Chapitre 2: Une fête foraine ?

956 38 14
                                    

L'amour !

Pdv: Luxus

Pourquoi j'ai aidé Mirajane? J'aurais très bien pus la laisser devant le bus... Je ne sais pas, trop de questions tournent dans ma tête. Bon, de toute façon nous sortons du bus. Elle cours vers ses amis, c'est fou ce qu'elle est belle. Je ne m'en étais pas rendu compte mais elle est vraiment magnifique. Attend ? Qu'est ce que je raconte moi? Elle n'est PAS magnifique, est est juste un peu mignonne. Oui voila c'est ça je la trouve juste un peu mignonne. *il est vrai se mensonge?* Bien sur qu'il est vrai (Nda: vous l'aurez compris les * sont la pour faire parler la conscience)

Je pars donc vers mes potes apres avoir dis au revoir a Strauss. Ils sont tous déjà la, je peux d'ailleurs voir que Jellal jette beaucoup de coup d'oeil à Erza. Tiens tiens, je peux peut être en tirer quelque chose.

Luxus: Salut les gars, alors Jellal, on s'intéresse a Erza à ce que je vois !!

Il se retourne et me regarde avec un regard de tueur. Puis rougis quand les filles rigole au loin. C'est vrai que Erza n'est pas mal, mais ce n'est mas mon style, je le trouve trop... Comment dire, énergique. Même si Mirajane est un peu pareil elle est quand même à un degré en dessous. Quoi? Mais qu'est ce que je raconte? Pourquoi j'en viens toujours à Mirajane? (Leho-chan: Bon Luxus on peut revenir à l'histoire sil te plaît? Luxus: je te signale que c'est toi qui écrit Leho: ...). Cependant j'observe un leger sourire sur son visage. Tout ca n'a pas l'air très bon pour moi. Quand Jellal prépare quelque chose, mieux vaut s'en méfier. Puis il se met hausser la voix et dire.

Jellal: et toi LUXUS ça se passe AVEC MIRAJANE ?

Luxus: Qu-Quoi ???

Oh j'ai envie de le tuer, d'ailleurs je crois qu'il la compris, puisqu'il se met à courir. Je me met à le poursuivre en laissant derrière moi Natsu, Grey et Gadjiil qui sont on train de se battre une nouvel fois. Jellal Ferdendez est mon meilleur ami, il est vraiment cool et je crois que seul lui me connais vraiment. Mais il a beau être un super ami ce n'est pas pour ça qu'il peut s'en tirer ainsi. Mais comme j'étais perdu dans mes pensées je n'ai pas fait attention la oú je courais et j'ai bousculé quelqu'un. Mince je suis tombé, maintenant c'est mort pour rattraper Jellal *Déjà qu'il est bien plus rapide que toi...* ferme la, conscience. Je me relève et regarde au sol la personne qui est en train de se relever. Attend cette couleur de cheveux, ça ne peut être qu'elle.... Oh non non pas elle, mas maintenant!!

Mirajane: Dis donc Drear, tu pourrais faire un peu plus attention! Tu m'a fait hyper mal!

Luxus: Désolé Mirajane, je n'est pas fait exprès...

Elle me regarde avec un air ahuri, qu'est ce qu'elle la? J'ai quelque chose sur le visage. Mais soudain je sens le rouge me monter jusqu'aux oreilles quand elle passe sa main sur mon front. Qu'est ce qu'il lui prend?

Mirajane: Ah non tu n'est pas malade, mais tu es sur que ça va ?

Luxus: Pourquoi ça irai mal ??

Mirajane: Attend, Luxus Drear qui s'excuse, c'est une première !!

Je me sens vexer et je lui repond donc.

Luxus: Ouai ba c'est bon, c'est pas un exploit, pousse toi Strauss je dois y aller !

Mince, pourquoi j'ai pris ce ton? Pourquoi, elle ne ma pas vraiment vexer pourtant... Je m'en veux déjà...

Mirajane: Oh c'est bon pas besoin de t'énerver, je disais juste ça pour rire...

Elle fait la moue. Oh non pas cette tête, je la trouve beaucoup trop mignonne. Vite fait quelque chose Luxus, ne reste pas planter la. Je me met a partir puis je m'arrête. Je suis dos à elle je lève la main et dis...

Luxus: Tu sais, il y a la fête foraine sur la place de sabertooth, on peut y aller ensemble si tu veux ?

Mirajane: Et bien je--

Luxus: Nan tu me repondra par message, si c'est oui je passe te chercher à 16h, à plus ! ✋

Puis je parti rejoindre les gars pour séparer natsu et grey.

Pdv: Mirajane

Puis il parti. Je te jure celui la, mais soudain je me sentis tirer en arrière. Je me retourna et tomba sur toutes les filles qui me regardais avec des yeux rond. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elles vont pas lâcher avec ça.

Juvia: Alors mira, tu va dire oui ??

Lucy: tu va aller avec Luxus à la fête foraine ??

Mirajane: attendez, vous avez tout écouter ??

Erza: euuu, eh bien c'est à dire que...

Lucy: Bon la n'est pas la question. La vrai question est: qu'est ce que tu va faire ??

Mirajane: Eh bien je pense que je vais accepter, j'aime bien aller à la fête foraine et puis Luxus est assez mignon n_n

Oh NON qu'est ce que j'ai dit, maintenant c'est mort, elles ne me lâcheront plus avec ça. Je suis FICHUE!

Juvia: Ahhhh c'est trop bien, j'espère que ça va aller :)

Mirajane: M-Merci Juvia ^^'

Erza: Bon maintenant, il faut qu'on aille en cour sinon on va arriver en retard !

Lucy: Tu as raison, allons y ! Go pour le court de français de Mr Macao

Toutes: Youpii! :)

*Elipse de la journée*

(Nda: Oui j'avais la flemme de l'écrire #_#, n_n)

C'est enfin la fin de la journée. Il est l'heure que je rentre chez moi. Pendant le trajet je repond à Luxus. J'espère que son téléphone à encore de la batterie.

[-À- Luxus]

C'est ok pour la fête foraine, je t'attend pour 16h :)

Je met mes écouteurs et allume ma musique, j'écoute "Just The Way You Are" de Bruno Mars. Cette musique me fait penser à Luxus. Pourquoi je pense à lui? Ah je crois savoir je suis sûrement amoureuse... Mais je suis sûr qu'il ne m'aime pas, j'aimerais tellement pourtant. J'ai hâte d'être tout à l'heure, pour pouvoir être avec lui. Ohla ça ne va pas du tout, je suis en train de tomber complètement folle de lui, il faut que je me calme moi. Le bus s'arrête à mon arrêt je rentre chez moi et vais me changé pour ce "soir".


Yo! Un nouveau chapitre de sorti j'espère qu'ils va vous plaire :) Si vous passez par la laisser un petit message, et à bientôt pour la suite (ps: je ne sais pas quant est ce qu'elle sortira, vu que j'écris à l'aide de l'inspiration et puis les cours me restreinte aussi beaucoup mais je pense qu'elle va bientôt sortir )

Bisous :)

Une Histoire de RetardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant