Avec un titre comme ça on s'attend à ce que j'explique que je suis un garçon et que j'explique des trucs par rapport à ça mais non. Si je regarde mon anatomie, je suis biologiquement une fille et c'est une vérité que pour l'instant je ne souhaite pas changer (Peut-être qu'un jour je ne pourrais plus vivre dans ce corps que je ne considérai plus comme le mien et que je déciderai de changer de sexe mais pour l'instant la réponse est non). Je suis donc biologiquement une fille mais dans ma tête c'est plus compliqué (Car bien évidemment je pouvais pas faire simple), je suis garçon parfois et une fille parfois. Il y a donc des périodes où je parlerais de moi en utilisant le masculin et des périodes où je parlerais de moi au féminin et tout dépend de la phase dans laquelle je suis. Alors je pense que beaucoup vont s'interroger et me demander comment ils peuvent savoir dans quelles périodes je me trouve, la réponse est simple, vous ne pouvez pas le savoir (Sauf si vous voyez que je parle de moi au masculin ou au féminin dans une discussion que nous menons) et du coup vous allez me demander comment faire pour ne pas me froisser et je vous réponds, ne réfléchissez pas. Plus vous allez réfléchir, moins ça ira, contentez vous de me parler comme vous le voulez et sachez que jamais je le prendrai mal. Si vous parlez de moi au féminin alors que je suis dans une phase où je suis un garçon, je ne vous dirai rien, j'accepte car je sais que ce n'est pas méchant et que vous êtes pas dans ma tête. Après vous pouvez essayer de me demander avant si je me sens plus mec ou plus meuf mais ce n'est pas nécessaire, j'ai l'habitude d'être considéré comme une fille que ce soit par ma famille, mes amis, mes professeurs, mes camarades de classe, en fait le monde entier me considère comme une fille alors je vais pas en vouloir à tout ceux qui me considère comme une fille sinon je détesterais la Terre entière.
Bien sûr que parfois j'aime être une fille et que j'aime être plus féminine mais c'est tellement rare par rapport aux moments où j'aime être un garçon. Le fait d'être aux yeux de tous, une fille tout le temps me mets mal à l'aise parfois et pourtant je sais que c'est la faute de personne. En vérité je sais pourquoi tout le monde me considère comme une fille, c'est parce que je ressemble à une "fille", je ne fais pas grand chose pour ressembler à un "garçon" (Ou en tout cas à ce que l'on associe à la gente masculine par stéréotypes et clichés). Parfois j'essaie de mettre des vêtements plus "masculins", j'essaie aussi de prendre des attitudes que l'on attribue par habitude aux garçons et je parle de moi au masculin mais rien à faire je reste une fille aux yeux du monde. Pourquoi ? Ma physionomie typiquement féminine que je ne compte pas changer. Parfois je me demande pourquoi je ne le fais pas puis je me dis que ça fait depuis pas mal d'années que je vis dans ce corps et qu'au final, je m'y suis habitué et aussi parce que je suis encore en pleine adolescence et donc en pleine période de recherche sur mon identité de genre ainsi que mon expression de genre alors avant de me lancer quoi que ce soit à ce niveau là, je préfère attendre et voir ce que je deviens dans les années à venir.
Voilà j'ai pas grand chose d'autres à dire, vous pouvez donner votre avis en commentaires et bien sûr je les lirai :3
Allez Zoubi :3
YOU ARE READING
Perdu dans ma tête
SpiritualComme je veux un peu écrire sur moi (Pas par prétention juste pour écrire sur un sujet qui est ma personne) et sur mes réflexions. Je n'exposerai pas ma vie privée donc ne vous attendez pas à avoir des informations sur ma vie, je veux juste parler d...