Kou x Subaru

276 10 1
                                    

Hey ! Hey! Hey! me revoila enfin après une absence de quatre mois ! Avec ce yaoi tant promis ! bonne lecture !!! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV de Subaru : 

Une nouvelle année scolaire venait de commencé et je m'étais retrouver à côté de Kou, alias la personne la plus insupportable au monde. Il est insupportable sur plusieurs point, sur sa façon de se croire supérieur au autre, de monopolisé le centre de l'attention, et ... bon il faut l'avouer j'en ai marre de me sentir bizarre à côté de lui. Je me dirigea vers mon casier pour poser des affaires et en prendre d'autre quand un papier tomba. Je le ramassa et lu : 

"je suis négatif au covid mais positif à ton charme..."

Je ne compris pas grand chose, mais cela devais être une banque de sang qui voulait juste être tranquille en étant sous la protection d'un membre de ma famille. Ce genre de personne me répugnais plus qu'autre chose, si ils voulaient une vie paisible, il ne fallait pas venir dans un tel établissement. Ruminant à cause de cette foutu matinée, je préféra sécher les cours pour prendre un peu l'air. Au final, je rentra chez moi en avance . 

Tout le reste de la semaine, plus aucun mot ne vint me déranger, et je pu donc enfin travailler tranquillement, enfin ça aurait pu l'être si Kou ne venait pas sans cesse me déranger. Lundi revint, et je fus surpris de revoir un papier comme la dernière fois . 

"tu aurais une gomme et un crayon ? pour effacer ton passé et écrire notre futur"

J'étais perplexe... pourquoi quelqu'un revenait 'il avec ce genre de phrase ? Je ne sécha pas et resta toute la journée en cour bien que j'étais dans ma bulle. Ce dernier point embêta énormément Kou qui ne avait beau tenté de m'embêter n'y arrivait pas. Ces mots apparaissaient tout les lundi dans mon casier et souvent du genre : 

"je ne bois pas et je ne fume pas, mais la seule drogue que je côtoie c'est toi"

"c'est bizarre que tu n'es pas pas au pied à force de courir dans ma tête" 

"tu ne serais pas une biscotte ? parce que tu es à croquer"

Tout ces mot ce ressemblaient mais celui d'aujourd'hui avaient quelque chose de différent ...

"le temps c'est de l'argent mais c'est le temps passé avec toi qui vaut de l'or alors accepte moi et rejoint moi sur le toit" 

Je ne connaissais personne qui pouvait penser ça... je me concentra un peu plus sur ce mot et vue que l'on me demandait de venir sur le toit. D'habitude, j'aurais refuser, mais quelque chose me donnait envie de connaitre cette personne car mon cœur c'était d'une part attacher à elle mais je ne pouvais pas non plus nié mon attirance pour Kou qui de jour en jour avait réussi à briser une partie de ma carapace ... 

Quand j'arriva sur le toit, je vis ... 

Réponse 1/ Yui 

Réponse 2/ Kou 

Réponse 3/ Shu 

alors ????


.


..

.
.
.
.
.


.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.

os diabolik loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant