Point de vue de Peter
Ça fait une semaine qu'Addyson me fait la tête et qu'on ne se parle plus, je me sens coupable même si je suis innocent. Je décide d'appeler le reste des Avengers pour la mission "retrouver les jumeaux endiablés". Accompagné de Pepper et Thomas, on se prend des billets d'avion direction New-York. Quand nous sommes arrivés à l'aéroport c'est Vision qui fût chargé de nous accueillir pour nous emmené à la tour. Je vous passe les retrouvailles délicates et me presse de vous parler du plan qu'on a mis en place pour la mission.
Moi - C'est Loki qui à manigancé tout ça.
Tony - À mon avis ils sont sur Asgard....
Moi - Pourquoi faire, ils sont pas cons, ils doivent savoir qu'on sait que c'est loki le fautif. Ce sont mes enfants tout de même.
Tony - Évidemment ils ont pris de toi....et d'Addyson.
Docteur Strange- Allons fouiller partout où ils peuvent être.
Pepper - Mais ils peuvent être partout !!!!
Thomas - Le truc ce serait qu'on se divise en petit groupe, Addyson, Pepper, Peter et moi avons déjà chercher en Martinique. Là ils faudrait qu'il y ait un groupe au centre des états-unis, une au sud et une autre au Nord. Nous ne pouvons fouiller qu'ici car c'est le seul endroit où ils peuvent aller. Sinon, si on ne les trouve nul part au états-unis, nous pouvons partir les chercher sur Asgard.
Tony - Tu es qui toi?
Thomas - Je suis Thomas Brown le petit ami de la magnifique Pepper Potts.
Tony - .....Pepper tu m'explique....
Pepper - Que veut tu que je t'explique
Thomas - Ha oui j'ai oublié on va se marier dans quelques mois, à Malibu près d'une belle villa. D'ailleurs je me demande à qui elle appartient.
Tony - C...comment ! Vous aller vous marier? Vous deux? À Malibu ? Devant ma villa !!!!!! What is you'r problem !!!!
Pepper - Tony...c'est pas ma faute si je l'aime. On est en 2034 merde !!!
Tony - J'en ai assez entendu allons chercher les enfants.
~Après avoir cherché ~
Tony - Je suis sur ils sont sur Asgard.
Thomas - Très bien Monsieurjen'acceptepasquemonexsorteavecunautrequemoi. ( monsieur je n'accepte pas que mon ex sorte avec un autre que moi)
Tony - Ne m'appelle pas comme ça !!! Je suis Tony Stark fils du grand Howard Stark et de la belle et charmante Maria Stark.
Thomas - Tu n'a hérité d'aucun. Ni mentalement ni physiquement en tous cas.
Tony - Bien ...
Thor - Allons homme de fer laisse le tranquille ne vois tu pas sa beauté.
T'challa - Ça pour une beauté c'est une beauté. Tu fais du sport?
Thomas - Oui les mercredis soir et les samedis matin.
Banner- Tu as de ces muscles woaw.
Doctor Strange- On dirait moi quand j'étais plus jeune.
Tony - Hum hum!!!! C'est pas que je voudrais vous déranger dans votre discussion intéressante mais j'ai des neveux à retrouver alors fermez vos gueule et en avant.
Thor - Comment ils disent les midgardiens déjà....xtdpr xtdr
Moi - Xptdr
Thor - voilà. Heimdall !!!!!!!!!
VOUS LISEZ
La nouvelle héroïne
Novela Juvenilune jeune fille de 15 ans au nom d'Addyson s'est fait percutée par une météorite ayant la capacité de donné des pouvoirs a quiconque se faisant toucher par celle-ci . La vie de la jeune Addyson fit a partir de ce jour chambouler. *No plagiat please*