Le lendemain:
*Bineta*
Moi: maman ne me remercie pas . C'est fini je te pardonne du fond du coeur .
Elle me prend dans ses bras pendant des minutes.
Asma: je vais finir par être jalouse moi
Moi: arrête de dire des conneries
Asma: tshipp bon ou est soumaya yemahh?
Ma mère: dans sa chambre
Moi: ma petite soeur laaa
Ma mère: allez lui faire part de la nouvelle
Moi: tu es sure?
Ma mère: oui allez-y
On est allé dans la chambre de soumaya et on lui a fait part de la nouvelle en lui racontant juste une partie de l'histoire omettant l'abandon de ma mère et on a échangé nos numéros puisqu'on devait rentrée au Sénégal ce soir même. Cependant on a passé une journée entre fille moi , asma , soumaya et notre mère. Asma a parlé avec son père au téléphone de même que moi c'est un très gentil homme. Et on leurs a promis de venir plus souvent ici les voir.
*Asma*
Voilà 1mois maintenant qu'on a quitté le Maroc.
Nos vies ont repris leurs cours. Juste une chose birahim me court après depuis des jours . Il dit qu'il veut me voir jen ai parler à bineta elle m'a dit de l'ignorer, ce que je fais mais c'est vraiment dure de l'ignorer parceque quoi que je puisse dire ou faire c'était mon premièr amour . Cependant je suis en couple avec ousseynou un homme que j'ai rencontré à l'entreprise c'est un homme d'affaire qui était venue voir mon patron . Je l'adore bien et on s'entend hyper bien , le couple dont tous le monde rêve on aurait dit qu'on se connaissait depuis des années alors que ce n'est pas le cas , il est patient et me rend heureuse c'est l'essentiel. Moi contrairement à bineta je suis décidé à refaire ma vie avec un autre. Mais elle, elle ne veut plus de relation amoureuse , et est devenue tellement stricte et dur avec les hommes et gare à ceux qui essaye de la draguer.
Ousseynou: a quoi tu pense bae?
Moi: rien d'important on y vas
Ousseynou: d'accord
On a un dîner moi et ousseynou dans un restaurant huppé des allemadies.
A notre arrivée là-bas je suis entré m'installer dans le restaurant en attendant qu'ousseynou gare sa voiture dans le parking.
...?: tu joues a la pute maintenant
Je relève la tête et c'est birahim
Moi: que fais tu ici?
Birahim: je te suivais avec ton fils de pute
Moi: je ne te permets pas bir...
Birahim: ferme la sale traînée et suit moi
Moi: tu n'as aucun droit sur moi et je te prierai de dégager d'ici avant que je n'appelle la sécurité
Birahim : j'aimerai bien voir s...
Ousseynou: que se passe t'il ici mon amour?
Moi: c'est mon ex mari dont je te parlais
Ousseynou: ah l'imbécile la il t'embête?
Moi: oui
Ousseynou est allé appeler la sécurité qui on jetter birahim hors du restaurant .
VOUS LISEZ
Mon Mari: Un Monstre Né Qui M'a Rendu Sans Coeur.
ContoMon nom est bineta dia . javais 22ans quand tout a commencé , experte comptable dans une grande entreprise ici au Sénégal plus précisément à dakar. Je vis seule dans ma maison aux allemadies que mon père m'avait offert lorsque j'ai eu mon bac . Mes...