Chapitre 4: Je t'aime

728 29 13
                                    

Merde, merde! Je suis dans la merde !

Pdv: Mirajane

Je suis actuellement dans la voiture d'un inconnu qui m'a littéralement kidnappée... C'est vraiment génial😭!!! Je suis très apeuré mais j'essaye de garder mon calme. L'homme m'a déjà fait taire en me couvrant la bouche avec un foulard, car je n'arrêtais pas de hurler... Je suis vraiment dans de beau drap. Mais... Malgré le fait que je ne peux plus parler je peux encore voir (héhé). Je vais essayer de me faire discrète,  comme ça quand Luxus viendra me chercher je pourrait dénoncer mes kidnappeurs à la police... Attend voir ?? POURQUOI J'EN REVIENS TOUJOURS À LUXUS ??? Bon pas grave concentrons nous plutôt sur ce qu'il nous entoure !?

Tiens j'entend une autre voix que celle de mon agresseur, celle ci est bien plus grave et froide, elle me rappelerait presque celle de Gadjiil. Bon passons, alors je suis dans une voiture, sur le siège arrière, les vitre sont teinté ce qui m'empêche de voir l'extérieur, pu**** ils sont malin *arrête de t'éxtasier devant le génie de l'ennemie t'a plus important à faire* pour une fois tu as raison ma conscience... J'étais tellement concentré que je ne me suis même pas rendus compte que la voiture c'était arrêter. Je me suis sentie soudainement tirer en arrière. Purée on est arrivé à destination, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Je tourne la tête et des frissons me parcourt le dos

Inconnu: Alors gamine on a froid ???! AH AHA AH

Mirajane: Hmmmm Hmm Hmm Hmmmmm

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle?? Pour vous décrire ma vision la voici. Devant se dresse une immense maison sombre et lugubre. Les arbre n'ont plus de feuilles aux branches et l'herbe est morte. C'est comme si la vie n'arrivait pas à atteindre cette endroit. Comme si la lumière ne pouvait plus transpercer les nuages. Tiens en parlant de lumière, il y en a une aveuglante juste devant moi. Mais qu'elle est cette lumière ?? 

Inconnu(kidnappeurs): Chef, on a ramenez la gamine

Chef: Très bien amené la dans la cave! 

Tous: Très bien! 

Qu'est ce qu'il vont faire? J'ai peur !?? Non la panique me reviens!! Calme toi Mira calme toi... IMPOSSIBLE DE CE CALMER DANS UN MOMENT PAREIL!!!! Ils ont du remarqué que je commençais à paniquer puisqu'il m'ont tous regarder avec, certains des yeux rond et interrogateurs et d'autres des yeux suspect et malicieux. J'espère que ce ne sont pas eux qui vont rester avec moi. Malheureusement mon intuition était bonne, puisque c'est l'homme à la voix grave et froide qui m'emmène seul à la "cave". La bas il me balançe au sol ma tête fracasse le sol, ce qui me fait un lâcher un cris de douleur étouffée par le foulard toujours autour de ma bouche. Soudain l'homme se met à sourire... Oula cela ne m'indique rien de bons.

Homme froid: Alors petite tu sais pourquoi tu est la ??

Je fais non de la tête prouvant mon ignorance.

Homme froid: Eh bien voit tu, on a besoin d'argent, et justement tes parent sont pété de tunes alors tu sers en quelque sorte d'otage ! AH AH AH!!

"Mes parents pété de tunes?? Mes parents ne s'intéresse même plus à moi, je suis sur qu'ils ont oublié mon existence alors qu'est ce que ça peut leur faire que je meurs ??" Voilà ce je veux lui répondre, malheureusement je ne peux pas, puisqu'il y a ce foulard qui m'empêche de parler... Soudain j'entend quelques bruits au loins, qu'est ce que ça peut bien être ça n'avait pas l'air de cris de réjouissances, alors qu'est ce donc? En tout cas mon agresseur n'a pas l'air de les avoir entendus puisqu'il continu de parler

Homme froid: Mais tu sais, on ne nous à en aucun cas dit qu'on ne pouvait pas s'amuser un peu avec l'otage, et franchement tu es pile à mon goût 

Ho non j'ai peur de ce qu'il va faire !! Il s'approche de moi, et commence à me touché le visage. J'essaye de résister tant bien que mal, mais il me tiens trop fermement. Il approche son visage du miens, ce gars me répugne mais je ne peux rien faire... BORDEL Luxus viens me sauver je t'en pris !!! 😭😧

Quand soudain, comme si mon veux c'était réalisé, mon agresseur tombe au sol après le coup de pied magnifique d'un homme! Je souris malgré les larmes abondantes qui tombent de mes yeux. J'aperçois un corp qui s'approche de moi. Je ne reconnait pas la personne mais quand elle s'approche un peu plus de moi, j'aperçois un touffe de cheveux bleu! Attend une minute?? BLEU ???! Serait-ce...

???: MIRA!! Ça va? Il t'a rien fait au moins

Mirajane: Hm Hmm Hmm

???: Ah merde tu peux pas parler, et ils t'on ligoté. Tiens voilà tu peux parler

Mirajane: JELLAL!!! Merci, Merci, Merci qu'est ce que tu fait la? Et comment tu m'a retrouvé??

Jellal: Oula, calme toi. Et puis remercie Luxus, c'est lui qui t'a retrouvé :)

Mirajane: Luxus?? Mais il est où?? 

Jellal: eh bien, je l'ai laissé ce débrouiller avec les gars en haut, mais ne t'en fait pas quand j'suis parti il avait presque fini.

Mirajane: Ouff, j'ai eu peur. 

Jellal: Bon maintenant partons d'ici le plus vite possible

Mirajane: Très bien! 

Ont monte les escaliers, et ont arrivent dans une grande salle. Elle est immense et lumineuse même si les mur sont très sombre. Mais pire encore se trouve au centre de la pièce. Luxus allongé au sol, il à l'air mal en point. Je cours vers lui en boitant un peu, je suis suivis de près par Jellal.

Mirajane: LUXUS!!!!

Jellal: Oh c'est pas vrai!!!

Je m'agenouille devant lui et prend son corp entre mes bras. Il respire, c'est bon signe. Il me regarde et souris faiblement. Des larmes de soulagement roulent le long de mes yeux. Il lève le bras et les essuient. Son autre bras à l'air fracturé mais sinon ce ne sont que des blessures superficielles. Ouf!

Mirajane: Luxus j'ai eu tellement peur! 😢🙂

Luxus: Hé... Hé... Ne t'en... Fait pas..tout est...fini..maintenant..

Mirajane: Oui..t-tou..est...finiiii!!

Luxus: Ne pleur pas...

J'essuie mes larmes et souris :,)

Pdv: Luxus

Elle souris. Son sourire me ravive le cœur! Je crois que c'est le moment. Aller Luxus vasi! 

Luxus: Mirajane.

Mirajane: hm oui ??

Luxus: Je-je suis..... Amoureux de toi.

Et avant qu'elle ne puisse répondre quoi ce soit j'ai attiré lentement son visage près du mien. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelque millimètre et elle s'effleurent déjà, contre toute attente, Mirajane rapproche nos lèvres. On s'embrasse doucement mais amoureusement. J'essaye de donner tout mon amour dans ce baiser. Par manque d'air elle recule doucement sa tête et respire. Mais à peine eut elle le temps de reprendre son souffle, que je la ré-embrasse une nouvelle fois. Elle approfondi le baiser. Celui ci n'est pas brusque ou langoureux, il est doux et passionné. 

Après plusieurs secondes on se décolle enfin et se regarde l'un l'autre cherchant tout les deux tout l'amour enfoui en nous. Soudain j'entend des sirène de pompier, ça doit être les secours qui arrive. Je ne veux absolument pas lâcher Mirajane, pourtant j'en suis obligé puisque les pompiers nous emmène dans des ambulances.

Mirajane(au loin): Moi aussi je t'aime Luxus :,)

Puis je ne peux plus la voir.


Ouff ce chapitre est enfin fini, il m'a du temps celui la ( 1232 MOTS!!! C'EST TROP BIEN)

j'espère qu'il vous plaira et merci à tout ceux qui me lise (#choffeu) et n'hésitez'pas à laisser des coms ça m'encourage beaucoup à continuer cet fic. Car oui cette fic n'est pas fini. Á bientôt pour la suite!

Bisous :)

Une Histoire de RetardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant