Moi aussi je t'aime... Erza
Pdv Mirajane:
Cela fait déjà 2 jours que nous sommes rentrés. Luxus dort encore... Mais j'ai appris quelque chose... Jellal et Erza sont enfin ensembles. Ils sont arrivés main de la main à l'hôpital, c'était trop mignon !
En attendant, j'ai pus sortir de l'hôpital car mes blessures n'étaient pas très importantes, hormis ma tête. Je suis actuellement dans les rues de Magnolia, je marche et sans m'en rendre compte je me retrouve sur la plage. Je regarde l'eau laissant libre cour à mes pensées. Je pense d'abord à mon frère et ma soeur. C'est vrai que je ne les est presque pas vue... Ils doivent s'inquiéter. Je vais envoyer à Lissana un message.
-À- Lissana
-Coucou j'espère que tu va bien ?
-Ouai super et toi ?
-oui tout va bien :)
- T ou ?
-Sur la plage, je marche...
-Oh, ça va ? T'es nostalgique je parie
-Mdr, t pas ma soeur pour rien :)
-Je sais je sais, bon dis moi ce qui va pas, je suis ta soeur tu peux tout me dire tu c
-Nan tkt c'est rien je rentrerai ce soir a plus
-A plus
Je remet mon téléphone dans ma poche en souriant. Elle me connais vraiment trop bien. Je me dirige vers l'eau et enlève mes chaussures. Je trempe mes pieds dans l'eau.
Mirajane: AH ELLE EST GELÉ !!
Les gens doivent me prendre pour une folle puisque je saute partout. Je finis par tomber par terre, au moins je ne tomberais pas plus bas. Mon regard se perd une nouvelle fois vers l'eau. C'est fou comme je peux être dissiper. Tiens, ça me rappelle quelque chose.
-Flash Back-
Je suis en train de parler avec Erza, Luxus et Juvia. Je raconte quelque chose, quand soudain un détail attire mon attention, je le regarde avec plus d'attention. Quand soudain je réalise que j'ai arrêté de parler pour me concentrer sur ce que je regardais. Je vois Erza morte de rire, Juvia perplexe et Luxus souriant narquoisement.
Erza: Mdr Mira tes réactions sont vraiment trop drôles 😂
Mira: Arrête de te moquer de moi !
Je me met à lui courir après mais elle s'enfuit. J'arrive finalement à la rattraper et l'arrose avec ma bouteille d'eau. S'ensuit une bataille d'eau ou se joint Juvia, Grey, Lucy et Luxus. Finalement c'est Juvia qui gagne. Je ne sais pas d'où elle sort toute cette eau ? En tout cas on est complètement trempés, heureusement, le court d'histoire qui suit est le dernier.
-Fin du Flash Back-
Je décide finalement de rentrer en souriant, pensant à cette fameuse journée:-). J'arrive chez moi à 20h10. Je préviens mon frère et ma soeur que je suis rentré, prend des gâteaux et monte dans ma chambre. Une fois la bas je m'écroule sur le lit et regarde mon portable et vois que je n'ai aucun nouveaux messages... Nickel. Mon esprit divague et je me met à penser à Luxus. Je m'endors finalement trop fatigué pour garder les yeux ouverts.
/ellipse de la nuit\
Et voilà, c'est la fin de ce chapitre merci beaucoup.... Encore désolé pour le retard ^^' je sais que 3 semaines ou plus sans chapitre c'est pas ouf mais j'essaierai d'être plus rapide promis ! À bientôt pour un nouveau chapitre !
Bis---
Mirajane: Nan nan nan !!! Tu continues ce chapitre Leho ! Je vais pas dormir pendant un mois tu crois quoi ?! -aura noir-
VOUS LISEZ
Une Histoire de Retard
Romance« Alors Strauss, on arrive en retard ? Dès le premier jour en plus, t'a fais fort dis donc ! -Ne t'en fait pas Drear, je paris que je ne serai bientôt plus la seule à arriver en retard » L'histoire de la Romance entre Mirajane Strauss et Luxus Drear...