*BINETA*
depuis deux jours j'essaye de joindre asma mais en vain.
Cela m'inquiète vraiment j'espère qu'il ne lui ai rien arrivée.Tringggg trinnnggg
Cest mon téléphone et c'est asma qui est entrain de m'appeler.
Moi: allô asma c'est toi?
Asma: bien sûre que cest moi petite folle
Moi: alhamdoulilah tu vas bien je me suis grave inquiété pour toi . Tu étais où?
Asma: mon téléphone était gâté raison pour laquelle tu ne m'entendait pas ces derniers jours mais t'inquiètes j'en ai acheté une autre
Moi: ah ok tu m'as fait une de ses peurs .
Asma: moh ne t'inquiète pas tous vas bien et toi comment tu vas?
Moi: cva alhamdoulilah petite soeur, bon je te laisse il doit se faire tard là-bas avec le décollage horaire bisou je t'aime. On se capte demain. Bonne nuit fais de beauxrêves.
Asma: ok je taime aussi et toi aussi fais de beaux rêves.
Fin de l'appel
J'ai continué ma journée toute soulagé.
*Asma*
Ousseynou: stp asma dis moi ce qui ne vas pas?
Moi: ce n'est rien je vais bien
Ousseynou: je sais que tu ne vas pas bien mais je ne te forcerait pas . Quand tu seras prête pour en parler je serai la pour toi.
Moi: ok 😊
Ousseynou: je t'aime énormément tu sais?
Moi: oui je le sais
Il me prend dans ses bras et me ramène chez moi avant de renter.
Deux mois PLUS TARD:
Bineta est rentré de son voyage et je faisais tous pour qu'elle ne se rende pas compte de mon changement maintenant je porte la voile et je suis devenue renfermé sur moi même de plus je parle peu. Bineta m'en a déjà fait la remarque mais je lui ai dit que ce n'était rien et elle n'as pas forcé.
Bref pendant ses deux mois bah rien d'spécial apart que bineta à un amoureux un certain moctar je ne l'ai pas encor vu mais d'après bineta c'est un bel homme très charismatique et gentil. Bah pour moi tant qu'il s'occupe bien d'elle je ne demande rien.de plus.
Quant a ma relation avec ousseynou sa avance , il me parle même de mariage grâce à lui je repense pas trop à cette malheureuse nuit même s'il m'est impossible de l'effacer de ma mémoire.
Ousseynou veut me présenter aujourd'hui même à ses parents alors avec l'aide de ma grande soeur adorée je me suis faite toute belle.
A notre arrivée chez lui il ma présenté a tous le monde sa mère son père et sa petite soeur ilsont tous été hyper gentils et accueillant avec moi . Il ne restait que son petit frère un certain ismael que je n'avais pas encor vu.
Après le déjeuner qui était délicieux je discutait avec anta la petite soeur de ousseynou
....?: la fameuse future femme de mon frère
Comme j'était de dos je ne pouvais pas voir celui qui avait dis cela mais sa voix oui sa voix me disait quelque chose.
Je me retourne donc pour le regarder et OH MON DIEU ! PAS LUI...
il a l'air tout aussi surpris que moi.
Moi: ....
(..)
*BINETA*
Aujourd'hui comme asma est partie chez son petit ami j'ai décidé d'inviter le mien à la maison.
DINGGG DONGGG
Sa doit sûrement être lui .
J'ouvre la porte et c'est bien lui.
On se fait la bise et je l'amène au salon.
Après l'avoir bien installé , je suis allée lui amener un verre de jus de fruit et un plateau d'amuses bouche.
Moi: mon bb
Moctar: tu m'avais manqué femme
Moi: moi aussi bb .. wa sert toi j'ai tous préparer rien que pour toi .
Moctar: j'en ai l'eau à la bouche
Je lui gratifie de mon plus beau sourire avant de lui donner à boire ensuite à manger tout en discutant.
*Asma*
VOUS LISEZ
Mon Mari: Un Monstre Né Qui M'a Rendu Sans Coeur.
Historia CortaMon nom est bineta dia . javais 22ans quand tout a commencé , experte comptable dans une grande entreprise ici au Sénégal plus précisément à dakar. Je vis seule dans ma maison aux allemadies que mon père m'avait offert lorsque j'ai eu mon bac . Mes...