- Les gars...il y a quelqu'un qui nous observe, on est pas tous seul.
- Quoi?! Mais il n'y a que le staff et nous le matin. Comment un inconnu aurait pu franchir la sécurité à l'entrée du bâtiment?, réplique Jimin étonné.- Je sais pas, c'est vraiment bizarre! J'allais entrer aux toilettes quand j'ai entendu à 2 reprises le bruit d'un objectif. Mais je n'ai vu personne !
- Allez mec, arrêtes de déconner, c'est le matin, t'as sûrement pas les idées très claires. Tu sais, ça peut arriver les hallucinations auditives! , me dis Suga en tapotant mon épaule.
- Mais...vous me faites douter...
Bon, vous avez peut-être raison, mais c'est quand même bizarre, je dis à voix basse.- On s'y remet maintenant? , demande Jungkook.
*
La journée est terminée . On est tous extenué. Je n'avais pas arrêter de réfléchir, mais apparemment ça ne s'était pas vu sur mon visage car les autres ne m'avaient pas fait de remarques, sauf peut-être que je n'étais pas assez synchro...comme d'habitude.
Une membre du staff toque à la porte pour nous apporter le repas du soir: kimbap et soupe au potiron. On la remercie et on s'assoie tous autour de la table basse pour commencer à manger. Jungkook se jette sur le kimbap.
- Hey prends pas tout ! J'ai la dalle moi aussi !, lui lançe J- Hope avec un sourire, en se coupant une tranche.
J'ai du mal à trouver l'appétit mais je me sers un peu de soupe pour ne pas inquiéter les autres. J'ai pas envie qu'ils m'embête encore sur mon poids ...étant donné que j'ai un peu maigri ces temps-ci.
Je finis mon bol et les observe un moment. Ils sont tous là devant moi. Je me dis que j'ai de la chance de les avoir à mes côtés...Cependant je ressens un vide au fond de moi, et ça m'oppresse . J'ai l'impression de ne pas être assez proche d'eux, il y a comme une distance entre nous, continuellement...Mais pas avec Taehyung. Avec lui c'est différent, on a des points communs tous les deux, et on discute souvent ensemble quand on a des baisses de moral. Avec Suga aussi! Mais il est plus comme un modèle pour moi. Il sait faire preuve de rationalité et il dit les choses comme elles sont, j'admire sa sincérité.- Hey! A quoi tu penses princesse (c'est mon surnom) ? J'ai un bouton sur le visage ou quoi?, Taehyung se met à rire. À chaque fois qu'il sourit ses pommettes remontent et ses yeux se plissent, souriant eux aussi ( Il est vraiment trop chou...)
Je dois le fixer depuis un bon moment déjà car il semble cacher comme une once d'embarras sous son rire . Il détourne soudain le regard et se relève :
- Bon, j'ai vraiment sommeil, pas vous? C'était crevant aujourd'hui! Demain on nous laisse la matinée de libre mais on a un shooting photo l'après-midi .
- Ah oui c'est vrai... c'est pour la promotion de l'album, répond RM en baillant .
- Je sens que ça va être long ! D'ailleurs Jiminie~ ne passes pas 3 heures avec les maquilleuses cette fois!, lui lançe Suga avec un regard complice, esquissant un sourire.
- Ya! Hyung! (Il repousse l'épaule de Suga) Dis pas ça tu me fais passer pour un gros narcissique! , retorque-t-il avec une moue vexée.
- Oh ça va, c'est pour rire!, ajoute Suga.
On rigole une dernière fois puis chacun rejoint sa chambre.
VOUS LISEZ
Entre rêve et réalité ○ [JIN×V]
FanfictionLes journées se déroulent comme d'habitude (ou presque) pour les membres de BTS. Sauf pour Jin dont le quotidien va peu à peu être chamboulé ...