Bonjour, je m'appelle Khelani, j'ai 18 ans. Je suis une antillaise, originaire de la Martinique (Mada représente).Je suis une fille normale, comme les autres quoi. Question caractère je n'en ai pas vraiment, il varie au fil des situations et du comportement des gens. Néanmoins, je sais obtenir ce que je veux.
En ce moment, je vis en Martinique avec mon père au Robert. Mes sœurs n'habitent pas loin et mon frère est à l'armée en France. C'est moi la dernière du clan Frédérique, le dernier caca chien... C'est plutôt bien dans certaine situation, à Noël, à mon anniversaire je suis toujours gâtée. Bref le plus important est que je viens d'être diplômée (Bac avec mention très bien steplai) et bientôt je pars aux Etats-Unis pour une année de césure. Mon départ n'est pas encore préparé mais j'espère pouvoir partir le plus tôt possible et aller vivre à New-York. C'est l'un de mes rêves et aussi celui de Coralie.
Qui est Coralie ?
Coralie est mon ange gardien. C'est la seule amie que je n'ai jamais eu et que je n'aurais jamais. C'est le type de personne qu'on rencontre une seule fois dans toute une vie. Elle est magique y'a rien à dire de plus.
Je l'ai rencontré cette année de Terminal, dû au fait que j'ai changé de lycée. J'ai dû changé de lycée après la Première à cause de mon copain de l'époque: Medhy. Nous nous connaissions depuis la 4e puisque j'étais dans sa classe mais jus'qu'à la Première il ne m'avait jamais porté plus d'attention qu'une camarade de classe. En même temps, je ressemblait pas trop à grand chose au collège. Donc, je suis sortie avec lui, j'étais amoureuse de lui depuis la 4e et en plus j'étais célibataire depuis la création de l'univers.
Un jour il est venue me voir.
"- Salut, ça va ?
- Heu oui et toi ?
- Oui, j'aime bien te voir, tu veux pas qu'on fasse plus ample connaissance ?
Il ne se rappelait plus de mon nom mais dans ma tête c'était la folie. T'avait le peu de neurones qui me restais qui twerkait dans tout les sens sur les parois de mon cerveau, j'avais chaud, je transpirais, mode glaçon activé. Tout ça pour :
- oui, tiens.'
Le gars est venu me parler 3 semaines après, comme une fleur : «j'avais perdu ton numéro» hors qu'on se voyait tout les jours dans le lycée.
Puis moi comme une ababa (imbécile) j'ai fais comme si de rien n'était aussi et j'ai répondu à ses messages. Pour au final sortir ensemble 1 mois plus tard. J'ai eu énormément de problème à cause de ce crétin que j'aimais... mon crétin à moi.
Un jour nous avons décidé de ne pas aller en cour et d'aller nous promener. C'est ce jour là que le drame est arrivé, le Vendredi 10 Février 2015, je ne vais jamais oublier ce jour là.
VOUS LISEZ
Khelani à la folie
DiversosKhelani est une jeune femme qui viens tout juste d'entrer dans la vie active. Elle s'apprête à quitter sa famille pour construire sa propre vie dans un pays qui lui est totalement inconnu. Elle sera la proie d'un monde vicieux et dangereux, confron...