Informations #1

21 0 2
                                    

Hey, salut tout le monde ! Un petit post pour vous donner quelques petites informations qui pourraient vous intéresser. C'est parti ...


1) Je fais une pause dans mes publications. Je ne sais pas si vous êtes beaucoup à me suivre régulièrement, mais je tenais à vous prévenir que j'allais ne pas publier pendant les deux semaines à venir. Je reprendrai les publications le 8 septembre. Cependant, je reste disponible pour tout ceux qui voudraient papoter !


2) Et à la rentrée ? Je reviendrai avec deux OS, et je repartirai sur une fanfiction. Et ça ne sera pas du Yoonseok, cette fois. Mais je n'en dis pas plus. J'ai également un autre gros projet pour cet hiver, mais tant qu'il n'est pas finalisé, je ne suis pas certaine de le mener à terme. J'ai un planning établi jusqu'à février à peu près, alors vous aurez de quoi vous divertir si vous aimez ce que j'écris.


3) Je l'ai déjà évoqué lors de certaines de mes publications mais je remets l'information ici. Je prends les "commandes". J'ai toujours aimé avoir des défis et écrire en fonction de ce que mes lecteurs aimaient, même si je ne fais pas que ça. 

Sont concernés deux recueils, dont un qui n'a pas encore été lancé. En premier, il y a le recueil "Love More", qui regroupe un OS pour chaque pairing possible chez les BTS. Certains de ces OS ont une fin ouverte. Aussi, il est possible d'en faire une suite. Une de mes lectrice m'a déjà dit que je devrais faire une suite à tel ou tel OS parce qu'on restait sur notre faim. Alors, si l'un de mes OS vous a plu au point de vouloir une suite, vous pouvez tout à fait me la demander ! Je trouverai une petite place dans mon planning pour ça ! 

Le deuxième recueil concerné n'est pas encore créé, mais le premier OS viendra à la rentrée ! Celui-ci est porté sur la musique. Je prends une chanson qui sera centrale dans l'OS et je m'inspire soit des paroles, soit du clip. Vous pouvez donc me proposer des chansons dont vous voudriez que je m'inspire. Ça peut être une chanson de BTS ou non, mais je n'écris qu'avec eux comme personnages. Vous pouvez également indiquer un pairing particulier si vous voulez un peu d'amour.

Vous pouvez faire vos demandes par MP ou dans les commentaires.


4) Un peu de pub. L'idée de faire un OS par pairing n'est certainement pas une idée originale, je pense qu'on est plusieurs à le faire. Cependant, moi, j'ai piqué l'idée à ma soeur, qui écrit aussi des fanfictions sur les BTS. Je vous fais donc un peu de pub pour elle ! Sur wattpad, vous la trouverez sous le pseudo Wezane. Mais elle est beaucoup plus à jouer sur fanfic-fr.net, sous le même pseudo. Attention, elle a l'écrit un peu plus sombre que moi, alors ceux qui n'aiment pas les sad end et les persos morts, je vous déconseille de la lire. Mais pour tous les autres, foncez ! 


Je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à vous dire, ce qui est déjà pas mal. Je vous souhaite une bonne fin de vacances pour ceux qui sont en vacances, et du courage pour ceux qui ne le sont pas. A bientôt !

SommaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant