Chapitre 6

316 21 2
                                    

Inconnu : Oh...? Je suis content que tu aies décroché, mon chéri. Maintenant on va pouvoir jouer.

                                    *

Jouer à quoi ?

Les battements de mon coeur s'accélèrent.

C'est forcément lui, c'est l'espion, le hater.

J'essaie de rester calme malgré la peur qui m'envahit, mais mes mains se mettent à trembler malgré moi.

Moi : Vous rigolez, j'espère? Si c'est du bluff , sachez que je ne rentre pas dans votre petit jeu.

Inconnu: Du bluff ?  Haha, tu es si innocent mon chéri,  c'est mignon. Tu crois vraiment que j'aurai pris la peine de t'appeler si c'etait "du bluff" ? Tu ne peux même pas imaginer le mal que je me suis donné pour pouvoir te parler.
 
Moi : Vous êtes complètement fou ! Vous feriez mieux d'arrêter tout de suite, sinon je vous assure que BigHit vous poursuivra en justice.

Il ne faut pas que je montre un signe de faiblesse.

Inconnu: C'est impossible. Mon identité est inviolable. Absolument personne ne peut me trouver, il eut un rire forcé.

Cet homme commence vraiment à m'angoisser.

Inconnu: Écoutes moi bien maintenant. Je dispose de photos plutôt compromettantes à ton sujet. Si tu ne veux pas qu'elles soient  dévoilées et par conséquent que la carrière de  BTS soit démolie, il te suffit d'obéir à ce que je vais te proposer.

Moi : Jamais! Je ne vous laisserai jamais ternir la réputation de BTS !
Où avez-vous installé les caméras? Et comment avez-vous fait pour vous introduire ?!

Inconnu : Oh oh oh....Je vois, on se calme mon petit. Tu sais, aujourd'hui avec Internet il est facile d'avoir accès aux caméras. Il suffit d'un peu d'expérience...

Moi : Je veux savoir où sont ces caméras ! Répondez !

Inconnu : Je crois que tu n'as pas bien compris la situation. C'est moi qui donne les ordres, et pas toi.

C'est pas vrai...Il se fout de moi là.

Je me doute bien qu'il a pris des photos de V et moi. Mais, apparemment il n'y a pas qu'une seule caméra dans le bâtiment. Il y en a peut-être dans toutes les pièces....j' espère que non, sinon je vais devenir fou.

Moi : Je ne vous laisserai jamais ternir la réputation de BTS ! dis-je emporté par ma colère mais en forçant sur ma voix pour ne pas hurler.

Inconnu: Dans ce cas, il est dans ton intérêt que tu suives les instructions sans t'y opposer aucunement . C'est bien compris, mon chéri?

Comment ose-t-il m'appeler "mon chéri" ? Cet homme est dégoûtant.

Moi : J'accepte de vous écouter,  (devoir me soumettre à cette ordure m'humilie profondément !)... à la seule  condition que vous ne fassiez pas de mal au reste du groupe. Laissez-les en dehors de ça.

Inconnu: Oh, mais bien sûr ! Tant que tu resteras docile je ne les toucherai pas. Mais...si tu oses me désobéir... Tes petits camarades en paierons le prix.

Il est vraiment fou. Qu'est ce qu'il veut de moi ?! Me torturer ? Me vendre ?

Depuis nos débuts , on avait déjà eu affaire à des sasaeng. Le succès entraine forcément les parasites.

On nous avait deja offert des cadeaux empoisonnés . Des colis horribles. Et bien-sûr les pires insultes sur les réseaux sociaux. Mais jamais d'appel venant d'inconnus. Les numéros étaient censés être confidentiels.

Cependant, cet homme avait réussi à les obtenir. Il devait donc être capable du pire.

Inconnu: Très bien. Alors je vais t'expliquer les règles du jeu.

Chaque jour, tu auras une mission à réaliser.

Si jamais tu n'effectues pas la mission, chaque matin, une photo sera publiée directement sur internet. Et bien-sûr, les photos seront progressivement compromettantes.
Je te conseille donc de rester sage.

Il est également interdit de révéler aux autres l'existence de ce jeu. Mais, je suppose que tu as compris le prix à payer dans le cas contraire ? Tu ne voudrais sûrement pas détruire tes amis, n'est ce pas?

Moi: Non  j-

Inconnu : Bien. Alors à demain, pour ta première mission, Il poussa un ricannement malsain et raccrocha aussitôt .

Il ne m'a même pas laisser le temps de répliquer ! J'ai vraiment envie de le tuer.

Je me sens opprimé, je ne me sens plus en sécurité à present. Mon intimité à été violé par cet enfoiré. 

Demain matin je vais devoir faire face aux autres. Comment est ce que je vais parvenir à cacher les événements ? J'ai peur, j'ai l'impression de les trahir.

Je pose mon téléphone sur la table de nuit avec dégoût et crainte a l'égard de cet appareil qui va devenir mon pire ennemi. Puis m'allonge sous mes draps en serrant mon oreiller. J'ai tellement besoin d'être rassuré...mais je me doute bien que personne ne le fera pour moi à présent. J'ai envie que cette nuit se termine le plus vite possible. Je m'efforce de vider mon esprit et finis par trouver le sommeil,  épuisé émotionnellement.

Entre rêve et réalité ○ [JIN×V] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant