Partie VII : Même si, je sais déjà les conséquences.

933 58 9
                                    


L'ambiance était toujours la même, d'une froideur insupportable. Un souffle glacial semblait y vibrer avec douleur, emplie d'amertume et de non-dit. Aucuns mots, n'avaient de nouveau résonnés et le silence en était devenu oppressant. Cette situation ne pouvait guère durée, surtout par alors qu'ils étaient enfermés dans le même appartement. Les deux hommes allaient finir par s'étouffer.

Jimin avait depuis un bon moment, cessé tout souffle possible. Souhaitait-il de cette manière disparaitre, que sa présence devienne invisible d'un seul coup. Vouloir mourir ? Le blond avait déjà essayé et même la mort c'était moquée de lui. Ses tendances suicidaires n'étaient plus aujourd'hui. Avait-il réellement tout brisé, tout éclaté en mille morceaux ? Le plus vieux, retenait du mieux possible le sanglot de dégout qui obstruait sa gorge épuisée. En vérité, il commençait à en avoir vraiment marre. Plus qu'assez d'être si fragile. Jungkook était persuadé, qu'il était dans l'erreur ? Eh bien, grand bien lui face. Jimin avait bien trop perdu, au fils de sa vie. Perde son meilleur ami, à cause de ses battements de cœur assourdissant, c'était hors de question. Cet organe avait appris à se taire, au fils des années. C'était trop facile, de revenir la bouche de cœur. Si c'était pour ça. Le brun n'aurait même dû se donner la peine, de réfléchir sur ses sentiments. Pourtant, l'étudient d'histoire s'avait sa responsabilité dans cette odieuse descende. Au départ, il n'avait en aucun repoussé la chaleur de ses bras, répondant même timidement à ses étreintes. Alors quoi ? Être contre-nature, avait changé sa vision de la vie ? Sans doute...Ou bien, c'était une bonne excuse pour fuir de nouveau.

Prenant en main ses nouvelle résolutions, le plus vieux se leva du sofa, ou ils étaient tous les deux installés depuis le début de la soirée. Le soleil se couchait à l'est, et la lumière rougeoyante avait des reflets de sang. Des nuances qui illuminaient les iris du brun, presque meurtries et hantés de colère. Ne supportant pas davantage, Jimin fit demi-tour pour partir en vitesse vers la chambre. Il roula rapidement ses vêtements en boule, pas vraiment soucié du reste. L'adrénaline ne durait malheureusement que quelques minutes. Cet instant de folie, était presque brave pour lui. Enfilant son énorme pull noir, le blond analysa son écho dans le miroir. La vie avait vraiment fini par le transformer en cadavre...Sa perte de poids n'était clairement pas pour redonner des brillances sur ses joues rebondies. Un zombie qui avait une patte casée et une balle dans le crâne. C'était quoi la pire douleur ? Son cœur, qui s'époumonait dans une course interminable. Ses mouvements furent vifs, alors qu'il apparut en trombe dans le salon pour prendre son sac à dos. Malgré son empressement, tous ses efforts furent vains. Jungkook se tenait avec fierté devant la porte d'entrée, les bras croisés sur le torse, et les yeux luisant de représailles. Il était vraiment impressionnant.

« Qu'est que tu fais ? »

« Je pars. Répondit d'une voix calme le blond, presque solennel et sans lendemain. Il ignora du mieux possible, comment la parole de Jungkook avait des allures de menace. Si le plus jeune, croyait lui faire peur...Alors, il avait entièrement raison.

C'était lâche d'agir de cette manière, de lui refuser sa fuite habituelle. Ce n'était pourtant pas déjà assez désastreux entre eux. Ce serait tellement plus simple, de faire semblant de rien à la prochaine rencontre. Comme des amis normaux, sourire aux mauvaises réflexions, pour ne pas être seul. Jimin avait tellement supporté ce genre de chose. Même si Jungkook, n'était pas vraiment normal dans son ensemble. Le blond pouvait presque le détester pour ça, pour toujours rester à ses côtés. Pour une fois, le plus vieux aurait bien aimé qu'on l'abandonne, être seul pour se morfondre et n'avoir rien à justifier. Je pense, que l'on a besoin de s'éloigner un peu... »

« Alors, c'est comme cela, que tu veux que tout se termine ? »

Non, Jimin ne voulait pas que la fin soit aussi affreuse à décrire. Mais le dénouement ne devait pas tarder, ils ne leur restaient que quelques pas, que de simples paragraphes et de si petites lignes. Le brun se laissa pourtant porter par le battant en bois, tout en observant avec résolution le plafond jauni par le temps. Jungkook n'avait jamais eu le courage, de laisser partir les gens qu'il aimait. Après tout, il était le gosse qui avait supplié ses parents pour un peu d'attention. L'enfant brisé, toujours en manque d'attention. Voilà, ou tout cela l'avait mené. Était-il surpris ? Non. Ses histoires d'amour, avaient toujours été un désastre sans nom, alors son grand amour, son âme sœur. C'était juste une mauvaise blague. Pourtant le plus jeune, n'avait pas le cœur à rire, ni même à pleurer. C'était un sentiment étrange, la sensation d'être vide. Au bord du gouffre, les pieds presque dans le vide et les bras tendues devant soi. La chute serait terrible. Jungkook n'en survivrait pas. Pas cette fois...

Contre-Nature.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant