"Petite" dispute

7K 371 365
                                    

PVD Izuku

Je me réveillais doucement, j'avais bien dormis cette nuit.
Mais...je me sentais observé alors je me retourna et vis Kacchan qui me fixais. C'était un peu flippant.

-Ferme la bouche Deku tu va avaler les mouches.
- Hein ?
- Deux
-Ca c'était nul Kacchan tu perds des points.
- Ah ouais et avec ça ?

Il m'embrassa quelques secondes puis arrêta mais j'en voulais plus.
C'était alors à mon tour de l'embrasser.
J'ai bien vu qu'il était surpris mais il répondit rapidement a mon baiser, il demanda vite l'accès à ma bouche que je lui accorda avec plaisir.
Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés comme ça mais cela m'a parut une éternité, une merveilleuse éternité...
Perdu dans mes pensées je n'avais même pas remarqué que il était sorti du lit.

- Oī Deku je vais faire le petit dej
- Quoi mais non c'est toi l'invité !
- Oui mais non

Puis sur ces mots, il partit en bas.
Je me sentais un peu con quand même,c'est lui l'invité et c'est lui qui prépare le repas.
Je pris mon téléphone et vit que j'avais reçus un message.

De OchakoLaBest💕:

Salut Deku-kun !
Ça te dirait de sortir cet après midi avec Iida-kun et Tsuyu-chan ?
On va se baigner a la piscine !

Alors la je sais pas quoi répondre...
Je vais quand même pas laisser Kacchan tout seul, et si je leur demande si il peut venir, ils vont trouver cela bizarre puisque il est censé me détester. Bon, qu'est-ce que je fais ?

-A quoi tu penses aussi concentré ?

Il regarda par dessus mon téléphone.

-Tu va y ller ?
- Je sais pas j'ai envie d'y aller mais je vais pas te laisser tout seul a la maison...
- Je-

Il allait répondre quand je reçus un message.

De OchakoLaBest💕:
Il y aura aussi Todoroki-kun qui a accepté !
Alleeeeeeez viens stp on s'amusera bien et ça fait longtemps que on est pas sortis tous ensemble !

Kacchan grogna, c'est un animal ou quoi ?

- Kacchan ça va ?
- Je me méfie juste de double-face.
- Todoroki-kun ? Il t'a fait quelque chose ?
- Juste une intuition.
- Euh ok ? Mais tu es sûr que ça ne te gêne pas que j'y aille ?
- Nan va "t'amuser" comme dirait l'autre.

Il avait dit ça d'un air méchant, il avait l'air énervé. M'enfin il est toujours énervé ça change pas j'ai envie de dire.
Mais bon si il m'a dit oui alors je peux y aller non...?
J'envoyai donc un message a Ochako.

A OchakoLaBest 💕 :
Ça marche ! Rdv a quelle heure et où ?

Sa réponse ne tarda pas.

De OchakoLaBest 💕 :
A 12h30 et Todoroki-kun m'a dit qu'il passerait te chercher chez toi, j'espère que ça ne te gêne pas !

A OchakoLaBest 💕 :
Non non c'est bon ! Merci et a tout a l'heure !

De OchakoLaBest 💕 :
De rien ;)

Je ferma mon téléphone .

- Le p'tit dej est près viens manger sinon ça va refroidir.

Je le suivis dans la cuisine. Le repas se fit dans un silence complet, lui ne semblait pas vouloir me parler et moi je n'osais pas, de peur de plus l'énerver. Pourquoi il est énervé même ?
Je finis donc mon repas et débarrassa en silence.

- J-Je vais dans la salle de bain.

Comme je le pensais : pas de réponse, même si je sais que il m'a entendu.
Une fois dans la salle de bain je pris une douche en vérifiant l'heure.
11h. Bon j'ai jusqu'à 11h20/30 pour la douche et jusqu'à 12hpour tout le reste.
Je pris donc ma douche jusqu'à 11h30, puis je me lava les dents, m'habilla (essaya) de me coiffer, puis une fois que je me pensais prêt je dû me déshabiller pour mettre un maillot de bain je j'allais presque oublier.
12h10 mince !
Je sortis de la salle de bain puis alla faire mon sac :
Serviette
Déo
Lunettes
Bonnet (au cas où il serait obligatoire)
Sous vêtement
Shampoing/Gel douche
Quelque chose a grignoter
Et enfin mon téléphone avec ma batterie externe et mon chargeur au cas-où.
Au moment de mettre mon téléphone dans mon sac j'entendit ma sonnerie retentir.
Appel entrant de : Todoroki-kun

Desolé,Deku~KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant