PDV Carol:
Cela faisait une semaine que nous avions eu notre discussion. Les tensions que je ressentais par rapport aux non dits avait diminué, cela nous a permis de retrouver peu à peu la complicité que nous avions sur Hala. Les entraînements avaient repris eux aussi, cela m'aidait énormément, malgré que je ne fasses plus de cauchemar, mais maintenant il m'aidait à oublier pour un moment celui qui hantait mes rêves chaque nuit. C'est d'ailleurs Yon qui me proposa de reprendre les entraînements, il avait rapidement remarqué les cernes qui ornées mes yeux. Ce côté attentionné de Yon m'avait manqué, bien que sur Hala il le montrait très peu, lorsqu'il le montrait je remarquais que c'était souvent envers moi. Mais revenons à l'instant présent, j'étais installé sur le canapé ne sachant pas trop quoi faire en ce dimanche. Yon quand à lui était parti faire un tour en ville, je l'avais initié à le faire, après être resté si longtemps enfermé dans la maison il devait essayer de se familiariser avec sa nouvelle planète d'adoption. D'ailleurs, il apprend des nouvelles choses chaque jour, la terre ayant des technologies beaucoup moins développé que sur Hala, ou complètement étrangère à celle-ci, il fallait qu'il en apprenne l'utilisation. Cela donnait scène parfois à des moments plutôt comique. Je n'avais pas remarqué mais je me suis assoupi, je pris conscience de cela au moment où je ne sentis plus la douceur du canapé qui épousait mes formes. J'entrouvris légèrement les yeux et me retrouva face à un torse, je releva un peu les yeux et découvrit Yon.
Carol: Y..Yon ?
Il déplaça son regard vers moi.
Yon-Rogg: Oui Carol ?
Carol: Que..fait tu ?
Il me sourit légèrement.
Yon-Rogg: Je te ramène à ta chambre, quand je suis arrivé il y a quelques minutes je t'ai retrouvé complètement endormi sur le canapé. Tu as vraiment besoin de te reposer.
Carol: Hmm...
Je n'avais pas assez de force pour le contredire, mes paupières se fermant d'elles-mêmes. La dernière chose que je me souviens c'est de me blottir encore plus dans sa poitrine et de ressentir un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Une sorte d'apaisement et de bonheur.
- le lendemain -
Les rayons de lumière du jour vinrent doucement me réveiller, je commença alors à sortir doucement du monde des rêves. Je me redressai en position assise, me frottait doucement les yeux et commençait à prendre conscience de mon environnement. Je me rendis alors compte que j'étais dans mon lit, comment avais-je atterri là ? Puis je me rappela de la veille, le canapé, mon semi réveil dans les bras de Yon... Attendez une minute ! Yon m'avait porté ? Un semblant de gêne s'empara de mon corps, mais d'un autre côté j'étais plutôt heureuse de la situation, j'eus un rire nerveux. Je décida de reprendre mes esprits, ce n'était pas un simple contact « intime » avec Yon qui allait me perturber ma journée. Mais mon subconscient lui n'allait pas me lâcher de toute la journée. Je me leva quand même de mon lit et descendit dans le salon pour me préparer quelque chose à manger. Une douce odeur vint alors me chatouiller les narines, d'où pouvait-elle bien provenir ? Je continua à marcher et tomba alors sur un tableau que je n'aurais pus imaginer que dans mes rêves les plus fous. Yon était installé face au plan de travail, préparant le petit-déjeuner. Je m'avançai alors à sa hauteur, un air hébété sur le visage.
Carol: Yon ? Mais... mais que fais-tu ?
Il tourna alors son attention vers moi, un sourire se formant sur son visage.
VOUS LISEZ
Strange Lovers
RomanceYon-rogg arrive sur terre trois ans après les événements de "Captain Marvel". Il vient rendre visite à Carol, qui vient d'élire domicile sur terre depuis un an. Comment va-t-elle réagir face à leur retrouvailles ? Tout ce que l'on peut dire c'est qu...