Il me parcourait le torse du bout de ses doigts froids, je frissonais. Je sentais son souffle chaud dans le creux de ma nuque, un mélange de chaud et de froid, étrange mais satisfaisant, il me murmurait quelque chose...non il criait...
-Jin !Reveilles-toi imbécile il est déjà 8 heures, on est tous debout sauf toi!
Je sursaute en entendant la voix de Suga, son visage est au-dessus du mien et je manque de lui donner un coup de tête par réflexe à cause de la frayeur qu'il m'avait faite.
- Suga! Tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi? (Je reprend mon souffle, les yeux plissés) Ça fait 3 fois que tu me réveille comme ça !
- Et ça fait 3 fois que t'es en retard ! Bon allez grouilles-toi on doit aller au studio dans 30 minutes.
- Ça va c'est bon je me lève...
Franchement c'est pas sympa, il aurait pu me laisser finir mon rêve ! C'était vraiment bizarre maintenant que j'y pense...Je n'ai même pas pu distinguer son visage mais je vivais les sensations comme si c'était réel. Je crois même que j'ai eu des frissons pour de vrai...Ah! Qu'importe de toute façon c'est la première fois que je fais un rêve comme ça et c'est sûrement la dernière. J'aimerais en parler aux autres mais je me vois vraiment pas leur annoncer que j'ai rêver qu'un mec me caressait...j'ai trop peur de leur réaction, et puis de toute manière ils ne m'écouteraient pas.J'enfile rapidement mon sweat et mon jogging, prend une pomme et me dépêche de rejoindre les autres. Ils m'attendent près de la porte. Taehyung est en train de blaguer avec Jimin...non en fait il se moque de moi!
- Jin! Sérieux tu t'es pas coiffé on dirait un épouvantail ! il s'approche puis passe sa main dans mes cheveux pour me coiffer en soutenant ma nuque de son autre main . Sa main est froide, un frisson parcouru le long de mon dos. Froide...comme dans mon rêve, ah! N'importe quoi ! Il faut que j'arrête de penser à ça.
- Bon les gars on y va ! lance RM qui s'impatiente.
Une fois arrivés au studio, on pose nos bouteilles d'eau et J-Hope s'occupe de régler l'enceinte pour la musique. Encore une matinée comme les autres...
- J'ai pas envie! s'exlame Suga en faisant la moue sous sa casquette.
- Moi non plus! Bon, commencez sans moi il faut que j'aille aux toilettes, je dis en attendant une réponse de leur part.
- Ouai vas-y mais dépêches-toi il faut qu'on soit ensemble pour la chorégraphie de Mic Drop, me répond Jungkook.
Je sors du studio et descend d'un étage pour rejoindre les toilettes. Je m'apprête à pousser la double porte quand soudain j'entend le cliquettis d'un appareil photo. D'où est-ce-que ça viens? Je tourne la tête dans tous les sens mais le couloir est vide ainsi que les escaliers. Bizarre, je ne suis pas fou quand même. Personne ne peut avoir accès au bâtiment le matin, sauf le staff...et les autres sont restés dans la salle.
"Tchac tchac"
Quoi?! Non mais là c'est pas possible je commence sérieusement à flipper. Pris de panique je remonte vivement les escaliers et arrive dans la salle, le coeur battant.
- Jin! Ça va pas? Pourquoi t'es essoufflé à ce point ? me demande Suga , les autres tous autant étonnés.
J-Hope arrête brusquement la musique.
- Les gars... (je déglutis, en essayant de reprendre mon souffle) il y a quelqu'un qui nous observe, on est pas tous seul.
VOUS LISEZ
Entre rêve et réalité ○ [JIN×V]
FanfictionLes journées se déroulent comme d'habitude (ou presque) pour les membres de BTS. Sauf pour Jin dont le quotidien va peu à peu être chamboulé ...