Point de vue d'Addyson
Moi- Sinon j'aurais un truc à te proposer.
Pepper - Je t'écoute.
Moi -Tu veux venir en vacances avec Peter et les enfants ?
Pepper - Bien sur que que ouiiiiii!!!!!! Mais on va où?
Moi - En Martinique.
Pepper - Serieux ?!?!? J'ai toujours voulu aller là-bas !!!!
Moi- c'est l'occasion.
Pepper - En plus je serai loin de ce connard de Tony.
Moi - Fait tes valises les miennes sont déjà prêtes.
Pepper - On part quand ?
Moi - Demain aux aurores.
Pepper - Ok je vais faire mes valises.
Moi - Rejoins nous à l'aéroport demain à 5h30.
~ le lendemain à 4h00~
Moi - Peter porte les enfants jusqu'à la voiture je prends les valises.
Peter - Qui conduit ?
Moi - Moi .
Peter - J'ai une question.
Moi - Je t'écoute.
Peter - On part pour combien de temps?
Moi - Le temps qu'il me faut pour réfléchir. Mais si tu veux revenir à New - York tu peux.
Peter - Okay
~ellipse ~
~arrivés en Martinique ~
~ 20h~
Pepper- Il fait une de ces chaleurs 🥵🥵🥵
Moi - Tu viens à peine d'arriver.
Peter - C'est vrai qu'il fait chaud !!!
Moi - Vous exagérez il est 20 h !!!
Pepper - Où est la maison que vous avez loué qu'on aille se rafraîchir un peu.
Moi - Pour l'instant nous sommes au Lamentin, et la maison est à Fort-de-France.....
Pepper - Ça veut dire qu'elle est tout près?!?!?
Moi - .....elle est loin très loin....il nous faut un taxi......
Peter - 🥵🥵🥵🥵
Pepper - En voilà un!!!!!!
~arrivés dans la maison ~
Pepper - Woaw!!!!
Peter - Gigantesque !!!!
Moi - Époustouflant !!!! C'est pas pareil qu'en photo!!!!
Moi - Je monte coucher les enfants.
Pepper - Je vais voir a quoi ressemble les chambres.
Peter - Je reste au salon...me reposer de ce long voyage.....
Point de vue omniscient
Pendant que Peter se reposait, Pepper et Addyson étaient émerveillées devant la beauté des chambres.
~4 ans plus tard ~
~2025~Point de vue omniscient
4 ans plus tard, rien n'a changé. Addyson a ouvert son entreprise, elle est partie deux mois à new York pour cela.
Nos jumeaux préférés, Ryan et Roxanne, savent déjà bien parler et bien marcher. D'ailleurs ils font courir leurs parent dans toute la maison.
Pepper elle, tente d'oublier peu à peu Tony, qui l'appelle tout les jours pour savoir ce qu'elle devient. Meme si on sait tous que Tony appelle Pepper surtout pour demander à Spider- Man et Suprem Master de revenir.
A New - York, les choses se passent plutôt mal : chaque semaine une attaque terroriste se déroule. Les Avengers, même avec l'aide des gardiens de la galaxie, n'arrivent pas stoppés le chef des terroristes qu'ils on baptisé : SMECTA. Si vous demandez, oui ils l'ont baptisé ainsi car il leur fait chier😂😂😂.
Si nous retournons maintenant en Martinique. Peter et Pepper s'amusent avec les enfants tandis qu'Addyson passe un coup de fil à sa secrétaire qui est à New - York. Peter essaie de convaincre Addyson de lâcher son portable et de venir s'amuser, mais celle-ci n'écoute rien. Elle engueule sa secrétaire qui se trouve à l'autre bout du fil. Bon en même temps c'est dur d'être la patronne d'une entreprise qui est loin très loin de toi.
VOUS LISEZ
La nouvelle héroïne
Teen Fictionune jeune fille de 15 ans au nom d'Addyson s'est fait percutée par une météorite ayant la capacité de donné des pouvoirs a quiconque se faisant toucher par celle-ci . La vie de la jeune Addyson fit a partir de ce jour chambouler. *No plagiat please*