Kino x Eva

819 21 3
                                    

dans cette histoire je vais parler du suicide mais c'est un fait réel alors ne le prenez pas à la rigolade et au lieu de mettre fin à votre vie confier vous vous aurez toujours une personne à qui parler et il existe même des sites pour . Bon j'ai fini cette petite parenthèse . 


Eva vivait avec les Sakamaki mais se fit enlever par leur leur frère Kino elle vivait donc désormais avec lui et son père , mais comme son père partait souvent en voyage d'affaire elle passais énormément de temps avec le vampire ce qui avait enrichie leur amitier et son amour pour lui mais ne savant pas si c'était réciproque elle préféra ne pas lui dire et caché ses sentiments . 


HISTOIRE :

PDV de Eva : 

Je me préparai pour aller au lycée quand Kino vint toquer à ma porte 

Eva : entrée ! 

Kino : Je dois partir un peu avant mais il y aura la limousine devant la maison elle te conduira au lycée 

Eva : d'accord merci 

il commença à partir et je le retenu par le poignet 

Kino : oui ? 

Eva : sans vouloirs être indiscret que va tu faire ? 

Kino : une fille veut me parler avant les cours . 

Eva : d'accord je ne vais pas te retenir plus longtemps ... 

Kino partie me laissant seul à la maison je n'en pouvais plus je devais mettre un terme à mes souffrance . Je partie à l'école et me rendis sur le toit ... 

PDV de Kino : 

arrivé au lycée je partie à mon rendez vous et sans grande surprise se fut une admiratrice venu me déclarer son amour mais le seul que j'accepte est celui de Eva ma Eva . Je sortie prendre l'air quand je vue Eva en train de sauter du toit . Malheureusement j'arriva trop tard et le seul moyen de la sauvé est de la transformer en vampire . Je la mordu et lui fis boire mon sang , le temps de cela fonctionne je la ramena à la maison . 

PDV de Eva : 

je me réveilla et je me sentais bizarre , je retourna et découvrit Kino à côté de moi .  Je me mis à pleurer en me rendant compte que ma tentative de suicide n'avait pas fonctionner . 

Kino (en me prenant dans ses bras ) : Calme toi s'il te plaît et explique moi pourquoi tu as fais ça ... 

Eva : pourquoi je suis toujours vivante ?! 

Kino : je n'aurais pas supporter de te perdre alors je t'ai transformer en vampire ne m'en veux pas s'il te plaît ! 

Eva : je ne t'en veux pas je ne t'en voudrais jamais .... 

Kino : Tu peux m'expliquer pourquoi tu as fais ça s'il te plaît ! 

Eva : je t'aime mais tu ne le vois pas car tu es le plus populaire du lycée toute les filles sont à tes pied qu'aurais tu as faire d'une simple petite humaine comme moi ... 

J'allais partir en courant quand Kino me rattrapa par le bras  . 

Kino : je t'aime aussi toute les personnes qui mon fais une déclaration je les ai rejeter car tu es la seul dans mon cœur et mes pensés je ne peut pas vivre sans toi alors ne fais plus jamais ça . 

Il se leva et m'embrassa tendrement . Deux mois plus tard il me demanda en mariage et nous eûmes un petit garçon du nom  de Nicolas . 

________________________________________________________________________________

et voila cette parti est terminer j'espère qu'elle vous aura plus 

os diabolik loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant