PDV HELENA
Il ne restait plus que 10 min avant le départ, nous étions réuni, moi, ma famille, Enzo, Annabeth, Alexender (le copain de Hermione), et quelque un des amie de ma sœur. Nous dimes au revoir à tout le monde, une fois que je fus arriver à mon meilleure ami, celui ci me tendis le sweet à capuche qu'il porter se matin.
- On sait pas si il y a le chauffage la bas et sa fera un petit souvenir de moi.
- Enzo.. C'est ton pull préférée.
- Raison de plus pour que tu le prenne, tu pourra toujours me le rendre plus tard.
Je souris, enfila le pull 3 fois trop grand pour moi, et embrassa la joue de son propriétaire.
- Merci crapule.
- Les filles le port du coin part dans 1 min! déclara Chiron
- Portoloin Chiron.
- Au revoir !
Le Portoloin était un trident. Nous tournons en même temps que nous volions, j'hurlais, mais j'entendis tout de même Hermione me dire attention. Trop tard ! Nous venions d'heurter brutalement le sol. Nous nous trouvions dans le bureau du professeur MC Gonagall, j'étais à Poudlard !
- Je déteste les Portoloin. Mais nous ne.. commença Hermione
- pouvons pas transplaner des l'enceinte de l'école. continuais je.
Elle me regarda avec des yeux de poisson.
- Il est possible que je t'ai emprinter quelque livre dont l'histoire de Poudlard.
- Tu as aimée ?!
- Oui.
- Enfin ! enfin quelqu'un qui l'apprécie en général, tout le monde le trouve ennuyeux !
Quelqu'un toussota.
- Ohh... Excuser nous professeur.. Bonjour
- Bonjour Granger enfin Jackson.. Bienvenu à vous Miss Jackson, j'espère que vous vous sentirez bien à Poudlard.
- Bonjour Madame.
- Si ça ne vous dérange pas, je vais tout de suite vous annoncer les événement qui vont suivre. Vous parcourerez Poudlard sous le nom d'Helena Granger, cousine d'hermione Granger, née moldu. Ce soir même, vous serez répartie dans une des quatres maisons, je n'ai pas besoin de vous les expliquer vu que il semblerai que vous ayait lu l'histoire de Poudlard. Nous pretenderons que vous viendrais de l'académie de Beaubatons. Et que vous 1vez déménager. Si les élèves vous pose des questions sur l'école, vous direz que vous n'êtes ps autoriser à livrée ses secrets. Ensuite, il semblerai que vous ayait un accant spécifique. Alors vous affirmerai que votre mère et américaine et votre père français. Il faudra que vous travaillez dur pour rattraper vos un an et demi de retard, pour ne pas paraître en retard, vous aurez cette après midi déjà. Vous aurez une heures de cours supplémentaire avec votre sœur pour des entreinement au combats et étude grec, nous pretenderons à des cour d'anglais pour vous perfectionner dans la langue. Vous aurai donccour avec les 2e année. Il me semble avoir tout dit. A présent, nous allons changer vos apparence. Commençons par vous Miss Granger.
- J'ai du changer de baguette, le jour où j'ai était stupefixier et que tu as jetter le contre sort elle a changer de propriétaire.. Dommage, je l'aimer bien cette baguette..
- Hermione, je suis désoler je ne voulais pas..
- Ne t'en fais pas, c'est pas grave et au moin je suis sur qu'elle ne tombe pas être de mauvaise main.
- Vous avez déjà rompu le sortillege du stupefix ?! Et bien il semblerai que vous soyez étonnante, tout comme votre sœur..
Nous nous mirent à rougir suite à se compliment. Hermione prononça le sortillege, elle retrouva ses cheveux châtains emmêlés, ses yeux bruns et son visage enfantin. Ensuite, se fut à mon tour, mais le sortilège ne fonctionna pas. Je m'affola
- J'ai un problème ! Je suis défaillante, j'en était sur je ne suis pas une sorcière.
- Calme
- comment alons nous faire ? Que m'arrive t'il ?
- Commencer par vous calmer.
- Imagine l'océan.
Je me détendu en pensant à l'étendu d'eau..
- Ne toute évidence, vous ne pouvez pas être atteinte par se sortillege. Vous etes contrainte de garder votre apparence.
- Mais je ne ressemble en rien à Hermione. Et comment es ce possible, j'avais une autre apparence il y a moin d'un mois. Et puis Percy m'a dit qu'avec ma véritable apparence, les monstres nous trouvez plus facilement, je vais mettre Poudlard en danger !
- Ne vous en faite pas, l'école et bien protéger. Je pense que votre corps c'est immunisée tout seul de se sortilège.Durant la journée, je dus rester dans le bureau de l directrice pour étudié, je savais tout faire très facilement si bien que la directrice me donner des sortilège de 5e année. Mais j'avais une très grosse faiblesse, la botanique. Déjà en cour de SVT chez les moldus, j'avais des difficultés et sa n'a pas changer. Heureusement qu'il n'y a pas de cœur de technologie..
Le moment du dîner était arriver, j'attendais derrière les portes de la grande salle que MC Gonagall m'annonce..
**
Chapitre cour, désoler.. C'est pour cela que je vous les mit rapidement.
VOUS LISEZ
Triple Sang : Helena Crosc?
Fanfiction𝒯𝓇𝒾𝓅𝓁ℯ 𝒮𝒶𝓃ℊ : ℍ𝕖𝕝𝕖𝕟𝕒 ℂ𝕣𝕠𝕤𝕔? ||¶crossovers HarryPotter & PercyJackson¶|| Moi, Helena Crosc, j'apprends en quelque minute que ma vie n'était qu'un mensonge, un baratin. Ceci et une de mes trois identités. En vérité, je me prénomme He...