Le Secret de l'Organisation

8 0 0
                                    

Titre : Le Secret de l'Organisation.

Fandoms : BTS X Claymore.

Résumé : Alors que l'Organisation a été détruite, ses secrets n'ont pas encore tous été révélés. L'Organisation, à l'époque de la première génération masculine, a produit une seconde génération masculine. Génération qui n'a jamais été lancée sur le terrain à cause de l'instabilité des hommes. Mais l'Organisation a décidé de mettre cette génération en sommeil le temps de trouver une solution. Lorsqu'elle est annihilée, le sommeil de cette génération qui n'a jamais existé prend enfin fin.

Pairing : Très léger VHope.

Statut : En cours (Prologue + 10 chapitres)


Autres informations : Cette fanfiction est un crossover entre BTS et Claymore. Claymore est un manga dont j'ai utilisé tout l'univers pour y inclure les membres de BTS. Il est donc impératif, pour comprendre cette fiction, de connaître les bases de cet univers. Pour permettre au plus grand nombre de lire ma fiction, j'ai fait tout un post explicatif au tout début de la fiction, avant même de poster le prologue. Vous y trouverez des éléments de vocabulaire, des éléments importants pour comprendre les mécanismes de n'univers et un résumé de l'histoire du manga (résumé non complet car histoire très chargée, mais il y a l'essentiel pour pouvoir comprendre mon histoire).

Ce résumé est donc un énorme spoiler. Pour les curieux, je vous encourage vivement à lire le manga, qui est vraiment excellent. Il en existe un anime, mais il ne va pas jusqu'au bout du manga, et la fin apporte des modifications qui sont loin d'être au niveau du manga. Je me base sur le manga, et non pas l'anime.

Si vous avez la moindre question parce que vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à la poser. C'est un univers assez complet avec de très nombreux événements.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SommaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant