Le cauchemar commence

162 4 0
                                    

Point de vue omniscient

Arrivés, ils s'installent tous. Puis, après une longue discussion Addyson décide d'appeler sa mère.

~appel~

Maman - Allô ?

Addyson - Salut maman c'est Addy....

Maman - Ça va?

Addyson - Oui...mais j'ai un truc à te dire....

Maman - Vas y

Addyson - Maman avec mon copain on a oublier le préservatif.....et....Je suis....enceinte.....désolée....

Maman - .......

Addyson - Tu es fâchée

Maman - ....Non pas du tout....

Addyson - Ouff

Maman - Bien sûr que je suis fâchée. D'ailleurs je vais tout de suite prend un billet pour New-York

Addyson - Hors de question que tu vienne avec chez moi avec le teckel et le caniche !!!!

Maman - Sinon quoi, je suis ta mère jeune fille!!!!. De toute façon Mickaël à de la famille a Brooklyn.

Maman - Tu compte le garder?

Addyson - Qui?

Maman - l'enfant

Addyson - ....Mais oui car c'est mon gamin...

Maman - Non, tu avorte, c'est un ordre Addyson Ricker !!!!!!

~fin~

Addyson sous le comportement insupportable de sa mère lui raccroche au nez et cours en pleure dans sa chambre. Les autres ne comprenant rien décide de rappeler leur mère qui leur expliqua qu'elle prenait l'avion, d'ailleurs elle compte arriver dans deux jour c'est à dire lundi. Tout le monde était stressé et Addyson ne parla plus à personnes jusqu'au lendemain, lorsqu'elle se fit réveillée par Jason lui expliquant que les avengers avaient besoin d'elle et que l'agent Romanoff était dans son salon.

Jason - Allez Addyson réveille toi

Addyson - Dit lui que je suis pas en état de me battre.

Jason - T'y vas toi même et tu lui dit que tu est enceinte ok

Addyson - Tu lui a pas dit ?

Jason - Non quand même.

Alors Addyson descend au salon et entama une discussion avec Natasha.

~Ellipse~

Point de vue de Peter

Je suis rentré à l'Avengers Facility. Je suis allé au salon Mr Stark avait organisé une réunion. Madame Romanoff arriva à la fin de la réunion. Elle me regardait un sourire en coin.

Tony - Nat' tu as raté la moitié la réunion.

Nat' - J'étais allé chercher Addyson, mais elle m'a expliqué quelque chose. Hein Peter.

Moi - C'était un accident merde!!!!!!

Nat' - Oui mais tu aurais pu faire attention.

Steve - On peut m'expliquer

Tony - À moi aussi

Nat' - Peter à oublier de se protéger et il a mis enceinte Addyson. La pauvre.....

Moi - j'ai pas fais exprès!!!!

Tony - Collant t'aurais pu y penser !!!

Moi - j'ai oublier

La nouvelle héroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant