🎭PARTIE 14🎭

47 9 1
                                    

: TU SAIS COMMENT ON LES AIME, DOMINANTE, COQUETTE AVEC DU CARACTÈRE

: SACHEZ QU'UNE FEMME PEUT METTRE UN HOMME À TERRRREE !

J'ouvre les yeux jvous jure j'en ai marre toute ma vie je peut pas dormir en paix.

Je regarde autour de moi y'a juste Lénna qui dort, je me demande comment elle fait d'ailleurs avec tout c'bruit et biensur Hafida n'est pas la parce que je l'entend chanter elle aussi 💁🏽‍♀️.

Je met un short jusqu'au genoux, un débardeur et mes claquettes puis go je dessen en bas, bah ouais jvais pas dessendre au haut 😬.

Biensur Hafida, Ylies et Yacine(Frère dhafida) avec la musique à fond en train de cuisiner jsais pas quoi.

Jcour direct arrêter la musique.

Ylies : Oh mais tyé sérieuse la ?

Moi : Cest vous vous crier dans toute la baraque on peut même pas dormir, et évite l'accent Marseillais ça te va ps du tout.

Ylies : Mdr ferme laa grosseu folle en plus il ai 10h la c'est bon faut se reveiller.

Moi : Mdr jvais te tuer et lui la quesqui fout ?

En parlant de Yacine.

Yacine : Ehh lui la comme tu dit y fait des crêpes donc silence 🤫 et contente toi de regardé parce que t'en aura pas.

Hafida : Cheeh Ditent lui elle es folle laisse nous écouter la musique la Elams c le saaang.

Wa des galeres eux la jvais me posez aux salon, il ai grave grand je kiff mon mari plutard il a interet d'avoir un grand salon, wsh les salon c'est la vie c'est LA pièce préférez même à la maison jpasse ma vie dans le salon.

Bref on s'en foueee.

5 minutes après la grosse Hafida se pose avec moi.

Moi : Cest cuit les crêpes 🥞 j'ai faim maintenant ?

Hafida : Va voir ça avec mon frère hein il t'a dit il t'en donne pas 😂

Moi : Mais si attend laisse moi faire

Moi : Yaaacine !?

Yacine : Quoi la moche

Moi : Si tu me donne 3 crêpe je t'achèterais qlq chose plutard au magasin ☺️

Yacine : Hm quoi comme chose ?

Moi : Euh jsais pas t'inquiète on verra ou sinon je prépare un bon repas pour se soir et un gâteau 🥧

Yacine : Mhh oui j'accepte mais si c'est pas bon tu va voir.

Il me tend des crêpe 🥞 😋.
J'ai bien mangé et je suis Partit me lavez tout ça, j'ai mi juste du mascara et j'ai lissez mes cheveux.

Je suis partie réveillé Lénna.

J'étais à nouveau aux salon avec les fille pendant que les gars jouais à la play, bordel même en vacances ils jouent eux.

Je parle un peu en messages avec ma mère, et sur snap avec les filles Kenza, et Jessica  (Mes copineees jvous prèsenterais plutard)

Quand ça sonne à la porte 🚪.
Mdr personne se lève Wesh.

Moi : Jvais ouvrir hein parce que les gents on le temps de mourir devant la porte. Bande de feignants !

Je part ouvrir la porte donc, et je voi 2 filles devant moi une blonde légèrement bronzé et une Renoi .

🎭Identique mais Différentes 🎭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant