Pdv Addyson
09:00,je me réveille à coter de Peter qui est déjà réveillé. Cette nuit était superbe nos mouvements qui se mélangaient, nos langues qui se taquinaient.Peter - Chaton, tu sais pas combien j'ai aimé la nuit.
Moi - Moi aussi mon cœur. ~Je me dirige vers la douche~
Peter - Tu vas où?
Moi - À la douche, mais....
Peter - Mais quoi..
Moi - J'aurai besoin.....
Peter - .....De moi ?
Moi - 😁
Peter - J'arrive dans deux minutes.
Je suis rentrée dans la salle de bain ôter mes vêtements puis je rentre dans la douche. Après 5 minutes je sentis des mains se poser délicatement sur mes hanches.
Moi - Tu en as mis du temps
Peter - Je sais ~bisous dans le cou~. Tu n'en n'as pas eu assez hier soir.
Moi - Si mais...j'en re-veux.
Peter - Huumm...Ok.
Moi - Quoi ?
Peter - Je réfléchis.
Soudain Peter me retourna et m'embrassa fougeusement. Puis, il me plaqua sur le mur de la douche et fis rentrer son pénis avec brutalité. Je gémis et lui fis un regard du genre "wesh sérieux ???".
Peter - Je croyais que tu en re-voulais?😏
Nous avons continuer au lit comme des bêtes, Peter m'envoyais au 7ième ciel.
Après avoir fait notre petit....vous savez quoi, on s'habilla et Peter partit.
Je me suis mise à penser à un truc, pas n'importe quel truc, un truc vraiment grave.
Ce matin on avait oublier de mettre le préservatif !!!!! Putain il ne manquait plus que ça. Merde merde merde.
Bon, Addyson reprend ton souffle il y a peut de chance que tu sois enceinte. Mais non puisque il a éjaculer 😭😭😭 ma vie est fichue. J'appelle Peter et lui explique, sa respiration était saccadée tellement il paniquait. Je décide d'en parler à une de mes soeurs, pas Romy car c'est la plus sensible je veux pas qu'elle tombe dans les pommes. Je vais essayer avec Allison.~Appel~
Allison - Allô ?
Moi - Salut ma soeur adorer que j'aime.
Allison - Toi t'as un truc à me dire.
Moi - Moi, pas du tout
Allison - Addyson!!!
Moi - D'accord mais tu te fâche pas
Allison - Promit
Moi - Ok je vais dire les choses franchement....Peter et moi avons coucher ensemble ce matin et avons.....oublier de nous protéger du coup j'ai 99,9% de chance de ne pas être enceinte.
Allison - .......Je suis pas sûr d'avoir capté.
Moi - Es-ce que tu pourrais me prendre un test de grossese à la pharmacie je t'en prie.
Allison - D'accord mais tu te rends compte que c'est grave.
Moi - Je sais....
Allison - J'arrive
~fin~
Allison aussitôt entrée dans ma maison se dirigea dans ma chambre.
Allison - Addyson je suis là. Tiens, je suppose que tu sais comment t'en servir.
Moi - Merci....Mais tu reste pas avec moi?
Allison - Je peux pas mon cœur, j'ai du boulot encore inachever mais tu m'appelle peut importe la réponse du test.
Moi - Ok...
Quand Allison fut partit je me dirigea aux toilettes quand j'en ressortie je n'osa regarder le test. J'attendis 5 minutes, je croisais les doigts et regardais le test. Je suis entrain de m'efondre par terre. J'y crois pas c'est positif. 😭😭😭 Pourquoi !!!!
Point de vue de Peter
Quand Addy m'a appelé pour me dire que nous avons oublier de se protéger, j'arrivais plus à respirer, j'étais plus moi même, je me sentais coupable. Tout ça c'est de ma faute. Elle aura sûrement des problèmes. Ses frères voudront me battre à mort, et ma pauvre tante ne m'aura plus à ses côtés. De toutes façons, je serais toujours la pour Addyson peut importe ce qui se passe je ne l'abandonnerai pas car je l'aime. D'ailleurs je suis entrain de me préparer pour aller la voir, la pauvre doit être anéantie.
Je suis enfin arrivé chez elle, mais, j'entends des pleurs, je décide de monter, le bruit des pleurs menait à la chambre. Quand j'y entre la première chose dans mon champ de vision est Addyson assise à terre pleurant comme si c'était son dernier jour. Je me pose à côté d'elle pour la consoler, puis elle me tend un test de grossese. Je resta figé, elle était enceinte, c'était à la fois une bonne chose et une mauvaise chose.Moi - Addyson ce n'est rien vois le bon côté : on sera parents.
Addyson - Peter ~snif~ ce n'est pas pour ça que je pleure ~snif~ mes frères et soeurs ~snif~ je sais pas si ils vont m'accepter ~snif~ tel que je suis ~snif~
Moi - Ne t'en fait pas pour ça, si tu veux on les appelle maintenant.
Point de vue omniscient
C'est alors qu'Addyson compose avec stresse le numéro de kevhin. Il décroche puis fut choqué à la petite nouvelle de sa soeur. Mais il l'a rassura et lui dit de ne pas s'inquiéter que les autres seront du même avis, un accident ça arrive. Elle était soulagée jusqu'à ce qu'il lui dit d'en parler à leur mère. Ce fut le drame. Pas leur mère, Addyson savait que si cette dernière était au courant, elle risquerait de débarquer au États-Unis avec son chien(Mickaël ) et sa fille. Addyson essayait de convaincre son frère de toute ses force pour lui dire d'oublier cette idée,mais il ne voulait rien entendre. D'ailleurs il lui dit qu'ils venaient tous chez elle pour la soutenir à appelé leur mère. Il est midi et Addyson est toujours inconsolable. Allison a appris la nouvelle, elle aussi elle venait ce soir. Addyson refusait de manger, Peter se battait littéralement avec elle pour lui faire avaler un truc. Le soir venu ses frères et soeurs arrivèrent comme promis.
VOUS LISEZ
La nouvelle héroïne
Novela Juvenilune jeune fille de 15 ans au nom d'Addyson s'est fait percutée par une météorite ayant la capacité de donné des pouvoirs a quiconque se faisant toucher par celle-ci . La vie de la jeune Addyson fit a partir de ce jour chambouler. *No plagiat please*