Comme je l'ai dit précédemment ça fais trois mois que je suis à New-York et aujourd'hui c'est le 10 MARS TANANANANAAN : MON ANNIVERSAIREEEEEE.
Donc j'ai déjà mon programme pour ce soir.
A 19h je vais manger au restaurant avec Sébastian. Ensuite nous irons en boîte avec Mae et quelque uns de ses ami(e)s et une de mes collègues de travaille. Donc malgré ce froid infernal, il faut que je m'habille classe, c'est mon anniversaire tout de même il faut que je me met bien.
Alors, avant ce soir c'est journée shopping/pomponnage. Mon objectif est de trouver une belle robe qui claque, ensuite je vais aller me faire les ongles, un bon soin du corps entier et pour finir un p'tit maquillage d'occasion.
Mais il faut déjà que j'arrive à sortir de mon lit. Aussi j'en ai mar d'être seul dans un grand appartement comme celui ci, je vais m'acheter un animal de compagnie. Ça fais un moment que je rêve d'avoir un cochon d'inde. J'en vois très souvent sur insta*, ils sont vraiment trop mignons.
Bref bref. Je vais me préparer quand on sonne à la porte. Pensant que c'est Sébastian je me met à crier :
"-TU VEUX QUOI BOLOSS". Il n'entre pas c'est bizarre, il ne sonne même pas habituellement. Je vais ouvrir la porte.
"- Alo konsa an sé on boloss ( donc je suis un bolosse ?)
Mon frère est dans l'encadrement de la porte, le regard méchant...
La peur ? la joie ? la déception ?
Au final, je ne sais pas si je suis excitée de le voir ou si j'ai peur de me prendre une rafale dans la gueule, donc je ne bouge pas. Nous restons tous les deux à nous regarder comme deux gros crétins pendant 5 mins.
- Ou pa sa di bonjou ? (Tu ne sais pas dire bonjour ). Boloss c'est le nouveau bonjour c'est ça?
Je n'attends pas une seconde de plus et je lui saute dans les bras. Pour une surprise c'est une surprise. Il n'est pas venu tout seul en plus, mon père, mes sœurs et ma tante qui se cachaient dans l'escalier sortent et ils ont même réussit à faire venir ma petite mamie qui a une peur bleu des avions. Le meilleur c'est qu'il Y A DU GATEAU, UN GROS GATEAU FORET NOIR POUR MOI.
Mais ils n'auraient pas pu prendre l'avion ace un gâteau.. Peut-être qu'ils sont là depuis plus d'un jour ?!, je me dit.
Tout le monde entre.
- Et puis c'est quoi cette histoire de boloss la ? Ta mère et moi ne t'avons pas éduqué comme ça. Me dit mon père.
Poouuuu, prochaine fois OUVE POT LA SEULMAN HEIN (la prochaine fois ouvre la porte et ferme la).
- Mais non papa, c'est juste que je croyais que c'était quelqu'un d'autre.
- Quelqu'un d'autre, comme qui ? Tout le monde se tourne vers moi.
- Une fille que j'ai rencontré à l'aéroport, c'est mon amie maintenant.
- Han (ok)."
...
La journée passe tout comme la soirée, je suis obligé d'annuler mon rendez-vous avec Sébastian et les autres. Je ne vais pas les revoir de sitôt autant en profiter. Je n'ai pas eu de cadeau, je ne m'attendais pas à en avoir mais ça pique quand même un peu. Ils sont finalement sur le point de partir, je vais voir si je peux tenter quelque chose. On verra si sa fonctionne .
J'attends qu'il partent, il est environ minuit mais soyons fou.
Appel passé. Je met ma musique tranquille pour me préparer. Je m'ambiance en sou-vêtements dans ma maison lorsqu'il entre sans frapper. Qu'est ce que j'avait dit c'est vraiment un boloss lui. Il me regarde, je le regarde, il me regarde. Je cours illico presto dans la douche.
"- ON SONNE AVANT D'ENTRER BOLOSS VA.
- J'aime bien ta culotte Barbie.
- C'EST LE SWAG.
- Pourquoi tu cris, je suis la non. Je me retourne il est dans la salle de bain entrain de me regarder. Tout va bien.
- Tu sors.
- Mais non t'inquiète, je viens prendre un bain avec toi.
- Tu... respiration... SORS.
- O...
On sonne à la porte, c'est le traiteur.
Je finis de me préparer, vous n'êtes pas prêt, personne n'est prêt. Je n'ai pas eu le temps de faire du shopping, j'ai du concocter un truc. Sébastian à la bouche grande ouverte, je suis moi même ébahis devant ma réflexion. Il me voit toujours en chien donc comme ça la sa donne des gaz hein.
- Je... wow humm
- Tu gnnnana he ha hu, je dit en rigolant.
- Je voulais te demander quelque chose d'important en ce jour spécial.
?
- Hein ?
Il se met à genou. Je stresse, j'ai le sourire jusqu'au oreille je sais même pas pourquoi on ne sort pas ensemble. Il fait quoi ? L'imbécile se met à faire des roulades.
- T'a cru hein.
- Non.
- Ok, mangeons alors.
-...
Il se remet à genou.
-Attend je fais mes lacets.
Je me dirige silencieusement vers la table pour manger, il attrape ma main et me retiens.
- Je sais que ça ne fait pas si longtemps que nous nous connaissons, mais je suis tombé amoureux de toi dès que je t'ai vu dans l'avion.. Voudrais tu être ma petite amie.
C'est une blague encore je suppose.
Je le toise et je vais m'asseoir. Il me regarde avec des gros yeux.
- C'est encore une blague haha -_- j'ai faim la enfaite.
- Non c'est pas une blague.
- Tu ments !!!!!
-Non j'te dit.
- HAAAAAA...OUIII."
Le plus beau jour de toute ma vie, rien à dire de plus.
VOUS LISEZ
Khelani à la folie
RandomKhelani est une jeune femme qui viens tout juste d'entrer dans la vie active. Elle s'apprête à quitter sa famille pour construire sa propre vie dans un pays qui lui est totalement inconnu. Elle sera la proie d'un monde vicieux et dangereux, confron...