Chapitre 1: Le retard

1.5K 46 1
                                    

Pdv:???

Driiinnggg! Driiinnggg!

Mirajane : Oh non, encore 1 minutes s'il vous plaît...

Ce fichue réveil va encore finir écrasé contre un mur si il ne me laisse pas dormir! Je me réveille malgré moi et regarde mon portable.
Il indique 1 messages non lus. C'est celui de Erza qui dit : «Alors, prête pour la rentrée? J'espère que tu est levé au moins, sinon tu va m'entendre ce matin !!»

Je souris devant ce message. Erza Scarlett est ma meilleure amie depuis la sixième et a toujours pris soin de moi. J'ai hâte de la revoir pour la rentrée. Je lui répond donc:

« Ne t'inquiète pas je suis bien réveillée, hâte de te voir avec les filles »

Je sort donc de mon lit et m'habille dans mon uniforme. En passant j'ouvre les volets pour laisser la lumière entrer. Il fait beau aujourd'hui, j'espère que ce temps durera toute la journée. J'entends en bas des pas, ça doit être Elphman qui se réveille. Qui est Elphman ? C'est mon petit frère. Deux ans nous sépare mais nous nous entendons très bien lui et moi. Mais d'ailleurs si lui -qui est, sans mentir l'homme le plus en retard du monde- est déjà debout c'est que c'est bientôt l'heure pour moi d'y aller.
Je jette un œil à mon téléphone, pas vraiment inquiétée pour confirmer mes dires. Et-
8H!!? Mais c'est pas vrai ! Je ne me suis pas levé si tard pourtant !
Je suis déjà en retard... Dès le premier jour de 1ere, super ! Je me dépêche de prendre ma douche et mon petit déjeuner puis cours vers mon arrêt de bus. Je le vois au loin, le bus arrive... Non je vais le rater. Je cour le plus vite possible mais les portes sont déjà en train de se fermer. J'allais enfin entrer mais les portes se referme devant mon nez. Olala... comment est ce que je vais faire maintenant ? Bon ba, j'ai plus qu'à courir très vite. Youpi comme ça les cours de demi fond me serviront enfin. J'étais prête à courir plus vite que le sons, quand soudain les portes se ré-ouvre et laisse apparaître un magnifique jeune homme blond au yeux vert. Ce jeune homme je ne le connais que trop bien puisqu'il s'agit de Luxus Drear, un de mes amis. Je monte rapidement alors que le bus commence déjà à partir puis dirige mes yeux vers les siens en reprenant mon souffle. Ils sont d'un jaune profond -assez étrange d'ailleurs- et je suis sur que je pourrais m'y perdre pendant des heures. Mais la voix rauque du lycéen me sort de mes pensées

« Alors Strauss, on arrive en retard ? Le premier jour en plus, t'a fait fort dis donc !

J'en étais sûr. Il aime vraiment trop faire de remarque cet ados immature.

- Ne t'inquiète pas Drear, je paris que je ne serais bientôt plus la seule à arriver en retard. Mais merci quand même :D

Mais bon, personne n'a dit qu'il était le seul immature ici.

- Hmmm, aller va pour cette fois mais fait attention la prochaine fois, princesse ! »

Le fait qu'il utilise ce surnom me fait rougir comme une gamine Mon cœur rate un battement et je détourne le regard de ses iris, étant trop gênée. Je réagis vraiment comme une enfant, mais je ne peux m'en empêcher. Je n'y pense plus et vais s'assoir sur un des seuls siège qu'il reste. Après 10 min de trajets, entre coupé des différents arrêts du bus J'aperçois mon lycée à travers la fenêtre. Je descends du bus avec Luxus à mes côtés. Quand soudainement j'aperçois mes amies, je cour alors vers elles et nous nous faisons un câlin collectif. Je me retourne vers Luxus qui me regarde de loin, un léger sourire ornant son visage.

Luxus: Bon à plus les filles, je vais voir les gars !

Toutes: A plus Luxus !!

Puis il part, je suis contente de l'avoir vu, on se connait depuis le collège, et je dois avouer avoir un tout petit crush sur lui. Bon peut être un gros... Mais rien qu'en repensant à cette arrogant qu'il arborrait ce matin je sens mon cœur battre de plus en plus vite. J'ai peur de ce que je suis en train de ressentir mais je crois bien que c'en est fini de moi depuis le jour où je l'ai rencontré.
Je suis en train de tomber amoureuse de Luxus Drear...

Et voilà, fin du premier chapitre. Je sais qu'il est très court mais c'est ma première fanfic alors soyez indulgent j'espère qu'il vous aura plut et puis je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre !

Bisous :)

Une Histoire de RetardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant