PDV Carol:
Cela fait plus d'un an que je me suis installé sur terre. Pendant trois ans j'ai sillonné l'univers à la recherche d'une planète habitable pour mon ami Talos et son peuple, les Skrull. Après avoir accomplie cette mission je me suis mis en tête de venir en aide à l'univers en m'associant avec le Nova Corps. Je leur jura de leur venir en aide si ils avaient besoin de mon aide en cas de danger important. Pendant plusieurs mois je n'ai reçu aucun appel, je décida alors de venir élire domicile sur terre. Maria et Monica m'accueillirent à bras ouvert, mais je ne voulais pas m'imposer dans leur routine, je décida alors de m'acheter une maison non loin de celle de Monica et Maria. Je pus me l'acheter grâce à l'argent que je gagnais en travaillant pour le Shield, où Fury travaillait. Il avait tout de suite accepté que je vienne en aide au Shield pour leur fournir des informations sur l'histoire des autres planètes qui arpentaient l'univers. La terre étant la planète la moins informée sur les vies qui résidaient à l'autre bout de l'univers.
Faire tout cela me permit de m'occuper l'esprit pendant un moment, mais depuis 2 mois les cauchemars ont recommencé. Cette fois-ci ce n'est plus Mar-Vell qui hantait mes rêves, mais un être qui occupa une place importante pendant six ans de mon existence. Ce rêve ressemblait étrangement à ceux que j'avais sur Hala, sauf que celui-ci se déroulait dans le désert où j'avais renvoyé trois ans plus tôt cet être en disgrâce sur Hala. Dans ce rêve je me voyais face à lui prête à le tuer, mais au final c'était lui qui me tirait dessus, et me tuer de sang froid. Lorsque je me réveillais en sueur de mon cauchemar, je me levais et frénétiquement sortait sur mon perron, pendant plusieurs minutes je fixais les étoiles. Cela avait le don de m'apaiser, les combats ne m'aidait pas, il me faisait beaucoup trop penser à lui.
Nous étions le 5 mai, cette journée semblait se dérouler normalement. Après avoir terminé ma journée au QG du Shield je me dirigeai en voiture jusqu'à ma maison. Après m'être garé je récupéra ma casquette avec le logo du Shield dessus, c'était celle que j'avais porté lors de notre escapade avec Fury quelques années auparavant, il me l'avait offerte le jour de mon retour sur terre. Je me dirigea alors vers ma porte, clef en main, lorsque tout à coup je vis que la serrure de la porte avait été forcé. Je pensa alors à un cambrioleur, malgré le faite que j'étais sur terre je fis chauffer mes mains de l'énergie du photon. Je marcha à pas de loup dans ma maison, je regardais les alentours, je remarqua alors qu'aucun objet était éparpillé sur le sol, bizarre pour un cambriolage. Je continua quand même mon avancée, mais je ne pouvais pas faire disparaître la sensation que quelque chose se tramait, et que je n'allais pas apprécié cela. Je finis ma recherche dans le salon, et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis celui qui hantait mes cauchemars, accoudé au comptoir de ma cuisine. Nos yeux se connectent, et l'électricité dans la pièce se fait sentir. Un frisson me parcourt quand je ressent cette électricité. Il dus le remarquer car je vis le semblant d'un sourire orné son visage.
Yon-Rogg: Bonjour Vers.
Carol: Bonjour Yon. Je vois que je vais devoir te rappeler que ce n'est pas mon prénom, et que mon prénom est Carol.
Je le vis se dégager du comptoir de la cuisine et s'approcher de moi. Arrivé à ma hauteur il plongea son regard dans le mien.
Yon-Rogg: Pour moi tu es Vers, car ne l'oublie pas, le sang qui coule dans tes veines c'est le mien. Alors si je souhaite t'appeler Vers je t'appelle ainsi.
Je soulève un sourcil.
Carol: Tu en es sûr ?
Yon-Rogg: Parfaitement.
Carol: Alors je m'excuse d'avance pour ton dos.
Je lui lança alors un jet de photon, il s'écrasa dans un bruit à faire crisser les dents contre le mur du salon, je vis alors qu'un trou c'était formé.
Yon-Rogg: Vers, tu n'a visiblement pas changé, tu combat sans contrôler tes émotions.
Carol: Les vieilles habitudes sont difficiles à perdre.
Yon-Rogg: Ce n'est pas drôle Vers.
Carol: Personnellement je trouve que si.
Je le vis rouler les yeux, ce qui me fit légèrement sourire. Mais je me repris rapidement et me concentra sur la question qui me taraudait l'esprit depuis que je l'ai trouvé accoudé à mon comptoir.
Carol: Que fait-tu ici Yon ?
Yon-Rogg: Tu te rappelles du jour où tu m'a renvoyé en disgrâce sur Hala ?
Carol: Comment pourrais-je l'oublier, c'était l'idée la plus brillante que j'ai pus avoir de toute ma vie.
Yon-Rogg: Et bien l'intelligence suprême a eu la merveilleuse idée de me bannir ici sur terre, pour une durée indéterminée. Elle m'a juste informé que je ne pourrais plus jamais revenir sur Hala et que si j'essayais de m'échapper de la terre elle enverrait des troupes Kree pour m'exécuter.
Carol: Toujours aussi prévenante à ce que je vois. Et comment as tu atterri chez moi ?
Yon-Rogg: L'intelligence suprême a l'eu l'extrême obligeance de fouiller dans mes souvenirs pour choisir l'endroit ou elle m'enverrait purger ma peine. J'ai alors atterri dans le désert ou nous nous étions vus pour la dernière fois, je n'avais à ce moment là aucune idée que tu résidais à présent sur terre, mais je ressentis alors l'appel de ton sang. Je l'ai alors suivi et me voilà.
Carol: Et tu crois que je vais t'héberger ?
Yon-Rogg: Je ne le crois pas je le sais.
Carol: Comment sa ?
Je vis alors Yon-Rogg levé son bras et je reconnu avec effroi l'objet qui ornait son poignet.
Yon-Rogg: L'intelligence suprême ne c'est pas arrêté là, incroyablement prévenante elle savait à l'avance que tu résidais à présent sur terre. Elle m'a alors installé ce dispositif, il m'oblige alors à rester près de toi, car si on se retrouve à plus de 100 mètres l'un de l'autre, je reçois, et toi aussi une décharge électrique pouvant aller jusqu'à la mort. Donc crois moi je sais d'avance que tu va devoir m'offrir l'hébergement.
Je restai stoïque face à cette dernière révélation, comment par tous les dieux j'ai pus mérité sa !
VOUS LISEZ
Strange Lovers
RomanceYon-rogg arrive sur terre trois ans après les événements de "Captain Marvel". Il vient rendre visite à Carol, qui vient d'élire domicile sur terre depuis un an. Comment va-t-elle réagir face à leur retrouvailles ? Tout ce que l'on peut dire c'est qu...