<< La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. >>
* Asma *
....?: la fameuse future femme de mon frère
Comme j'était de dos je ne pouvais pas voir celui qui avait dis cela mais sa voix oui sa voix me disait quelque chose.
Je me retourne donc pour le regarder et OH MON DIEU ! PAS LUI...
il a l'air tout aussi surpris que moi.
Moi: TOI? Criais je en me levant du fauteuil où j'était assise les yeux grandement ouvertes
Ismael: c'est toi putain de merde tu fou quoi chez moi . Vas-y casse toi petasse de merde. lance t'il dun trait d'un ton paniqué
Non mais le mec il est ouf ou quoi . Vous vous rapellez de quand birahim m'avait kidnappée? Le premier homme qui m'avait violé? Le soit disant isma??? Voilà c'est lui. Ce qui veut dire que ce fils de pute est le frère de mon ousseynou conclusion moi et ousseynou c'est relation impossible.
Pourquoi sa n'arrive qu'à moi ya Allah.
Ousseynou: QUE SE PASSE T'IL ICI?
Moi: t'aurai pas dû . NONNN T'AURAI JAMAIS DÛ ISMAAA lançais je à ismael tout en pleures.
Il ne disait rien et ousseynou lui de même que sa soeur nous posé des questions mais je ne pouvais pas leurs répondre donc j'ai pris mes affaires et je suis sorti de leur maison en courant. Heureusement pour moi avant que ousseynou ne me rattrape j'avais déjà pris un taxi et me suis engouffré dedans direction chez moi.
*Bineta*
On était entrain de discuter quand quelqu'un sonna a la porte.
C'est asma .
Elle est toute en larmes ce qui m'as rendu anxieuse. Je l'ai prise dans mes bras sans lui poser de questions puis je l'ai amené dans sa chambre ensuite je lui ai préparer son bain .
Le temps qu'elle le prenne je suis descendu dire à moctar de partir car il y'avais un problème avec ma soeur . Et comme d'habitude il a été très compréhensif, il est parti me demandant de l'appeler si un besoin quelconque se présenter à moi . Je le remercie et il s'en alla.
J'ai rangé le salon puis préparer un truc à manger pour asma et je suis retourné dans sa chambre.
Je l'ai trouvé entrain de prier en pleurant silencieusement. Je me sens mal de la voir souffrir sans savoir le pourquoi ni quoi faire pour l'aider.
J'ai attendu qu'elle finisse pour lui parler mais elle m'a dit qu'elle avait besoin de dormir et qu'après on en reparlera, je l'ai donc laissé dormir après lui avoir donné un somnifère.
(...)
Un mois plus tard:
Nous Voilà maintenant à un mois depuis ce fameux jour asma ne m'a pas expliqué ce qui c'était passé et depuis ce jour a part aller au boulot elle ne sort plus , ne parle que pour le strict minimum, elle a perdu sa joie de vivre et ne fais que s'enfermer de surcroît elle refuse de parler de son problème. Plus les jours passent , plus je m'inquiète un peu plus pour elle. Elle a même rompu avec son petit ami ousseynou sans lui donner d'explication . Ce dernier m'a juste dit que leur rupture était en rapport avec son frère car depuis que asma la vu elle est devenue méconnaissable et le frère d'ousseynou l'a traite de pute et refuse de dire d'où il l'a connu mais il garde espoir que sa asma reviendra à de meilleures sentiments . J'ai essayé de parler à asma de cette histoire mais elle m'a juste dit de me mêler de ce qui me regarde mais je sais qu'elle me cache quelque chose et je le découvrirait InchAllah.
Bref revenons au présent, Aujourd'hui j'ai invité moctar a venir dîner a la maison car on s'est fiancés il y'a peu et je tiens à le présenter à Asma ainsi elle se changera les idées au moins.
A 21h , moctar était déjà la . Je l'ai conduis au salon et après lui avoir ramené des rafraîchissement je suis monté appeler asma qui était dans sa chambre.
Moi: Asma?
Elle: oui. Répondit elle avec une petite voix
Moi: moctar est la . Tu viens?
Elle: j'arrive.
Moi: d'accord
Je suis retourné prendre soin de mon hôte en attendant qu'Asma ne descende.
Des minutes plus tard asma est descendue.
Asma: salem
Moctar s'est levé pour le saluer mais quand asma la vu elle est directement remonté dans sa chambre et quant à moctar il se tenait la tête en répétant (NONNNNN NONNNN) .
Moi bah je ne comprenais rien de ce qui venait de se passé tous que je sais c'est qu'ils se connaissent.J'allais lui poser la question quand j'entend un bruit de verre qui se casse en haut. La peur m'envahit et je monte les escaliers en courant pour rejoindre la chambre de asma.
Moi: WOUUUUUUUYYYYYY ASMAAAA
.....
_________________
Donnez moi vos avis.
Merci et n'oubliez pas de voter et de commenter si la partie vous a plu.
VOUS LISEZ
Mon Mari: Un Monstre Né Qui M'a Rendu Sans Coeur.
ContoMon nom est bineta dia . javais 22ans quand tout a commencé , experte comptable dans une grande entreprise ici au Sénégal plus précisément à dakar. Je vis seule dans ma maison aux allemadies que mon père m'avait offert lorsque j'ai eu mon bac . Mes...