Je m'efforce de vider mon esprit et finis par trouver le sommeil, épuisé émotionnellement...
*
Je me réveille avec un mal de crâne immense. Je n'ai dormi que 4 heures à peine et mes yeux me brûlent.Je me lève difficilement et enfile une robe de chambre. Il fait terriblement froid. Je me dirige dans la salle de bain pour faire ma toilette et m'arrête devant le miroir. J'ai une tête de mort vivant. Des cernes violacées forment des poches sous mes yeux . Je ne peux vraiment pas assister au shooting photo dans cet état ! Il faut que je trouve une excuse pour ne pas y aller. Vu mon visage , si j'anonce être malade je suppose que ça sera crédible , le manager acceptera que je reste ici.
Il est tôt et j'ai encore du temps avant que les autres ne se réveillent. Je descend donc à la cuisine pour préparer le petit déjeuner . Je suis le seul qui sache cuisiner convenablement et ça me fait plaisir de faire à manger pour les autres. La maison est calme le matin, c'est agréable.
Une fois le déjeuner prêt je sers les omelettes, le kimchi et la soupe d'algues sur la table. En relevant ma tête j'aperçois Taehyung qui descend seul les escaliers. C'est justement lui que j'aurai aimé éviter de croiser aujourd'hui.
- Hey...salut ! j'entreprend timidement.
Mais pourquoi je devrais me sentir mal? Après tout, c'est lui qui a été désagréable avec moi hier soir.
-Salut...répond Taehyung avec un regard furtif.
Il va m'ignorer, c'est ça?
-Tu peux commencer à manger, tout est sur la table, je lui répond calmement.
Je me retourne vers le frigo pour prendre des boissons quand soudain Taehyung me surprend en enroulant ses bras autour de mes épaules. Son étreinte est ferme.
- Désolé pour hier soir, Hyung...Je n'aurais pas du m'énerver contre toi. Tu n'avais rien fait de mal.
Sur le coup je ne sais pas trop comment réagir. Je suis à la fois surpris par son câlin et par ses excuses. À vrai dire, je ne m'attendais pas à cette réaction de sa part.
-Ah... (je me retourne vers lui) ne t'inquiètes pas, j'ai déjà oublié.
Il desserre alors son étreinte et m'offre un large sourire. Il est vraiment adorable dans ces moments-là...
-Ça sent super bon hyung! Je vais manger ! s'exclame-t-il, ayant retrouvé son énergie habituelle.
-Oui oui vas-y !
Il s'assied et attaque l'omelette. Peu après les autres membres descendent les uns après les autres comme attirés par l'odeur de la nourriture.
-Ouah j'ai trop faim ! lançe RM en se tirant une chaise.
-Moi aussi ! répond J-Hope.
Suga me regarde fixement, avec un froncement de sourcil .
- Ça va Jin ? Tu as des cernes immenses ! Tu n'as pas bien dormi cette nuit? me demande-t-il avec un ton plutôt inquiet.
-Euh...non pas vraiment. J'ai eu un mal de crâne horrible toute la nuit...Je suis vraiment fatigué, je ne pense pas être capable d'assister au shooting... (ouf, c'est bon, c'est dit.)
-Oui il vaut mieux que tu restes te reposer, on demandera au manager de reporter ta séance, ajoute Jungkook, étonnamment compréhensif (en général il ne me soutiens pas vraiment.)
-Ouai ! En plus avec une tête pareille les photos n'auraient pas réussies , réplique Jimin, se moquant à moitié.
-Haha très drôle merci pour ton intervention! je répond, un peu vexé (même s'il n'a pas tort...)
Une fois le déjeuner fini, je débarrasse la table et ils remontent pour se préparer à partir. Ça va me faire du bien d'être seul. Je vais pouvoir réfléchir tranquillement.
Quelques minutes plus tard, les membres sont tous devant le palier , prêts à partir.
-Bonne chance les gars, ça va être long !
Ils me répondent en choeur puis ferment la porte.
C'est bon! Je suis tranquille. C'est un soulagement. Si j'étais venu avec eux j'aurai sûrement éveillé quelques soupçons et j'aurai du répondre à leurs questions. Je voulais vraiment éviter cela. La menace de l'inconnu était encore fraîche dans mon esprit.
Je me demande vraiment ce que cet homme a prevu de faire avec moi.Mes pensées m'assaillent à nouveau. J'aimerai tellement pouvoir faire disparaître cet homme ! Je sens qu'il va me pourrir la vie.
Je m'approche de la grande baie vitrée du salon et observe l'extérieur. C'est le printemps et les cerisiers sont en fleurs. Ils sont magnifiques. Sous la brise légère , quelques pétales se laissent emportés et forment une pluie rose et blanche. J'aimerais tellement être un cerisier ! Paisible, léger... J'observe un instant le paysage, une tasse de thé à la main.
Je baisse ensuite mon regard et aperçois devant la maison, sur le bord de la route un van noir. Ce n'est pas celui du groupe. Ils sont déjà partis depuis un bon moment maintenant. C'est étrange...
Comme pour confirmer mes soupçons, mon téléphone se met à vibrer. Je redoutais vraiment ce moment: numéro inconnu. Je décroche faibrilement. La voix masculine retentit après un court silence.
- Bonjour Jin. Bien dormi? (Il étouffe un ricannement) Je suppose que tu n'as pas rejoins les autres?
-Non, je suis seul. Mais évidement vous devez être en train de m'observer, je me trompe ?
-Bien joué! Haha, bien-sûr que je vois tout.
Quel sadique ! Et en plus il se croit drôle?
-Tu vois le van noir garé un peu plus loin de l'entrée?
-Oui. (Je deglutis nerveusement à la vue de ce camion peu rassurant).
-Parfait. Alors rejoins-moi vite. Je t'attend, mon chéri.
Il raccroche aussitôt.
Putain, tout sauf ça! Il veut me kidnapper dans son petit camion maintenant ? De quoi est ce qu'il va me parler ?
Cet homme est vraiment un psycopathe.
Je remonte vite dans ma chambre et enfile un sweat à capuche noir avec un jean. Je préfère jouer la carte de la discrétion. Je n'oublie pas mon masque pour cacher mon visage.
J'ouvre la porte et elle se verrouille derrière moi. Vive la technologie !
Je descend ensuite les escaliers et marche jusqu'au portail que j'ouvre avec une petite télécommande.Je le vois. Le van est à quelques mètres seulement, à gauche.
Je ne veux pas y aller. Mais je n'ai pas d'autres choix...Ma gorge se serre.
Je respire profondément, prend mon courage à deux mains et m'avance vers l'ennemi.
VOUS LISEZ
Entre rêve et réalité ○ [JIN×V]
FanfictionLes journées se déroulent comme d'habitude (ou presque) pour les membres de BTS. Sauf pour Jin dont le quotidien va peu à peu être chamboulé ...