VIII

335 22 5
                                    

Elle connaissait ce chemin par coeur, il y a quelques années, Harleen passé des journées entières à la bibliothèque, assise entre les romans d'amours et ce d'horreurs, elle s'oubliait à la lecture. Elle cherchait un livre qui pourrait assez la passionné, pour qu'elle puisse oublié ce qu'il c'est passé avec son amie. Soudain, elle tombe sur son livre préférer, elle pourrait le lire mille fois et ne jamais s'en lassait. Mais elle cherchait quelque chose de nouveau, quelque chose qui lui procure tellement de sentiment qu'elle oubliera tout ses malheurs.

Elle s'assoit sur le sol et s'abandonne à son roman préférer. Elle avait cédé et s'était mise à lire ce roman qu'elle a lu des milliers de fois. Harleen adorait les histoires d'amours, mais dans une page du livre se trouvait un carte, le sept de coeur. Elle savait qui avait mis cette carte dans son live préférer, ça ne pouvait être que lui. C'est soupçon ce confirmèrent quand elle retourna la carte.

J'ai quelques affaires à régler, mais je ne t'oublie pas.

J.

Ses sentiments étaient partagé. Elle était heureuse car ce petit mots, voulait dire que le Joker pensait à elle. Mais, si il a des choses à régler, cela veut dire qu'il risque de s'absenté pendant un bon bout de temps. Harleen pris la carte, fini son livre et rentre chez elle.

Les mois passèrent et comme prévu plus de nouvelle du Joker. Elle avait un peu du mal à se l'avouer mais, le roi du crime manquait énormément à Harleen. Elle sortait de moins en moins, elle passait la journée plongeait dans ses livre et à pensait au Joker.
Mais aujourd'hui, la jolie blonde prenait sa douche, son esprit était absorber par la sensation de l'eau qui coule sur son corps. Quand elle sentit des mains sur ses hanches, elle sursauta, brusqué elle ouvrit les yeux et se retrouva face au Joker. Elle arrivait à peine à le croire, il s'était encore introduit chez elle et le voilà, après plusieurs mois d'absences. Le rouge lui monta au joue, ils étaient face à face, leur nudité à peine caché par la buée de l'eau chaude. Elle baissa la tête, ne pouvant pas tenir le regard profond du Joker. Le fou releva le visage d'Harley et sourit de la voir aussi gêner.
- Tu es magnifique, n'en doute jamais. - Joker

Après avoir entendu ses mots, la jeune femme sourit et se rapprocha de lui et embrasse son criminel. Elle n'avait plus aucun doute, elle aimé comme un folle et ne pourrait jamais se résoudre à le quitter, peu importe ses crimes.
- Je te laisse finir de te laver. - Joker
- Ne pars pas. - Harleen

Le roi du crime sortit de cette douche, sans dire un mot de plus. Harleen n'arrivait pas à y croire, le Joker venait de s'introduire dans sa douche. Avait-elle rêver ? Elle finissait de se doucher et sortit de la salle de bain, une serviette autour du corps. Le Joker était-il encore là ? Était la seul question qu'elle avait en tête. La jeune femme pensait avoir rêver, jusqu'à qu'elle le vit assis sur son lit, un verre de whisky à la main.
- Tu es toujours là ! - Harleen
- Je n'allais pas partir sans te dire au revoir. - Le Joker
- Je ne veux plus que tu parte ! - Harleen

La blonde, fougueuse, ne lui laisse pas l'occasion de répondre qu'elle l'embrasse fougueusement. Elle était prête, prête à s'abandonner à lui, prête à devenir sa reine, la reine de Gotham.

Avant de détacher la serviette du corps de la jeune femme, le Joker l'a regarde d'un air interrogative.
- Tu es sûr ? - Le Joker
- Oui, je veux qu'on le fassent, j'en ai besoin. - Harleen

Après avoir entendu ses mots, le Joker pris Harleen par les hanches et il a posa sur le lit. La jeune blond déboutonna sa chemise, le contact de sa main froide sur le corps brûlant de son amant, l'a fit frissonner de désir. Elle n'avait q'une seule envie, s'était de lui appartenir.

Cette nuit était l'une des plus belle nuit qu'Harleen avait passé et à son réveil tout se confirma quand elle vit que le Joker était toujours près d'elle. Il dormait paisiblement, ses cheveux vert était légèrement tomber sur on visage, difficile de croire que c'est un dangereux criminel qui a tué une centaine de personne. Harleen était tellement heureuse, elle aurait voulu qu'il reste toujours. Mais au fond d'elle, elle le savait, elle savait qu'il allait bientôt devoir repartir tué.
La jeune femme ne pouvait pas le quitté du regard, quand le roi du crime ouvrit les yeux. Il avait peur, peur de ce qu'il commençait à ressentir pour cette jeune femme. Quand il était avec elle, il ressentait des sentiments qu'il n'avait pas éprouvé depuis qu'il était devenu ce monstre qui ne se soucis ni de rien, ni de personne. Harleen le rendait de plus en plus humain et il détester ça, mais en même temps, il ne pouvait plus se passé d'elle. Mais, la jeune femme avait peur aussi, peur de ne jamais réussir à le changer, peur qu'il n'arrête jamais de tuer.
- Il faut que j'y aille, mais je reviens vite. - Joker
- Où est-ce que tu va ? - Harleen

Il l'a regarda attentivement, posa ses mains sur les joues roses de la jeune femme et ils s'élancèrent dans un baisé aussi passionné que langoureux. Mais, le roi du crime met fin à cette étreinte.
- À ce soir, ma douce. - Joker

Et il disparu dans les tréfonds de son appartement. La jeune femme attendait patiemment la prochaine visite de son criminel.

Un Amour Fou : Harley Quinn et Le JokerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant