Love more

30 0 0
                                    

Titre : Love more.

Fandom : BTS.

Résumé : Recueil d'OS. Un OS pour chaque pairing possible dans le groupe.

Statut : Terminée (21 OS publiés).


1. Hyung : Taehyung veut une nouvelle couleur de cheveux et comme à son habitude, il demande à l'un de ses bandmates de lui faire sa coloration. Son choix se porte sur Yoongi, qui n'apprécie pas d'être dérangé, ni son manque de politesse. Sa vengeance sera terrible, mais qu'en est-il s'il se fait prendre à son propre piège ? (Yoongi/Taehyung)


2. Secret : Jimin et Taehyung sont connus pour être les meilleurs amis du monde. Mais personne ne connaît leurs petites occupations lorsqu'ils ne sont que tous les deux. Le pire, c'est qu'à chaque fois, ils manquent de se faire attraper. N'est-ce pas le plus excitant ? (Jimin/Taehyung)


3. Rencontre  : Jungkook et Taehyung discutent depuis des mois su un site de rencontre. Il est temps pour eux de se voir en vrai. Mais comment cela va-t-il se passer quand l'un est étrange et maladroit et l'autre timide et tout autant maladroit ? (Taehyung/Jungkook)


4. Opposés : Namjoon et Jimin maîtrisent des éléments opposés et ont des catactères en conséquence. Pourtant, ils s'attirent l'un l'autre. Il se révèle être difficile de dompter ce qui est inscrit au plus profond d'eux-même pour vivre leur passion. (Namjoon/Jimin)


5. Formateur : Seokjin vient de perdre son emploi et en cherche un autre. Déterminé à repartir de zéro, il décide de changer de domaine et de faire une formation dans le culinaire. Mais le formateur a l'air beaucoup plus intéressant que les cours de cuisine, ce qui était de base chose compliquée. (Seokjin/Taehyung)


6. Top modèle : Hoseok est photographe de lingerie. Jungkook est mannequin. La situation met le plus jeune mal à l'aise et la tension monte quand Hoseok découvre ce qu'il représente pour lui. Son destin est lié. (Hoseok/Jungkook)


7. L'homme de l'eau : Namjoon vient de déménager en bord de sa mer, sa maison donnant sur la plage. Tous les soirs, il remarque un jeune homme qui traverse la plage et escalade les rochers. En lui suivant, il découvre alors que le monde est bien plus vaste que ce qu'il imaginait. (Namjoon/Taehyung)


8. Populaire : Seokjin est beau, gentil, intelligent, populaire. Hoseok n'est rien de tout ça. Ce dernier va se retrouver puni pour des retards incessants et va se retrouver obligé de travailler avec Seokjin. On ne peut pas dire qu'il en soit enchanté. (Seokjin/Hoseok)


9. Lui redonner confiance  : Comme à son habitude à l'approche d'un comeback, Jimin fait un régime, travaille ses chorégraphies d'arrache-pied et se dévalorise. Seokjin, à qui tout ce cirque ne plaît pas, va se mettre en tête de lui faire changer d'avis sur lui-même et de lui faire comprendre qu'il est parfait comme il est. (Seokjin/Jimin)


10. Contrôle tes émotions : Jimin est perdu. Il vient de découvrir, un peu tardivement, la présence de son don. Lui qui l'attend depuis des années est maintenant terrifié par ce que son propre corps est capable de faire. Heureusement, il existe une personne en ce monde capable de lui résister et de lui apprendre comment le maîtriser. (Jimin/Jungkook)


11. Course : Bien que le mariage homosexuel ne soit pas autorisé dans leur pays, Taehyung veut faire sa demande symbolique à Hoseok. Mais Taehyung est connu pour être quelqu'un d'assez étrange. Comment s'en sortira-t-il pour préparer sa surprise sans éveiller les soupçons ? (Hoseok/Taehyung)


12. Invalide : Hoseok a fait une vilaine chute et se retrouve avec un bras dans le plâtre et une cheville foulée. Impossible pour lui de se déplacer seul. A tour de rôle, les autres s'occupent de lui et aujourd'hui, c'est à Jimin de le faire. Hoseok va lui faire vivre un enfer, et son comportement cache bien quelque chose. (Hoseok/Jimin)


13. Mauvaise humeur : Yoongi est de mauvaise humeur depuis plusieurs semaines et s'isole de plus en plus. Il devient désagréable avec Seokjin qui finit par le remarquer et ne plus le supporter. L'aîné n'en peut plus et c'est son corps qui en pâtit. (Seokjin/Yoongi)


14. Premier baiser : Le premier baiser est toujours le plus important. Jungkook vient d'échanger le sien avec Yoongi, un de ses amis. Mais maintenant, il se pose beaucoup de questions. Quel moyen pourrait-il utiliser pour avoir des réponses à ses questions ? (Yoongi/Jungkook)


15. Soldats du feu : Yoongi et Namjoon sont des pompiers prêts à risquer leurs vies pour celles des autres. Qu'advient-il lorsque l'un des deux frôle réellement la mort et que sa vie dépend de l'autre ? (Yoongi/Namjoon)


16. Jalousie : Jungkook est amoureux du meilleur ami de son frère. Mais la différence d'âge est un obstacle insurmontable pour lui. Jusqu'à ce qu'il se lance dans un mensonge ridicule sur fond de jalousie. (Seokjin/Jungkook)


17. Disparition : Dans un monde où le chaos règne en maître depuis deux ans, Namjoon et Hoseok tentent de se cacher et de survivre. Lorsque Namjoon disparaît, Hoseok remue ciel et terre pour le retrouver. Tant qu'il ne lui aura pas avoué son plus terrible secret, il n'abandonnera pas. (Hoseok/Namjoon)


18. Désaccord : Après plusieurs années de vie de couple, Seokjin et Namjoon décident de sauter enfin le pas : ils veulent adopter un chien. Mais bien qu'ils soient ensemble depuis longtemps et se connaissent par coeur, ils vont se rendre compte que ce n'est pas si évident que ça pour se mettre d'accord. (Seokjin/Namjoon)


19. Addiction  : Namjoon a accepté à contre-coeur de rendre visite à un ami d'amis, qu'il n'a croisé que quelques fois dans sa vie. Ce jeune homme a sombré dans l'alcool il y a quelques mois et personne n'est parvenu à l'aider. Mais il se pourrait que Namjoon soit la pièce manquante du puzzle. (Namjoon/Jungkook)


20. Dispute : Yoongi et Hoseok sont en couple depuis quelques mois, et seuls les membres sont au courant. Mais depuis peu, ils ne font que se chercher. Soit sur le plan sexuel, soit sur la dispute. Comment vont-ils traverser cette crise ? (Yoongi/Hoseok)


21. Provocation : Depuis qu'ils se connaissent, Yoongi se montre froid avec Jimin et Jimin provoque Yoongi. Mais l'aîné, malgré toute la volonté du monde, a de plus en plus de mal à repousser des avances du cadet. Il ne tient plus. (Yoongi/Jimin)






SommaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant