PDV ???
- Bon vous savez ce que vous avez a faire ?
- Oui !Quoi ? Vous savez pas de quoi on parle ? Alors un petit retour en arrière s'impose.
Flashback
Cela faisait un moment que l'on avait échoué a la capture de Katsuki Bakugou, un élève assez prometteur,étudiant dans un lycée de héros. Son seul défaut ? Son caractère de merde ! Le mec tu lui rentre dedans sans faire exprès, il t'éjecte au bout de la ville avec ses explosions.
Seulement aujourd'hui, on a réussi à élaborer un sérum qui peut rendre les gens enfants. Comme vous l'avez sûrement deviné...on va l'utiliser sur l'explosif.- Dabiiiiii~Je pourrais lui sucer le sanggggg~
- Himiko, Himiko, combien de fois je vais devoir te le dire ? Non !
- Mais euuuuh
- C'est comme ça.
- Et je pourrais le torturer~
- Mmmm...faudra voir avec Shigaraki.
- SHIGARAKI~
- Quoi ?
- Je pourrais torturer Katsukiiii~
- Fait comme tu veux mais si tu le fait rend lui son apparence normale.
- Et après~
- Rend lui sa forme d'enfant mais ne le tue pas sinon c'est toi qui payeras les frais.
- Merci~Fin FlashBack
Je partis donc avec Himiko, qui a le sérum, en route pour la maison des Bakugou.
Arrivés là bas, on regarda par les fenêtres mais les volets étaient fermés. Ils seraient sortis ? Non, j'entends du bruit mais Katsuki n'est pas dans sa chambre, et cela m'étonnerais qu'il discute avec ses parents. Peut être est-il chez ce mec aux cheveux rouges ? Ils ont l'air assez proches. Peut-être sont-ils en couple ? Eh ben, il a pas choisi le plus facile des mecs, je le pleins.- Himiko
- C'est moi
- Il est pas chez lui.
- Mais il est où aloreuuuh
- Chez le rouge ?
- Owiii allons y !
- GoNous commençâmes donc a marcher vers la maison du rouge lorsque que je regarda par la fenêtre des Midoriya.
- Merde Himiko il est la !
- Chez les Midoriya ?! Mais ils se détestent comme chiens et chats !
- Je ne pense pas
- Pourquoi ?
- Regarde par làElle regarda a l'endroit que je lui ai indiqué et vit Katsuki et le vert s'embrasser.
- Diiit~ Je pourrais aussi torturer le Midoriya~
- Il est pas a capturer, on a juste Katsuki.
- M-Mais si j'ai Midoriya et que je le torture devant Katsuki peut être qu'il acceptera plus facilement.
- Pas con, on l'embarque aussi.On crocheta la serrure et on balança un fumigène aux effets endormissants dans la maison, une fois dissipé on entra dedans et comme prévu, les deux dormaient a points fermés.
Himiko prit Izuku et moi Katsuki puis on retourna au repaire. Une sorte de vieux hangar désinfecté situé a la sortie de la ville.Une fois au hangar, on les attacha a 1m50 de distance. Pour Izuku, les poings au dessus de la tête avec les pieds liés et assis par terre, et pour Katsuki, debout les poings au dessus de la tête avec une chaîne qui peu monter et descendre dans une sorte de cage pour neutraliser ses explosions comme pour le tournoi de Yuei. Les jambes sont libres...
- On peu les réveiller et s'amuser avec~
- OuaisJe planta donc une seringue au deux prisonniers pour les reveiller.
- Ngh...Qu'est ce que... Putain on est où merde !!!
- Kacchan arrête de crier de bon mat- K-KACCHAN pourquoi t'es attaché ?! Et moi aussi !Il nous remarquèrent enfin.
- M-Mais pourquoi vous nous avez enlevés ?!
- Mais fermez la...Je leur mis a chacun un baillon sur la bouche même si ce fut difficile pour l'autre explosif.
VOUS LISEZ
Desolé,Deku~Katsudeku
FanfictionEt si Katsuki retournait en enfance ? Et si c'était Izuku qui devait le garder ? Et si cette forme lui permettait de mieux s'exprimer envers lui ? Bon pas très bien comme "mise-en-goût" mais c'est ma première fanfic alors je me lance quand même :3 K...