Titre : Write me a song.
Fandom : BTS.
Résumé : Une chanson, un OS. Que l'inspiration viennent des paroles, du clip ou de l'ambiance générale. Ici, vous trouverez tous types de chansons, de la kpop ou non.
Statut : En cours (4 OS publiés).
Autres informations : Vous avez la possibilité de passer commande pour une chanson qui vous plaît. Tous les moyens sont bons pour me contacter ! Vous pouvez également indiquer un pairing voulu, le type de fin que vous voulez, et pourquoi pas un événement parler à caler.
1. Every night : Jimin passe son temps à l'hôpital, à veiller Namjoon qui est dans le coma. Il sait qu'il est encore là, mais il sent qu'il commence à lui échapper. (Still Here, Digital Daggers)
2. 8 letters : Yoongi et Hoseok sortent souvent ensemble, mais ils ne sont pas ensemble pour autant. Parce que Yoongi est incapable de prononcer ces quelques mots qui l'ont tant fait souffrir. (8 letters, Why don't we) [Wezane]
3. Il l'aime, il l'adore : Jimin va régulièrement dans un bar pour écouter le pianiste qui accompagne les chanteurs qui viennent s'y produire. Depuis longtemps maintenant, il est obsédé par ce pianiste, et il a totalement mis de côté le reste de sa vie. Tout ce qu'il espère, c'est enfin être remarqué. (La groupie du pianiste, Michel Berger)
4. Appelle à l'aide : Taehyung est inquiet, Jungkook ne répond pas à ses messages. Il sait que Jungkook est fragile, il est harcelé par des élèves de sa classe. A la récréation, la rumeur se propage : un élève du même âge que Jungkook s'est suicidé la veille. Taehyung a peur qu'il ne s'agisse de son ami. (Pourquoi tout perdre, Lenni-Kim)
/!\ Attention, cet OS aborde un sujet sensible. Si vous avez besoin de parler, faites-le. Parlez à votre famille, à un professionnel, même à un inconnu si ça peut vous aider. Mais ne restez pas sans rien dire.
VOUS LISEZ
Sommaire
FanfictionPetit sommaire de tout ce que j'ai publié avec les descriptions. J'essayerai de le mettre à jour dès que ça sera possible.