Chaque matin je me réveille avec tristesse. Je déteste me réveiller. J'aime dormir et être dans un doux sommeil, je n'aime pas la froideur du réveil. Alors le matin je cherche à replonger dans les douceurs du sommeil mais non je dois rester éveiller et faire ce que la société dit que ce je dois réaliser. Pour m'évader, je mets vite mon casque sur les oreilles et je lance ma musique pour partir vers un monde presque onirique. Les sons forment des harmonies mélodieuses, m'entrainant dans des mondes doux remplis de musiques calmes puis les harmonies m'amènent dans des paradis de folies et de sonorités fortes, remplies de voix grave, de guitare électrique et de puissance. Ils continuent de survoler ses lieux ne me laissant que quelques minutes avant de m'amener vers autre lieu. Les voix deviennent graves, aigus voir inexistantes. Les instruments changent, violons, flûtes, pianos, guitares, tout y passe dans des registres différents et pourtant semblables, les partitions ainsi que les paroles changent mais se ressemblent, je recherche les similitudes et les différences entre les œuvres musicales pour encore plus en apprécier la beauté de celle-ci. Me voilà dans un univers de musicalité qui me fascine, j'aime être ici et nul part d'autre je ne me sens aussi bien. Pourtant je dois à contrecœur revenir dans cet univers glacé qu'on appelle la vraie vie. Mes escapades instrumentales se finissent et ne reste en moi qu'un sentiment d'amertume qui empoisonne mon être pour que ce goût amer envahisse ma bouche pour que je ne goûte qu'à la déception du matin sans musique. J'aimerais savoir pourquoi cet univers gelé est celui où je suis contrainte de vivre sans que jamais je ne puisse rester dans les profondeurs de la musique, un abysse sans fin où tout existe sous sa forme la plus parfaite, une forme brute qui reflète tout ce que cet univers lui a retiré de beau et de radieux. Je continue d'espérer quitter ces lieux fades et vides de sens pour voler dans ces lieux remplis de merveilles où la guerre n'est pas, lieux où tout se croise, se sépare, s'assemble, se dissocie mais en continuant de conserver cette beauté parfaitement radieuse. Un jour, je sauterais vers cet univers, ou alors finirai-je par me noyer dans ces sonorités, ou encore laisserai-je la corde musicale s'enrouler autour de moi pour m'entrainer vers un univers merveilleux qu'est celui de la musique.
Fin
Mot de fin :
Je vais toujours bien et par contre pour cette "Histoire" j'écris quand je veux et souvent n'importe quand :3
Allez Zoubi les gens <3
YOU ARE READING
Perdu dans ma tête
SpiritualComme je veux un peu écrire sur moi (Pas par prétention juste pour écrire sur un sujet qui est ma personne) et sur mes réflexions. Je n'exposerai pas ma vie privée donc ne vous attendez pas à avoir des informations sur ma vie, je veux juste parler d...