Chapitre 9

300 18 12
                                    

Une brise soudaine me frappe en pleine figure et l'air frais s'engouffre dans mes poumons. Je retrouve les beaux cerisiers à l'entrée et les rayons chauds du soleil sur mon visage me surprennent. Cette vision contraste vivement avec ce que je viens de subir. J'ai l'impression que le temps s'est dilaté dans ce véhicule. Et pourtant, ma montre m'indique que seulement 20 minutes se sont écoulées.

***

Je suis allé me défouler à la salle de sport, pour me libérer l'esprit. Cependant, lorsque je repense à la mission qui m'attend, j'ai comme la boule au ventre. Je ne veux pas faire de mal à Taehyung. Comment ne pas me sentir coupable après ? Si il découvre que c'était faux, que j'ai joué avec ses sentiments ... pour une mission d'espionnage en plus...Je ne pourrai plus me regarder en face.

Ça fait maintenant une heure que je suis dans la douche en train de réfléchir. Ma peau est devenue rouge écarlate. Je fairais mieux de sortir avant que mes veines explosent.
J'attrape ma serviette et mes habits et retourne dans ma chambre.

Soudain, j'entend le digicode. Ils sont revenus. Je me dépêche de m'habiller et rejoins le salon. Leurs rires résonnent dans l'escalier. J'ouvre la porte quand Taehyung s'élance à l'intérieur en me bousculant.

- Rah!!! C'était crevant ! Je déteste les shootings. Ca dure une plombe!

- Aish, Taehyung tu peux pas la mettre en veilleuse un peu ? T'as pas arrêté de râler durant tout le trajet, Suga lui dit d'un ton reprobateur.

- Tu peux parler toi! T'as failli t'endormir pendant la photo de groupe!

- C'est normal, on a du changer de pose au moins 10 fois! Tout ça parce que le profil de Jimin n'était pas "parfait"... Il pousse un soupir, agacé.

- Bon ca suffit les gars, j'interviens, arrêtez de vous chamailler. Je suis content de vous revoir.

- Nous aussi hyung! répond J-Hope en se jetant sur le canapé .

- Ça vous dirai une soirée pizza ce soir? On l'a bien mérité non? Propose Namjoon avec un large sourire.

- Yeeees ! Lance J-Hope. Je suis partant.

Tout le monde est d'accord. Bien! Mon petit Jin adoré tu veux bien aller les commander ?

- Yaaa Kim Namjoon! Pourquoi moi ?

- Ben, parce que t'es resté ici toute la journée comme une petite princesse... Tu peux donc déplacer tes fesses pour te faire pardonner ?

- Hey ! J'étais malade je te rapelle ! (Ce qui était faux bien-sûr) Le souvenir du van me reviens, mais je m'efforce de ne pas me laisser submerger par mes pensées.

- Oui oui...bon allez dépêches-toi avant que ça soit trop tard !

- Ok , c'est bon ça va j'y vais...

J'enfile mon sweat à capuche, met une casquette et noue mes lacets, puis je ferme la porte derrière moi. J'aurai préféré rester tranquillement dans ma chambre, au moins pour pouvoir réfléchir à la mission. Franchement, comment je vais m'y prendre ? Je ne me sens pas de le faire...mais je ne peux pas esquiver, sinon ce fou me retouvera.

Je sors mon téléphone de ma poche par réflexe et regarde l'heure. Il est 18 heures. Si tout va bien je devrai être de retour avec les pizzas dans 20 minutes.

Je longe la rue , mon visage couvert sous mon masque et ma capuche. C'est plus rassurant ainsi. Même si sortir de notre résidence n'est jamais totalement rassurant...

J'arrive enfin devant la pizzeria. Quelle chance ! Il n'y a qu'un couple et ils s'apprêtent à repartir avec leur commande. L'homme derrière son comptoir est de dos. Je l'interpelle et lui annonce ma commande.

-Bonsoir, je voudrais 1 pizza peperoni, 1 aux fromages et 1 au poulet curry, avec une sauce piquante s'il vous plaît.

L'homme ne s'est toujours pas retourné et il frotte avec insistance son plan de travail.

- Excusez-moi?

Je me demande si je dois répéter. Cependant je n'ose pas tout de suite. Il n'a pas l'air d'avoir entendu...

Soudain, il jette son éponge et décide enfin de se retourner. Il est à présent face à moi.

- Bonsoir Monsieur...voulez-vous que je répète ma commande ? Je lui demande avec hésitation et une touche d'embarras.

Il n'a pas l'air de bonne humeur...mais quelque chose cloche chez lui.

L'homme se penche tout à coup pour se retrouver a quelques centimètres de mon visage.

Il esquisse un sourire.

Puis, il agrandit son sourire , montrant désormais toutes ses dents. Un sourire...presque automatique. Et pas du tout naturel.

- Re-bonjour mon chéri! C'est moi. Alors...comment tu me trouves? Je me suis fait tout beau pour toi. Mais j'avoue que ça n'a pas été facile d'obtenir cet accoutrement rapidement...

Je suis choqué. Je recule de quelque pas. Cette voix ... c'est bien lui. Qu'est ce qu' il fait là ? Je ne l'avais jamais vu jusqu'à présent.

- Qu-quoi ? Comment avez-vous su...(je me coupe dans mes mots)...non, bien sûr que je sais comment, vous avez installé une caméra dans chaque pièce de la villa. Mais...pourquoi vous avez soudainement décidé de vous montrer à moi ?

Son sourire s'estompe. Il retrouve un visage sérieux.

Un silence s'impose pendant quelques secondes, puis il ouvre la bouche:

- Changement de mission.

PARDON?

- Tu dois me suivre, le temps presse.




Entre rêve et réalité ○ [JIN×V] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant