Chapitre 3: La Colonie

251 10 1
                                    

-Une fois dehors, il nous faudra trouver un endroit où nous pourrons transplaner. annonça Hermione
Nous allions franchirent les grilles du collège qui était ouvert se qui m'étonnais légèrement. En effet, je me préoccuper plus du monstre qui rugisser qui se trouver à présent dans la cour. Il était effrayant,il possédait une tête de lion, un corps de chèvre et une queue de dragon.
-Qu'es ce que c'est ?? demandais-je affolé en voyant Hermione sortie sa baguette et Percy son épée.
- C'est une chimère, c'est très très dangereux. Tien, n'hésite pas à t'en servirent ! Vas te cacher !
-Mais et vous ?!
- Tu vas te cacher.
Percy l'avait dit sur un ton catégorique, je me pressa donc de me cacher dans les buissons. Je pouvais y apercevoir mes aînée. Hermione ne cesser de jetter des sorts mais un d'eux ricocha la propulsant contre un mur. Elle tomba au sol comme si elle était brusquement tomber dans le coma... J'aurai aimé aller la voir mais je ne pouvais pas. Percy quand à lui s'approcha près du monstre mais la chimère l'envoya valser à l'autre bout de la cour d'un coup de queue. L'hibryde ne semblait guère intéressé part les jumeaux. Il se tourna vers les buissons et avança vers moi. Je panique essayant d'actionner la barrette, mes mains tremblait. La créature s'approcha de moi et donna un coup de sabot sur mes mains ayant pour effet de me faire lâcher la barette. L'envoyant loin de ma cachette. Je me retrouva toute seul, sans defences face à ce monstre capable de faire qu'une boucher de moi.
-Concentre toi. Une voix venait de retentir dans ma tête et de m'ordonnait de me concentrait, me disant que au point où j'en été, sa ne ferrait rien. Je ferma mes yeux et me concentra. Lorsque je les rouvrit, je ne me trouver plus dans les buissons mais au côté de mon frère, une épée dans les mains. Je m'accroupit et essaya de le relever mais je n'avais pas assez de force, il avait les yeux à moitié ouvert et fixer devant lui. J'entendis un grognement. Je le releva, prête à protéger mon frère. Il s'approcha de nous mais rugit de douleur.. Turbulence était dans son cou, il tomba au sol mort. Je me retourna, Percy c'était relever. Je sauta à son cou. Le monstre se decouposa et se transforma en de la poussière. C'était intense..
-J'ai cru que tu étais mort.
-Il en faut plus pour m'atteindre. Souria t il.
- Ça va ?
- A merveille et toi ?
- oui.
- Comment ta fais pour t'evaporer ?
- Je me suis évaporer ?! Je ne sais pas, j'ai entendu une voix me disant de me concentrer et j'ai obéi.
Son sourire s'élargit
- C'était notre père, tu as du te transporter grâce au particule d'eau dans l'air.
-Faut allez voir Hermione !
Je courut vers ma sœur.
- Tu sais quel sort c'est ? me  demanda Percy
- Peut être un stupefix. Mais je ne suis pas sur.
Percy ramassa la baguette de ma sœur et me la tendis.
- Annule le, je sais que tu connais la formule..
- Oui mais je ne sais pas comment agiter la baguette. Et je pourrais l'abîmer..
- Tanpis, l' important c'est Hermione.
- Tu as raison, excuse moi.
Je pris la baguette d'Hermione et là ça le contre sort Enervatum, tout en agitant la baguette de façon aléatoire. Hermione ouvrit les yeux et se redressa..
- J'ai réussi, soufflait je.
Hermione me pris dans ses bras et m'observa.
- Merci, tu n'as rien, observa-t-elle.
- Percy non plus.
- Grâce à toi.
- C'est toi qui as tués le monstre.
- Allala la modestie. Mais si tu préfère que je l'attribut tout le mérite, je dit pas non.
- T'es idiot, assura Hermione.
- C'est pour sa que tu m'aimes !
- Entre autre.
- Mais elle est mignonne la petite 'Mione !
- Euh, je ne voudrais pas gâcher vos petits mots d' amour mais, la cloche va bientôt sonner. informais-je
- Heureusement que quelqu'un ici est encore sain d'esprit. ria Percy
- Oui, finalement on va transplaner d'ici, ça m'a pas l'air sécuriser finalement.
Je pris le bras droit de ma sœur et Percy le mien,il me fit un sourire rassurant et nous transplanions. Çe n'était pas vraiment une sensation agréable, j'avais l'impression que l'on me tirait le nombril. Nous atterisions. J'étais légèrement étourdis mais je reconnu tout de même mon jardin.
- On a pensé que tu voudrais peut être prendre quelque une de tes affaires.
Je ne répondis as et me dirige vers ma maison. Arriver dans ma chambre, je m'autorisa à laisser quelque larme. Une fois celle ci secher, je prépara mon sac. Étant donner que mes parents son au travail, je décide de leur écrire un mot d'adieu.
« Maman, Papa,
J'ai appris la vérité sur mes origines, je ne vous en veux pas, je sais que vous êtes au courant que je ne suis pas votre fille. Vous comprenez certainement que je dois rentrer chez moi. Je vous remercie de m'avoir élevé et de m'avoir supporter toute ces années. Merci. Je vous aimes. Au revoir. HC »
Une fois la lettre déposer sur la table, j'observa une dernière fois la maison meillant vu grandir en me remémorant tous ces souvenirs. Et c'est avec la baume au cœur que je rejoins les enfants de Poseidon.
- Ça va ? me demanda ma sœur.
Pour toute réponse, je me jetta dans ses bras en pleurant, j'aurai voulu paraître forte devant mes frères mais c'était trop dur... Percy se joignit à notre étreinte.. Après 10min je retrouva mes esprit et déclara.
- Vos mieux ne pas s'attarder ici.
Nous retransplagnions. Nous nous trouvions à présent dans un bois. Presque aussitôt, un groupe de 6 adolescent nous entoura habiller d'une armure et nous pointant avec des lances.
- Du calme elle est avec nous. Hurla Percy.
Le groupe se disperca. Mon frère me fit signe de le suivre.
- C'est une patrouille, il alerte et protège le camp. m'expliquant t'il.
Nous arrivons devant une arche avec une inscription en greqcue, camp des sang-mélé.
Percy passa l'arche. Moi, je rester planter là, je savais se que cette arche signifier, c'était l'entrée pour la colonie, les humains ne peuvent pas y entrer. Une multitude de doutes prit place dans ma tête.
„ Et si l'arche refuser de me laisser passait. Si les demi-dieux ne m'aimer pas. Si je n'était pas se qu'il croit que je suis. Si tous cela n'était qu'un rêve."
Hermione me prit la main.
- Helena, avec des „si" on referait le monde.
Je la regarda avec incompréhension, comment savez elle, je n'ai pas penser à voix haute j'en suis persuadé.
- Je suis ta sœur. me dit elle avec un clin d'œil. Ensemble ?
J'acquiesa et penatra dans l'arche. J'ai réussit ! C'était magnifiques.
- Percy, appela une jeune femme blonde avec de beau yeux gris orageux elle sembler avoir le meme âge que les mon frère et ma sœur. Tu as réussi ? demanda t elle après l'avoir embrasser.
- Oui, vient. répondit en lui prenant la main. Annabeth, voici Helena ma sœur. Helena, voici Annabeth fille d'Athena et ma petite amie.
- Bonjour, lança celle ci avec un sourire. Heureuse de te rencontrer.
- De même.
- Chiron et Grover vous attendent à la grande maison. On se voit après, je vais m'entraîner.
- Bonne idée, ça m'évitera de t'ecraser après. la taquina Percy.
Nous partirent pour aller à cette grande maison. Je mit ma main dans ma poche, sentant la barrette d'Hermione, je la sortie.
- Tiens Hermione.
- Merci. Elle l'actionna. C'est Diligence. Et celle de Percy s'appelle Turbulence. Je m'en sert moin que ma baguette mais elle est tout de même utile.
Nous arrivames devant ce qui me semblait être la grande maison. C'était une grande bâtisse bleu ciel. Elle était haute et imposante, elle avait trois étage, un grenier et une cave. Une terrasse en fessait le tour. Il y avait également une girouette de laiton sur le toit.

******
Désoler pour cette attente... J'aimerais avoir vos avis sur cette histoire..

À la prochaine, Margaux.

Triple Sang : Helena Crosc?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant