L'homme saisit le bras de la femme et la tira brusquement à l'intérieur de la chambre avant de refermer la porte du pied.
-Bouge pas de là, sale merdeuse. Ne t'avais je pas dis de ne plus prendre mon téléphone.
La femme essaya de se dégager, mais fût encore surprise de constater à quel point il était fort.
Il lui agrippa les deux mains et la poussa contre le mur si brutalement qu'elle en eut la respiration coupée.-Stp Papis ne me fait pas de mal, supplia t-elle, le visage innondé de larme.
-Arrête de faire l'imbécile Amina; Hors de ma vue,cria t-il
La jeune femme se leva et courrut s'enfermer dans la salle de bain .
Papis prit rageusement son téléphone et sortit de la chambre.
Il ne fallait pas qu'il échoue. Il fallait vraiment trouver une solution et vite,il ne peut pas perdre Rokhy.
Et pour celà il n'y a qu'une personne pour l'aider.
Après quelques minutes de trajet il était enfin arrivé à destination.-Qu'est-ce que tu fais là Papis ? Tu ne m'as pas dis que tu venais.
-Shii Marame on a un sacré problème. Rokhy a découvert que je suis marié.
-Quoi? Comment est ce possible ??
-Elle m'a appelé alors que j'étais sous la douche et c'est ta folle de copine qui a décroché.
-Mon Dieu!!! Non papis ça ne doit pas se passer comme ça, je t'avais dit de te débarrasser de cette idiote.Tue la même s'il le faut.On a déjà échoué avec ton imbécile de femme alors il nous faut vraiment Rokhy.
-Hey calme toi,on va tuer personne ici....viens t'assoire.on va trouver une solution.
La nuit fut excessivement longue pour Rokhy; Elle avait le sommeil complètement perturbé. Ses yeux étaient secs tellement elle avait versé de larmes.
Songeuse,elle fixa le plafond de la chambre. Pourquoi Papis lui a t-il fait ça ?Papis lui a brisé le cœur.
Sans nul doute,la vie venait de jouer un tour bien cruel à la jeune femme.Elle prit son portable et appela Dija.
-ALlô Dija? C'est moi, tu peux passer chez moi là ? Lui demande t-elle .Il faut que je te parle .
-Waaw ! Mais qu'est ce qui se passe? Tu as une drôle de voix, tu es malade? S'enquit-elle ,inquiète.
-Non ce n'est pas ça. Je ne peux pas t'expliquer ça au téléphone. Viens tout de suite .
-D'accord j'arrive.
Sa mère entra dans la piece au même moment.Elle remarqua la mauvaise mine de sa fille, ce qui l'inquiéta automatiquement.
-Quest ce que t'as chérie ? Demanda t-elle en s'assayant prés de Rokhy.
-Ce n'est rien de grave maman, juste des maux de ventre.Tu sais comment c'est quand je vois mes règles.
-J'ai eu peur sax en voyant ta tête là. Bon repose toi je vais te préparer une tisane. Répondit-elle en sortant de la chambre.
Khadija venait de pénétrer dans la chambre de son amie.
A elle, Rokhy lui a donné les explications détaillées.
Honteuse,elle cacha son visage entre ses mains.-Tu avais raison Dija,j'aurais dû t'écouter,je ne suis qu'une idiote..dit-elle en sanglotant.
Khadija ressera doucement son étreinte. Elle était prônée et touchée par ce qui était arrivé à sa meilleure amie.
-Shuuuuute!! Ne te sens pas coupable chérie. Ne te torture pas.Papis ne mérite pas ces larmes.Tire un trait et oublie le.Ce salaud ne te mérite pas.