Chapitre 16 : Chute

102 4 4
                                    

À dix-sept heure trente, Enzo et moi retournions à la salle commune qui était presque vide. Percy était devant la cheminée.

- Tu ne devrais pas être en cour ?

- D'après le fantôme barbant de la salle d'histoire de la magie je suis un petit crétin arrogant ne sachant pas rester en place. Donc pour lui montrer qu'il avait totalement raison je suis sortie du cours.

- Ça t'arrive souvent ?

- Par moment. Il est vraiment ennuyant. Il a mentionné quelque chose comme retenu a 17 heure 30.

- Percy il est 17h30

- Oh mes dieux génial ! Bon j'y vais alors. Juste avant, la directrice n'a pas juger de changer mon identité. Mais comme on se ressemble, elle m'a dit de faire croire qu'on était demi-frère, on a la même mère.

- D'accord.

Il m'embrassa le front et parti en courant pour sa retenue.

- Enzo, je suis désolé, Karon m'a proposée de me faire essayer le Quidditch, il faut que j'y aille.

- Mmmh, il va durait longtemps ton rencart ?

Je me pinça l'arrête du nez.

- Ce n'ai pas un rencart Enzo. Karon est un ami, et encore. Je sais ce que tu t'imagine. Et même si ça arriverai un jour, tu serais heureux pour moi n'es ce pas ?

Il serra les poings.

- Oui bien sur, très heureux pour toi.
Je monta rapidement me changer, je mis le pull d'Enzo (j'ai enrouler une bande autour de ma blessure) et un leggins.

- A tout a l'heure. Je lui claqua un bisous sur la joue.

- Fais attention à toi.

- À se soir !

Jaloux, protecteur,gentil, beau, parfait. Je me gifla qu'es ce qui me prend de penser à lui comme ça ?

J'arriva sur le terrain de Quidditch, les joueurs de griffondor s'entraînaient, les fan de se sport fessant parti de notre maison observés.

- Et Karon ! Ta petite amie est arrivée ! hurla quelqu'un.

Beaucoup sifflèrent et mimèrent un baiser. Les idiots, Harry et Ginny me regarder d'un œil attentif. Ils me surprotèges tous !

- Euhm, Salut, on va aller dans l'enceinte du château, on y sera plus tranquille.

- Bon, pour commençait, on va voir ce que tu sais faire.

Je monta sur le balai et tapa un coup au sol, le balai ne rester pas stable, je crois que je vais tomber !

- Redescend ! Penche toi en avant !

Non sans mal, j'atterris sur le sol.

- Il vaut probablement mieux que tu monte avec moi. Enfin si ça ne te dérange pas et que tu en envie bien évidemment.

Je souris.

- C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Il rigola et monta derrière moi. On s'envola, il posa ses mains sur les miennes pour me guider.

- Tout vas bien ? On peut monter ?

- Oui.

Le garçon pris les commandes. La griffondor sentait comme sont bras s'alourdir mais ni pris pas garde, trop occuper à regarder les alentours. Il était monter plus haut que la plus haute aile du château.

- C'est magnifique !

- Toi aussi tu es magnifique. Helena, tu es sur que ça va ? Tu es toute pâle ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Triple Sang : Helena Crosc?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant