#ROKHY
La jeune femme sauta brusquement du lit et remarqua sa nudité. Par reflexe elle s'enroula du drap.
-Mon Dieu! Qu'ai je fait?? Se dit - elle
Elle venait de remarquer Papis au balcon, le téléphone collé à l'oreille, il parlait, du moins chuchotait et avait l'air énervé.
Elle se dirigea vers lui.-Papis pourquoi m'as tu laissé dormir?
A l'entente de son nom Papis se dépêcha de raccrocher son téléphone.
Hum; il est vraiment bizarre lui,pensa t-elle.
-Ma puce depuis quand t'es là ?demanda l'homme craintif
Rokhy remarqua l'attitude de Papis bizarre. D'abord il s'est précipité de raccrocher dès qu'il l'a entendue. Et maintenant il lui pose cette cette question comme s'il avait peur d'être entendu.
-Il est qu'elle heure et pourquoi m'as tu laissé dormir?
-Il est 3h chérie. T'étais vraiment mignonne dans ton sommeil que je ne voulais pas te réveiller bb.dit-il en lui faisant un bisou sur son front.
-Quoi? 3h tu dis?ma mère doit vraiment s'inquiéter. Ramène moi stp.
-Oooh non ma puce reste dormir jusqu'à demain, il est vraiment tard là. Lui repond t-il en l'enlaçant.
-Tu es fou Papis ,mon père risque de me tuer.On y va.dit-elle fermement en prenant son sac .
Devant la détermination de la jeune femme ;Papis capitula.
-Hey calme toi chérie, c'était juste une blague.Qu'est ce que t'as? Dis moi.
-Je ne....je ne sais pas Papis.dit-elle dans un sanglot..
Le jeune homme la prend dans ses bras.
-shuuuuuute pas ça amour, tu penses qu'on a fait quelque chose de grave dans cette chambre ?
Rokhy moi je t'aime et je te respecte. Je ne ferai jamais rien que tu ne veuilles pas.On ne l'a pas fait si c'est ce que tu penses.Bientôt tu seras ma femme et j'attendrai le temps qu'il faut.Jamais je ne profiterai de toi.
Allez efface moi ces larmes waaay...t'es moche quand tu pleures.Plaisanta Papis.Ils se dirigèrent vers la sortie.
A part les deux agents de sécurité qui passaient la nuit ce soir là devant l'immeuble d'en face il n'y avait plus prrsonne dans la rue.C'était désertique.La fraîcheur de la nuit saisit la jeune femme dès qu'elle sortit.Papis lui passa sa veste.
Seule la luxueuse voiture blanche de Papis était encore visible dehors.Ils rejoignèrent la voiture.Chérie ça ne te dérange pas que je mette de la musique .lui demanda t-il poliment.
-Hahaaa; il n'y a que toi pour mettre de la musique à une heure pareille mais vas y.
Il lui sourit puis actionna le bouton du CD et la douce voix de Adèle envahit l'habitacle.
Papis conduisait en silence.Rokhy de son côté ;paupières closes,caressa sa bague et essaya de profiter de ce moment privilégié passé auprès de l'homme qu'elle voulait pour la vie.En effet,c'était la première fois qu'elle se retrouvait de façon aussi intime avec lui.
Son Papis,l'homme qu'elle aime tant.
Pourtant elle ne sait rien de lui;enfin tout ce qu'elle sait c'est que Papis est fils unique et a perdu ses parents très jeune.Comment? Elle ne le sait pas.A chaque fois qu'elle commençait à lui poser des questions sur sa famille il se mettait dans une colère noire .La jeune femme avait donc compris que les choses n'ont pas été facile pour lui et que c'est un sujet ssensible.