🎭PARTIE 7🎭

59 11 7
                                    

🖋️ Mon cœur fait Oulalala, crimes        passionnelle que j'commet 🖋️

🖋️ Mon cœur fait Oulalala, crimes        passionnelle que j'commet 🖋️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

            Dans la peau de Maria :😋

Moi c'est Maria et jsuis la copine de Yanis.
Il ai donc à MOI alors bye les meufs vous pouvez circuler ❗

Vous m'appréciez pas trop hein ? Je sais, c'est parce que vous êtes jalouses de moi.

Bref la je me dirige Chez mon ptit amour de Yanis.

Il ai 12h20 normalement il ai Chez lui la, comme il habite pas loin de son taf il rentre pour manger.

Et bien sûre j'ai les clefs donc je rentre directement.

Après que j'ai crié plusieurs fois son prénom, personne me répond.

Putain ou il ai passé.

Je me pose devant la télé et allume ma cigarette.

Je vais l'appeler. :
Il répond directement à la deuxième sonnerie. 😍

     📲 📲

MonAmour : Ouais allo ?

Moi : Ouais c'est moi Bébé tu es ou ? Jsuis a la maison la.

MonAmour : Ah je rentre pas, je mange en Ville au Grec avec ma sœur.

Moi : Hum d'accord on se voie se soir Bb

Je met fin à l'appel.

Il me gonfle celui là, moi qui voulais le voir. 😔 En plus je sais pas il ai avec qu'elle soeur mais j'espère pas que c'est Lyana je me la supporte pas cette vieille fille.

Pas grave je vais resté chez lui un petit peu et je vais faire venir une copine.

         Dans la Peau de Lénna :

: ALLEZ VENEZ MANGER !

J'étais au salon en train de  regardé la reine des neige avec ma petite sœur, ma mère nous appelle pour manger.

Moi : Vien princesse on va allé manger.

Je la prend dans mes bras et on va dans la cuisine.

Ma petite sœur Luna, 3ans. Ma vie que je l'aime ♥️ .

Attendez je la prend en snap et je vous montre la beauté.

Alors ? En plus elle a les même yeux que moi Aha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Alors ? En plus elle a les même yeux que moi Aha.

On va à table.
Pendant qu'on mange je demande à ma mère ou ai Lyana, elle me dit qu'elle mange dehors.

J'étais déçu qu'elle ne m'a pas appeler pour allez avec elle. Bref c'est pas grave je termine de manger.

Mama : Dit Lénna tu fait quoi cette après midi tu travaille pas ?

Moi : Non Ma, aujourdui j'ai fini a midi parce qu'il yavais plus rien a faire.  Pourquoi ?

Mama : Ah oui, tu pourrais gardé la Luna ? Quelques temps, je voudrais faire les courses avec ton père.

Jlui dit qu'il y'a pas de problème, je vais allez me promener avec elle comme il fait beau.

Donc je laisse la petite finir de manger, mes parents sont encore là et je monte dans ma chambre m'habiller vite fait et je fait un chignon.

J'ai mit un Jeans noir un peu déchiré au genoux et un gilet. J'oublie pas de prendre mon petit sac.

Je redessent ma mère avais déjà habiller la petite.

Donc on peut y allez.

Moi : Mama je prend quand même la poussette hein, parce que je la connais elle va marcher un peu après elle voudra plus et jvais pas la portée tout le chemin.

Mama : Oui vazi, tien va dans la cuisine y'a des sous pour vous acheter des truc.

Moi : Nan ces bon j'en ai hein, si je travail c'est pas pour rien Ma t'inquiète.

Elle me fait un bisous et je m'en vais avec ma petite princesse qui pour commencer préféré marcher donc je tien la poussette vide.

On va dabor allez à la petite épicerie, acheter quelques truc.

Avant d'entrez dans le magasins, je passe devant le grec qui je voit, ma sœur et mon frère Yanis en train de rigoler en buvant leurs cannettes.

J'hésite à allez les voir ou pas. Puis je me dit qu'ils sont bien à deux donc je vais pas les déranger surtout, j'étais un peut triste qu'ils sont que à deux et que j'ai l'impression que moi jsuis inexistante. Ils aurait pu m'appeler, mais ils ont préféré etre juste eux.

Je suis pas jalouse mais un peu triste déjà que dans ma famille je me sens un peu de délaissé, parce que moi j'ai pas le même caractère qu'eux, jsuis la plus calme.

En plus Ils ne nous on pas vu donc je continue mon chemin.

Bref passons.
J'entre dans l'épicerie donc je prend ma sœur par la main et je laisse la poussette dehor.

Moi : Alors bébé on prend quoi ?

: Banban

Mdrr elle dit jamais Bonbon toujours elle dit BanBaan 😂🍬
Elle a 3 ans mais elle est déjà grave Maligne et elle dit quelques mots.

Je prend 2 paquets de tagada Pink, les roses la c'est les meilleurs 👌🏽
Je prend des Yum-Yum et des gâteaux des Pépito.
Je prend encore 2 cannette de tropico et c'est bon.

Moi : Allez on sort mon cœur on va manger Banban 😂

Elle était toute contente avec ses bonbons dans la mains.

Bref j'arrive au parc, rien d'intéressent ma petite princesse s'amuse bien et au bout de 1h je décide de rentrer, c'est bien les parcs mais c'est grave long au bout d'un moment.

Je la met dans la poussette parce que maintenant elle ai fatigué.
Alors on rentre à la maison.

Dans la peau de Yanis :

Je suis en chemin pour rentré chez moi après avoir ramener Lyana à son taf.

Qu'elle galère cette meuf, c'est ma petite reuss mais je pense que aucun gars la supportera plutard tellement elle rend malade.

J'étais au grec avec elle, pour lui parler et essayer je dit bien Essayer de me faire pardonner parce que avec elle c'est duuur. Tellement rancunière comme fille.

En vite fait, je me suis excusé de mon comportement à mon anniv, j'avais pas à la mettre dehors, ce n'étais  pas la seule coupable.

Elle m'a excuser on n'a parler de tout et de rien.

Et croyez pas je suis con, j' l'avais vus me piquez une teil de vodka à l'anniversaire, je l'ai embrouiller aussi en même temps.

Je met mes clefs dans la serrure de ma porte, de l'appart'.

Mais je me stoppe quand j'entends du bruit à l'intérieur.

Mais Qu'est ce qui ce passe là dedans ?


Suite bientôt ♥️
Oubliez pas de votez après avoir lu svp 💋

🎭Identique mais Différentes 🎭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant