🎭PARTIE 6🎭

66 15 4
                                    

Et toi n'oublie jamais qui a ton grand frère dans l'coin⭐


Bref jsuis sortit de mon bain et jlui est répondu.

Moi : Tu veut me parler mtn ? Mdr va parler avec ta femme Nan ?

Message envoyer à Yanis 💩❤️.

Je sais je doit pas lui parler comme ça mais jmenfou.
Moi ça m'a aussi fait mal quand il a préféré défendre ça meuf au lieu de moi.

En plus ça me fait pensé quand le soir ou il m'avais jeter dehor j'avais bus vous vous rappeler ? J'avais voler une bouteille de vodka.

:Flash-back :

Jetait entrain de me battre avec Maria de mort la, et elle fait quoi elle prend du gâteau dans ses mains elle en met sur moi.
Ptdrr elle es folle j'ai prit le gâteau entier et jlui es mit dans sa grosse gueule.

Yavais du gâteau partout, et mon frère a débarqué et ma tirer par le bras en me disant.
'' Ta pas honte de m'afficher comme ça et de manquez de respect à ma femme ''

Jme suis détaché de lui j'ai courru attraper une bouteille de vodka et jsuis repartir en courant, Hafida m'a suivis et on c'est posé dans un petit coin jaai but, j'ai beaucoup bu même.

Je suis pas la fille parfaite ouais je boit de temp en temp quand il y'a des fêtes et tout et alors ? C'est pas pour autant que je fait n'importe quoi.

On es resté plus de 2h dehors comme ça et j'ai bu la moitié de la bouteille, elle fessait 1,5L quand même.

J'étais défoncés putain, alors on se dirigeait pour rentré quand on entend.

: Eh mesdemoiselles ?

Moi et Hafida on se retourne et Cetais



















une Dame.

Hafida : Oui ?

Dame : Ça va ? Votre copine n'a pas l'aire bien ?

Oui elle parle de moi, je tien même pas debout mdr.

Moi : Mdr nan ça va pas mais c'est pas grave madame.

Dame : Si vous voulez je peut vous ramener Chez moi, je vais vous préparer à manger et vous pouvez même dormir à la maison.

Moi : Traaaanquille on peut rentré chez nouuuus.

🎭Identique mais Différentes 🎭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant