Tourne dans ma tête

9 1 0
                                    

Tout tourne autour de moi, je ferme mes yeux pour calmer le décor qui tourne autour de moi mais ça continue. Ce cycle est infernal et sans fin, je vais devenir fou si ça continue trop longtemps. Me voilà, le corps paralysé et l'esprit tourmenté sans comprendre ce qui se passe dans ma tête, cette sensation de roue maléfique retournant mon cerveau est presque impossible à supporter. Je suis perdu au milieu d'un enfer invisible dont la seule porte de sortie m'est inaccessible et dont les gardiens me persécutent sans arrêt. Leurs armes pointus s'enfoncent en mon esprit pour que les marques de leur torture restent pour toujours.

Je dois me calmer...Je dois combattre ces monstres aux allures cauchemardesque mais je ne peux pas, j'ai tant essayé de tuer mes démons pour qu'au final, le résultat soit toujours le même, des lances enflammés de désespoir transpercent mon cœur et je me retrouve en larmes au sol avec pour seul soutien, une faible boule d'espoir qui disparait petit à petit sans un bruit. Je la regarde partir et j'essaie de la garder à mes côtés mais de ma bouche ne s'échappe qu'un silence de mort qui achève mon seul allié qui disparait sans un bruit.


Tout est fichu, je ne peux plus rien faire, chaque chose à une fin et il est l'heure que ce soit la mienne. J'ai perdu espoir et je sais que sans elle, je ne suis plus rien qu'une loque vivant sans conviction. Je me dirige alors vers mon destin, ces gardiens sont ma porte de sortie, ils m'attaquent de nouveau et pour la première fois depuis longtemps, je souris. Ils ne semblent pas comprendre pourquoi je souris bêtement alors qu'ils vont m'achever  mais je leur dis de continuer leurs attaques car plus je souffrirai, plus je serais en paix...

Je me laissa mourir, j'avais plus rien pour vivre mais pourtant, les gardiens qui voulaient ma mort, ils ont arrêté leurs violences et ils m'ont relevé en souriant. Je les ai regardé avec incompréhension et sans un mot, ils ont ouverts ma porte et m'ont jeté dehors de cette pièce qui devait être la salle de ma mort. Je n'ai jamais compris pourquoi ils m'avaient épargnés et ceux qui étaient censés être mes ennemis sont devenus des alliés d'un instant. L'enfer avait laissé place à ma chambre, j'étais de nouveau au milieu du calme habituel du lieu en ne comprenant pas comment j'étais sorti.

Peut-être que demain, je reviendrai en Enfer mais pour l'instant je suis ici dans mon foyer avec un cœur détruit et le cerveau épuisé. Je vais profiter de ces moments de plénitude en essayant de ne pas penser à cette ombre planant au dessus de moi et qui attend que je faiblisse pour me ramener dans les bas fonds des flammes infernales avec des créatures aux allures étranges et irrationnelles. Je prie un instant un dieu quelconque auquel je n'ai presque jamais cru et d'un pas je me dirige vers mon lit. Je tombe sur le matelas pour plonger dans les abysses du sommeil...

Fin


PS: Je vais bien ne vous en faites pas, j'écris juste des ressentis passés mais avec une certaine narration pour que ce soit plus agréable à lire que simplement lire mon état d'esprit et donc mes plaintes. J'espère pouvoir écrire plus après la fin de mes examens donc en attendant je vous dis à bientôt :3

Allez Zoubi <3


Perdu dans ma têteWhere stories live. Discover now