partie 1

390 27 12
                                    

Assise derrière son bureau,son téléphone entre les mains, Rokhy guettait avec impatience l'appel de son chéri.Cela fait 2 mois qu'elle ne l'a pas vu et il manque terriblement..Enfin son amour était parti à un voyage d'affaire.
C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle décrocha son cellulaire

- Allô chérie

Le cœur de la jeune femme battait trop fort, C'est fou comme cet homme lui fait de l'effet.

- Tu me manque honey,j'attendais ton appel

- je viens juste d'arriver bae...Fais toi belle je viendrais te chercher ce soir

-daccord bae ..je t'aime

- je t'aime encore plus bae,Bsx

Après ces mots elle raccroche son téléphone et plonge sur ses dossiers mais tout son esprit avait voyagé vers son amour. Eh oui Papis l'homme de sa vie comme elle le disait toujours. À  cet homme elle lui vouait un amour incommensurable et ne voyait pas sa vie sans lui. Elle pense encore à leur rencontre.C'était dans un restaurant en ville, la jeune femme était sorti avec sa meilleure amie pour un dîner. Dès leur arrivé  tous les regards s'étaient agrafer sur elles..Contrairement à son amie,Rokhy s'était habillée simple ce jour là,elle n'avait mis qu' un jean noir et une chemise beige,mais faut savoir qu'elle est gâtée par dame nature.
Le jeune voulait se joindre à elles

- Bonsoir mesdames...pourrais-je me joindre à vous?

Mais les demoiselles n'étaient pas emballées par l'idée.Puisque Papis était opiniâtre, il a fini par avoir ce qu'il voulait.IIs ont fini par faire connaissance 
Rokhy n'arrive toujours pas à croire que c'est cet même homme qui Fait culbuter son cœur.

A ces pensées elle fait son large sourire montrant ainsi toutes ses dents.

-C'est quoi ce sourire ? Lui dit sa  meilleure amie

-ma chérie depuis quand t'es là  ptite folle

-Assez  longtemps pour voir que tu étais dans un autre monde

-Haha tu exagères petite folle..viens t'assoire.

- tu pensais à quoi??

-pff rien chérie,ofet Papis est venu et il m'a invité ce soir chez lui.

-Hum daccord Je vois

-Écoute Khadija je sais que t'es pas vraiment fan de lui mais stp toi aussi fait des efforts.Tu sais bien que je l'aime.

-Ça je n'en disconvient pas Rokhy mais cet homme a l'air faux et tu refuses de le voir..Bon je ne vais pas insister..Je ferai des efforts t'en fait pas...Tu es ma jumelle je ne peux rien te refuser.

- Je ne te demande pas de l'aimer mais de le supporter...Bref,allons déjeuner c'est l'heure de la pause.

A ces paroles elles dirigèrent vers la sortie..direction leur restau préféré.
Rokhy et Khadija sont les meilleures amies de l'univers.Elles ont tout partagé depuis leur tendre enfance.
Mais entre Khadija et Papis ce n'est pas l'amour fou..Le jeune homme ne l'aspire pas confiance se disait elle.Elle s'est toujours méfié de lui.Plusieurs fois elle a essayé d'ouvrir les yeux à sa jumelle mais cette dernière refuse de le voir.
L'amour rend aveugle sourd et muet; dit on.

De l'autre côté de la ville.

Le jeune homme est assis la tête entre les mains en face de sa mère.Celle-ci pleurait à en suffoquer à cause des révélations de son fils.Elle aurait  préféré que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve mais hélas c'était la triste réalité . Elle ne pouvais y croire. Non non Amadou son  unique fils ne pouvait pas  lui faire ça . Elle se sentit vraiment mal mais tout ceci n'est que de sa faute se disait elle.

-Maman stp dis quelque chose. Lui dit le fils.

Sans un regard pour lui,elle se leva et regagna Sa  chambre.
Amadou se laissa tomber par terre dans un sanglot.

C ma première fois..

Le PacteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant