en secouant son compagnon comme un prunier.
Puis ce fut le noir complet, seule l'odeur d'épices et de rhum s'échappant de Shanks atteignant encore Buggy alors qu'il dérivait dans les ténèbres, son corps ne pouvant plus supporter davantage de douleur.
VOUS LISEZ
Nouvelle inattendue
FanficAprès une rencontre imprévue entre Shanks et Buggy, ce dernier se retrouve enceint, isolé de son alpha et inquiet du destin de son enfant dans un monde de pirates assoiffés de sang.