PVD Izuku
*Driiiiiiiiiiing*
Oh nan pas déjà !
Je m'empressa d'éteindre ce fichu réveil pour pouvoir tranquillement me rendormir.
Je veux pas y aller...pourtant j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose...
Mais le destin a dû en décider autrement...*Toc Toc Toc*
-Izuku mon chéri ton déjeuner est prêt tu descends ?
-Encore cinq minutes maman...
-Pourtant hier tu avait l'air tellement content ! Un...exercice de sauvetage c'est ça ? Ou non...! Un entraînement en conditions ! Et avec All Might ! Oui c'est ça !Un quoi...? Entrainement...?
All Might ?
Et merde !!! L'entraînement ! C'est ça que j'avait oublié !-J'arrive maman !
-D'accord je t'attends en bas IzukuJe me leva en vitesse, enfila un t-shirt,
pris vite-fait mon petit déjeuner et partit dans la salle de bain, me lava les dents, pris une douche rapide, m'habilla et resta planté pendant cinq bonnes minutes devant le miroir.-Bon maintenant le plus difficile...
J'essaya de coiffer ce qui me servait de cheveux...mais en vain.
-Izuku c'est bientôt l'heure !
-J'arrive !Je délaissa mes cheveux et descendis en bas rejoindre ma mère.
-Alors, prêt mon chéri ?
-Oui ! Bon j'y vais maman !Je mit mes chaussures et embrassa ma mère sur la joue.
-A ce soir prend soin de toi !
-A ce soir maman !Après ces paroles je referma la porte et commença a marcher tout en marmonnant et me demandant sur quoi pourrait porter l'entraînement ou si j'en serait capable.
Mais une voix que j'aimais tant autrefois me coupa dans mes songes.-Oī Deku arrêtes de marmonner et bouge de là !
-D-Désolé Katchan...
-TchJe m'ecarta et le laissa passer. De toute façon c'est pas comme si je pouvais lui tenir tête. Je me demande pourquoi notre relation s'est tant dégradée... J'aimerais tellement que l'on redevienne comme avant, que cet entraînement nous rapproche et qu'on redevienne amis.
Si seulement...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ohayo a toi qui lit ça !
303 mots je pense que c'est un bon début nan ?
Bref j'espère que ça vous a plu et si oui dites le moi en commentaires :)
Sur ce au prochain chapitre bye :3
VOUS LISEZ
Desolé,Deku~Katsudeku
FanfictionEt si Katsuki retournait en enfance ? Et si c'était Izuku qui devait le garder ? Et si cette forme lui permettait de mieux s'exprimer envers lui ? Bon pas très bien comme "mise-en-goût" mais c'est ma première fanfic alors je me lance quand même :3 K...