Chapitre:4 Capturer L'étendard

220 9 5
                                    

Un adolescent nous attendez. Enfin si on pouvait l'appeler adolescent, il avait des cornes et des pattes de bouc. Il était accompagné d'un autre hybride, lui possèder un corps de cheval. Le satyre s'approcha de moi et me tendi la main.
- Salut, je m'appelle Grover Underwood, je suis un satyre, meilleur ami de Percy, votre protecteur mais toujours célibataire. deballa-t-il avec un clin d'œil.
- Ouaou, on se calme, elle a 13 ans et c'est ma sœur alors pas touche clama mon frère.
- Mec t'inquiète c'était juste une blague.
- T'en fais pas pour Grover il fait sa tout le temps. me chuchota Hermione.
- Les garçons calmer vous. ordonna le centaure. Je suis Chiron, un centaure et le directeur des activités de la colonie. Bienvenu.
- Merci.
- Tu es ici chez toi, tu apprendras à te battre et à contrôler tes pouvoirs divin. Mais dans deux semaines, tu iras à Poudlart pour tes études sorcière avec ta sœur. Et tu reviendra pendant les vacances.
- D'accord répondis- je légèrement confuse.
- Percy, Hermione, montrer à Helena votre bingalow et faite lui faire le tour de la colonie, mais dépêcher vous. Grovers, toi tu vas prévenir les autres que il y aura une partie de capturer L'étendard dans une heure.

Le bingalow était magnifique, ses murs sont en pierre grise incrustée de coraux, brute comme si elle avait été taillée sous l'eau.À l'intérieur du bungalow 3(celui de Poseidon) , les parois sont blanches nacré. 6 lits superposés avec des draps de soie meublent la pièce. Trois d'entres eux était déjà occuper, on pouvait le voir grâce au bibelot traînant sur les tables de nuits.
Il y a aussi un petite fontaine à eau de mer dans le fond est rempli de pièce, de part et d'autre de cette grande pièce, se trouver toute sorte de décoration maritime.
- C'est moi qui est décorée, quand je suis arriver ici il ni avait rien casiment apart la fontaine et les lits. En parlant de ceux-ci, lui c'est le mien. Annonça Hermione en montrant un lit avec des livres sur la table de nuit, le lit du dessous n'était pas occuper. Et celui là celui de Percy. Celui de mon frère était au dessus d'un lit appartenant sûrement à quelque comme il y avait un verre de carton acheter dans un pub et un drôle de parfum prenant la poussière.
- Qui dort la ? Demandais-je en montrant le lit du bas.
- C'est à Thyson, notre demi-frère cyclope, il est très gentil et affectif mais il n'est pas revenu depuis l'arriver d'Hermione. répondis Percy. Tu peux choisir ton lit entre les 3 restants.
Je devins légèrement gêner..
- Je peux me mettre en dessous de toi ?questionnais-je à Hermione.
- Évidemment, répondis t elle avec entraient, pourquoi ne pourrait tu pas ?!
- Je suis une étrangère.
- Helena. Elle me regarda à la fois compatissante et blaser. J'ai l'impression de t'avoir toujours connu. Tu ne m'es pas étrangère, tu es ma sœur et je t'aime déjà en t'en que tel. Après je comprendrai si tu ne veux pas tout de suite m'accorder ta confiance tout de suite, j'attendrai.
- Oh mais non bien sûr, j'ai confiance en toi et en vous sinon je ne vous aurez pas suivi. C'est sur que vous pensez sûrement que c'est trop tôt mais je vous aimes..... Vous êtes ma famille..
On se fit un nouveau câlin collectif, pas de tristesse non, d'amour fraternel. Je me s'était enfin chez moi.
- Viens Helena !
Je suivi Percy qui se dirigea vers la fontaine. Il tira quelque chose ancré dans celle ci. Et me donna une joli amulette bleu et doré avec un trident.
- Merci, mais qu'es ce que c'est ?
- C'est ton épée. Regardes, tu appui sur le trident et l'épée apparer dans ta main même si le bijou et à ton cou.
Je le fit.
- Waouh. Elle est magnifique. Mais comment savez vous que c'est la mienne ?
- Et bien le trident à briller lorsque tu la prit dans tes mains.
- Elle appartenait à notre père. Mais elle était trop petite et légère pour lui.
-Bon, c'est pas tous ça, mais il faudra que l'on aille sur le terrain sinon les autres vont commencer sans nous!
-Comment on joue à capturer L'étendard ?
- Pour commencer tu vas mettre une armure. Ensuite tu seras réparties dans une des équipes, les Bleus dont je suis le capitaine ou les rouges c'est Annabeth qui en ai la capitaine. Après tu devrais aller chercher l'étendard de l'autre sans te faire tuer. Mais ne t'inquiète pas ça n'arrive que très rarement! expliqua Percy
je n'étais pas très rassurée à l'idée de jouer à un jeu où il y avait des dangers de mort.. Mais bon que serait la vie si on ne prenait pas le risque.
- Et toi tu es dans quelle équipe ? demandais-je à ma sœur.
- Les Bleues j'espère que tu seras avec nous.
Je lui adressa un sourire.
- Hermi' tu viens ? Toi tu peux aller te chercher une armure là-bas Helena.
Je partis dans la direction que me pointer mon frère. Soudain, je heurta quelqu'un et tomba sur le sol.
- Oh excuse-moi je ne t'avais pas vu,
s'excuser un jeune homme blond aux yeux verts et qui devait avoir mon âge. Il me tendit la main pour m'aider à me relever
- Merci
- Oh c'est toi la nouvelle, on a entendu quelque rumeurs..
- Oui c'est moi..
-Et bien Enzo Karse, fils d'Hermes. se présenta-t-il en me tendant une nouvelle fois la main que je serra.
- Helena Cr.. Jackson, fille de Poseidon, enchantée.
- Tu sais où il faut aller pour te préparer ?
- Oui.
- D'accord alors a tout de suite, j'espère que tu seras avec les rouges.
Je venais de terminer de m'habiller, et je ne sentait déjà plus mes épaules! Cette armure devais faire 3 fois mon poids !
- Ah, la charmante petite nouvelle et la ! Suis moi. demanda Grover.
Je le suivis.
- Ça va ?
- Oui cette armure est juste lourde..
- T'inquiète pas tu vas t'y habitué.
Il m'amena vers Chiron.
- Demi-dieux, nymphe, satyre et j'en passe.. Aujourd'hui nous accueillons Helena Jackson, fille de Poseidon. Il lui faut donc une équipe.
- On va la prendre! s'exclamerent Percy, Annabeth, Enzo et Hermione d'une même voix.
- C'est notre sœur. s'indigna Percy
- Et alors, vous comptez déjà 2 enfant de Poseidon et nous 0. répliqua Enzo.
Percy gromela un "la ferme Karse"
- Et bien comme vous ne semblez pas d'accord, un guerrier de chaque équipe vont s'affronter, le premier perdant son arme.
- Ce sera moi ! décida Enzo
- Et moi ! déclara Percy
Chiron démarra un décompte et il se battirent. Le combat dura longtemps. Mais ce fut Enzo qui l'emporta, en effet, il c'était decuplais. Un des Enzos combattait Percy tendit qu'un autre l'imobiliser et lui prit son épée.
- Helena, tu rejoins l'équipe rouge.
Je regarda Percy, je pouvais lire dans son regard de la colère et de la déception.
- Aller en place, le combat commence dans 3 min.
- Enzo, Helena, venait. ordonna Annabeth. Déjà, bienvenu. Ensuite, je veux que vous restiez avec moi, Enzo tu t'occupes de nous avertir si quelqu'un arrive. Helena tu fais très attention à toi. Percy me turai si il t'arrivais quelque chose.
Elle nous expliqua le plan d'attaque et je trouvait qu'il prenait se jeu un peu trop au sérieux.. Notre étendard se trouver près d'un petit étang, un avantage pour moi mais aussi pour Percy et Hermione. Nous devions le protéger, ce qui était logique.

PDV PERCY
Je viens de me faire battre par un môme de 13 ans ! Je ne comprend pas pourquoi il a insisté pour l'avoir dans son équipe. Enfin j'ai peut être bien une idée mais je la balayer d'un revert de main. Je rejoignit mon équipe.
- On va mettre les chose au clair tout de suite, le premier qui touche à un cheveux de ma sœur je l'etripe. Je les regarda acquiescais. Je sais que c'est complètement idiot de demander sa, c'est le jeu mais je m'en fiche. Je me tourna vers ma jumelle.
- Pour commençais, tu vas determiner ou se trouve leur etendart en fouillant dans l'esprit de Karse.
- Percy, l'Occlumancie et très douloureux pour un demi-dieu ! Tu le sais, il veulent se défendre alors il gaspillé leur énergie vital, des plaies se forment !
- Et alors on s'en fiche puisque c'est sur Karse
-D'accord souffla Hermione resognait.
Ma sœur ferma les yeux pour se concentrer.
- Il est près de l'étang,ce sont Enzo, Annabeth et Helena qui le protège.
- D'accord, les fils d'ares et d'Artemis vous protéger notre etendart et les autres bonnes chances.

PDV HELENA
Un cri venait de retentir alors que Chiron venait d'annoncer le début du jeu. C'était Enzo, il se tordait de douleur tout en tenant sa tête. Des coupures s'entaillait dans sa peau je couru vers lui.
- ENZO, qu'es ce qu'il t'arrive, ANNABETH !
- C'est Hermione elle lit dans ses pensées.
- L'Occlumancie ?! Mais pourquoi ça lui fait mal ?
- Sur les demi-dieux, cet acte et très douloureux..
-Je vais lui chercher de l'eau !
J'arracha un bout de tissu de ma manche droite et parti vers l'étang. Je mouilla le vêtement. Mais je ne voulais pas partir.. J'avais brusquement envie de sauter dans l'eau et dit rester. Un nouveau crit d'Enzo mit fin à ma torpeur. Je coura et lui pressa le tissu sur le front. Il cessa d'hurler..
- Ça va mieux ?
- Oui merci, grâce à toi.
Toute ses plaies avait disparu. Je lui adressa un sourire qu'il me rendit.
- Ami ? demanda-t-il
- Ami ! acquiescais-je
Il me prit dans ces bras et murmura un merci. Nous mentions fin à notre étreinte lorsque, nous entendimes des claquement d'épée, Annabeth venait de mettre K.O 3 de nos adversaire.
- Helena !Changement de plan, tu vas chercher le drapeau, il on réussit à piéger nos camarades.
- Je ne sais pas où il est !
- Ait confiance, tu as le droit d'utiliser tes pouvoirs, fais attention.
Je me cacha dans un buisson et ferma les yeux. J'imaginais L'étendard des bleus et sauta instinctivement dans l'eau.
Je me relever dans une petite flaque d'eau. Je sortie de celle ci et suivi mon instinct. Je le vus alors,l'etendart autour de 4 chêne, mais un sang mêle à l'air féroce le gardait. Je me concentra et me teleporta de l'autre côté du drapeau. Mais manque de bol, il se tourna vers moi.
- Tiens, tiens, mais qui voilà. Tu dois être la sœur de Jackson. Tu es doué pour une débutante, je ne savais pas que les enfants de Poseidon pouvez se teleporter. Belle stratégie mais moi tu ne me trompera pas, je perçoit jusqu'au battement de ton petit cœur, j'ai était entériner pour sa. Tu ne seras peut être pas si inutile. Et tu es plutôt mignonne, peut être qu'il me laissera essayer. déclara-t-il en me tripotant les cheveux et me carréssant le visage. Et s'approchant dangereusement de moi.
- Lâchez moi ! Je recula et brandit Indulgence.
- C'est une mauvaise idée belle demoiselle, je suis un fils d'Ares, un des plus féroce et expérimenter.
Je courut vers l'etendart.
- Ah, c'est ça que tu veux ? Je t'aurais bien laissée le prendre mais sa ne va pas être très pratique pour t'emmenner!
- M'emmèner ?! répétais-je paniquer.
- Exactement.
- Je vais appelez mon frère !
- Essaye toujours, c'est insonorisée !
- Vous êtes un demi-dieu-sorcier?
- Non. Mais toi oui c'est pour ça que tu vas venir avec moi.
Il fonça sur moi. Je me débattait tant bien que mal. Mais il m'entailla profondément le bras droit et la jambe gauche. Je m'agrippa de toute mes forces à '' etendart alors qui me tirait, je me concentrer fort lui donna un violent coup de genou dans les parties génitals.
Je me sentait faible, je n'arrivait plus à gardez le contrôle, je tomba des airs. Je sentis des bras m'enveloper et se fut le noir total.


Triple Sang : Helena Crosc?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant