PVD Izuku
Nous étions sur le chemin pour aller chez moi quand une question me traversa l'esprit.
- K-Kacchan ?
- Arrêtes de bégayer Deku, je vais pas te manger.
- Oui désolé
- Bon du coup qu'est ce qui ya ?
- Pourquoi quand je me suis réveillé dans le bus nos doigts étaient entrelacés ? Je me souviens pas avoir fait ça avant de m'endormir...
- ...
- Kacchan ?
- Parce que j'avais envie ya un problème a ça ?!
- Non, non pas du tout je me demandais juste. Ah on est arrivés !J'inséras les clefs dans la serrure et ouvrit la porte.
- Entre !
- Mm ta mère est pas là ?
- Nan elle est en déplacement pour deux semaines.
-Hein okJ'enleva mes chaussures et les déposa sur le tapis. Kacchan m'immita et je montais directement dans ma chambre. Arrivé au milieu de ceux-ci je m'arrêta et regarda Kacchan qui était toujours en bas.
- Tu viens Kacchan ?
- Hein ?
- Tu viens ? T'a l'air con à rester là a regarder de partout comme un chiot perdu.Je trouva cette comparaison mignonne, puis je regretta instantanément ce que je venais de dire.
- Ha ?! Redis ça pour voir !
Courir. C'est la seule chose a laquelle j'ai pensé a ce moment là.
Je couru comme jamais jusqu'à ma chambre pour m'y réfugier mais c'est sans compter sur la vitesse incroyable de Kacchan.
A peine eu-je le temps d'arriver dans celle-ci que je me retrouvais plaqué sur mon lit les deux bras bloqués au dessus la tête, et un kacchan très énervé au dessus de moi.- Alors Deku ? C'est qui qui a l'air bête maintenant ?!
- K-Kacchan...Lâche moi...je suis désolé je disais pas ça méchamment.Je me mit a me débattre mais sans grand succès. Soudain Kacchan approcha dangereusement son visage du mien et s'arrêta a quelques millimètres de mes lèvres. Instantanément mon visage vira au rouge.
- K-Kacchan ?
- Deku...
- Tu p-pourrais t'éloigner de mon visage s-s'il te plaît ?
- Non.Après ce refus je me risqua a regarder ses magnifiques yeux d'un rouge vif et je n'y vis aucune colère. Je me perdis dans ceux-ci. Il s'approcha de plus en plus jusqu'à ce que je sente ses lèvres sur les miennes. Elles étaient douces et sucrées, je fermais doucement les yeux et répondis timidement a son baiser. Il passa sa langue sur ma lèvre inférieure pour demander l'accès à ma bouche que je lui accorda. Il fit jouer sa langue avec la mienne dans un ballet qui dura quelques minutes avant de devoir se séparer à bout de souffle.
- Kacchan..
- Deku je t'aimeSur ce coup-là il me prit au dépourvu. Je resta bouche bée pendant quelques secondes. Est ce que je l'aime ? Faut dire que je l'ai pas repoussé et que ce baiser m'a même plu. Mais est ce que je l'aime comme ça ?
- Je sais pas si je t'aime comme ça, mais j'ai beaucoup aimé t'embrasser..
Après avoir prononcé ça il repris mes lèvres pour recommencer un ballet endiablé et sensuel. Je sursauta quand je sentis une main se faufiler sous ma chemise. Je mis alors mes mains sur son torse pour le repousser doucement.
-Kacchan ! Je t'ai dit que je savais pas, et même si j'avais dit oui ça va un peu vite !
Il fronça les sourcils et me pris alors doucement alors doucement dans ses bras, je nicha ma tête dans son cou. J'étais sur le point de m'endormir quand je sentis des lèvres sur mon cou.
- Kacchan qu'est-ce que tu-ngh!
Il venait de commencer a me sucer la peau et il sait que je suis particulièrement sensible a cet endroit !
- Je montre aux autres que tu est a moi.
- Je suis pas à toi !
-Pas encoreJe me retourna pour lui montrer que je le boudais, comment je vais cacher ça moi ??
- T'es bête tu sais
- Pourquoi ?
- Bah personne a part toi s'intéresse a moi, t'as pas besoin de faire ça. Et puis t'a pas le droit, je t'ai pas dit oui. Comment je vais expliquer ça moi maintenant ?
- Et cette miss gravité ?!
- Elle aime Tsuyu.
- Hein ?
- Ne lui dit pas que je t'en ai parlé s'il te plaît. Elle m'avait demandé de le dire a personne
- C'est bon je dirais rien.
- Merci...Ggngnfngrr (oui ceci est le bruit que fait un estomac xD)
- Ta faim Deku
Je rougis.
- Possible
- Reste ici je vais faire à manger.
- Je peux t'aider si tu-
- J'ai dit tu restes ici.
- Bon d'accordIl m'embrassa, se leva et partit préparer a manger.
-Arrete de m'embrasser sans prévenir !
-Oui ouiJe surfa un moment sur le net pour regarder les nouvelles sur les héros et au bout d'une demi-heure je sentit une odeur que je ne connaissais que trop bien.
Je descendis en trombe, regarda Kacchan et cria- Katsudon ?!
- Yep, j'ai pensé que ça te ferais plaisi
- Très plaisir, merci !
- Mais de rien
- Bon va mettre la table c'est bientôt prêt.Je hocha la tête et partis mettre la table, le repas se passa dans la bonne humeur. Je me prépara pour aller a la douche quand deux bras m'entourèrent les hanches.
- Je peux prendre le bain avec toi ?
- Kacchan ! On a plus 8 ans je te signale, je tiens à mon intimité !
-C'est un non ?
-C'est un non.Il fit un peu la gueule mais me laissa finalement aller me doucher en tout sérénité.
Puis je sortis et il alla prendre une douche a son tour.
C'était l'heure d'aller se coucher et il avait insisté pour dormir avec moi, trop fatigué pour répliquer je lui donna mon accord et maintenant je me retrouvais avec un koala accroché à moi.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
944 mots je suis assez fière de celui-ci et non je ne pense pas que ce soit la fin car j'aimerais écrire un lemon.
Bref dites moi si ça vous a plu.
Bisous ^^
VOUS LISEZ
Desolé,Deku~Katsudeku
FanfictionEt si Katsuki retournait en enfance ? Et si c'était Izuku qui devait le garder ? Et si cette forme lui permettait de mieux s'exprimer envers lui ? Bon pas très bien comme "mise-en-goût" mais c'est ma première fanfic alors je me lance quand même :3 K...