Pdv Mirajane:
Cela fait maintenant un ans que l'incident est passé. Je suis toujours en couple avec Luxus et nous sommes actuellement le jour de ma rentrée en Terminale. J'ai vraiment hâte, mais je dois d'abord me lever. Je regarde mon portable et vois que j'ai un nouveau message. C'est celui de Lucy. Je le lis.
-De- Lucy
Hey ! J'espère que t'es réveillé, hâte de te voir pour la rentrée et j'espère qu'on sera dans la même classe ^_^
Je lui répond rapidement et me lève de mon lit. J'ouvre les volets et descend prendre mon petit déjeuné. Je dis bonjour à mon frère et ma soeur puis je remonte dans ma chambre. Je prend ma douche et sors m'habiller. Je met mon uniforme et regarde par ma fenêtre. Je pense à Luxus, pendant ses 2mois je n'est pus le voir qu'une semaine. Il m'a énormément manqué et j'ai vraiment hâte de le revoir. Je suis tellement perdue dans mes pensées que je ne regarde même pas l'heure indiqué sur mon portable. Quand j'arrive enfin à sortir de mes pensées je regarde l'heure et vois marquer 8H !!!!!
Mirajane: C'EST PAS VRAI ! J'SUIS ENCORE EN RETARD !!!
Je commence à paniquée et courir partout pour trouver mes affaires. J'arrive finalement à partir encore plus en retard. Je cours le plus vite possible et regarde en même temps l'heure je vois marqué 8h08 ! C'est pas vrai, mon bus est à 09! Je n'y arriverais jamais, je vois au loin le bus. Mais ses portes se ferment déjà. J'allais finalement réussir à rentrer, mais ces maudites portes coulissantes se ferment devant mon nez...
Mirajane: C'est pas vra--
Je suis coupé par les portes que se r'ouvrent par magie. Derrière se trouve un magnifique jeune hommes blond😏. Sauf que le bus est déjà en train de repartir. Quand soudain je sens deux bras musclés se poser sur mes hanches et me porté jusque dans le bus. Je lève la tête vers mon sauveur, je souris puis dépose un léger baisé sur ses lèvres. Il me rend mon sourire.
Luxus: Alors Strauss on arrive en retard? Dès le premier jour en plus, t'a fait fort ! n_n
Mirajane: Ne t'en fait pas Drear, je suis sur que je ne serais bientôt plus la seule à arriver en retard, vu que, comme je te connais, tu ne sera à l'heure que quand cela t'arrangera !
Luxus: Hm, pas faut princesse!
Puis nous partons nous assoir main dans la main...
Et voilà.... C'est la fin de cette FanFiction, j'espère qu'elle vous aura plut (on va pas parler de la fin pas ouf) j'espère qu'elle ne vous aura pas déçu 😅 et bas du coup... À bientôt pour un nouveau chap--.... Ah ouai mais nan. Bon bas, À peut être bientôt pour une nouvelle Fiction!
Bisous :)
VOUS LISEZ
Une Histoire de Retard
Romance« Alors Strauss, on arrive en retard ? Dès le premier jour en plus, t'a fais fort dis donc ! -Ne t'en fait pas Drear, je paris que je ne serai bientôt plus la seule à arriver en retard » L'histoire de la Romance entre Mirajane Strauss et Luxus Drear...